C'est le matin, j'ai fais un petit dèj pour moi Sasuke et Sasori... Et là ils s'apprêtent à s'en aller...
-Merci Aoi! Pour m'avoir laisser dormir chez toi!
-De rien! Au revoir Sasori!
Sasori viens de partir, Sasuke mange encore les crêpe que j'ai fais...
-Tu mange encore Sasuke!
-Je ne sais pas ce que tu as mis dedans mais je ne peux plus m'arrêter de manger...
-Je sais...je cuisine bien!(fière de moi)
-Ne t'avence pas trop! Le thé il est dégueux!
-Oh ça va! Contente toi des crêpe!
-Attend...! Tu as manger toute mes crêpes!
-Désolé...je ne pouvais pas résister!
Et après j'me demande pourquoi il est aussi lourd il mange plus que moi!
-Ça te dérange si je reste, un peu plus longtemps?
-Tu n'as pas de maison où quoi?
-Si mais...comme je te l'ai dis...tu es seul fille avec qui je m'entend et...
-Laisse moi deviner... Je ne suis pas la seul fille avec qui tu t'entend, je suis la seul personne avec qui tu t'entend! Tu n'as même pas d'ami?
-...et puis...laisse tombé! Je te propose de te tenir compagnie parce que tu es seul...et toi tu...
-C'est pas vrai, je pourrai rester avec Sakura!
-Elle te déteste....
-Bah...Hinata est très gentille avec moi!
-Le seul qui compte au yeux d'Hinata c'est Naruto et sa petite sœur Hanabi! Et si tu vas me dire que tu peux très bien rester avec Naruto c'est pas la peine il passe sa journée avec Hinata aujourd'hui!
-Bon sang...faut se rendre à l'évidence, tu es le seul ami que j'ai...(en m'affalant dans mon canapé)
-Et toi tu es la seul ami que j'ai...(en s'asseyant sur le bord du canapé)
-Sasuke! Approche s'il te plait...
Il s'approcha de moi en s'asseyant par terre devant le canapé...
-Qu'est ce qu'il y à?
-Tu nous verrais meilleur ami?(en mettant mes main derrière ma tête)
-Pourquoi pas?(en regardant le plafond)
Lorsqu'il orienta sa tête vers le plafond, sa tête toucha ma tête, et je ressentis exactement la même chose que tout à l'heure quand il m'a masser...j'ai eu des frisson!
-Dis moi Aoi! Et toi tu nous verrai...ensemble?
-Hein...c'est à dire, ensemble?
-Oui...ensemble toi et moi, aller à des rendez-vous galant, main dans la main...
-Ça alors...mon chère Sasuke est romantique!
-Alors tu nous verrai ensemble?
-A vrai dire...je ne sais pas ce que ça fais de tenir la main d'un garçon où d'embrasser un garçon...je ne suis jamais tomber amoureuse...! Donc, je ne nous voie pas trop ensemble...
-Si je te montre qu'est ce que tous ça peut te faire sentir, tu rectifiras tous ce que tu viens de dire...
-J'aimerai bien voir ça! Je n'ai jamais tord mon chère Sasuke, encore moi contre toi!
Il se leva et tendis sa main...
-Viens, je vais te montrer qu'est ce que ça fais... Je vais te prouver que tu as eu tord d'avoir dis non...
-Où veux tu qu'on y aille?
-Viens tu le saura bientôt!
Je pris sa main et il m'emmena dans un endroit magnifique, avec plein de cerisier au feuille rose autour de nous...je n'ai jamais vue cette endroit, malgré toute les fois où je passais juste à coté...
-Je n'ai jamais vue cette endroit...
-C'est normal...nous ne sommes plus à Konoha!
-On est où?
-On est situer à coté du pont de la terre et du ciel...le pont qui sépare le pays du feu et le pays du vent!
-Le nom de ce pont et un peu byzzard!
-Sur ce point tu as raison!
-Au faite pourquoi tu m'a emmener ici?
Il se retourna devant moi, il pris ma taille et approcha sa tête de ma tête...et me chuchota à l'oreille...
-Tu vois tu rougis! C'est le début d'un baiser...(en chuchotant)
Il remis sa tête devant la mienne et nos nez et nos front se toucha...
-Ça c'est la deuxième étape...le contacte du nez et du front...
Ensuite il ferma ses yeux, je fîs de même...
-Ça c'est la troisième étape...apprécier le moment que tu as avec ton copain...tu suis...
-Oui...et enfin la dernière étape c'est...
-Tu as tous compris la dernière étape, c'est le baiser!
Et ses lèvres douce et fine toucha les mienne! Un baiser merveilleux! J'ai eu mon tous premier baiser avec Mon chère Sasuke...le garçon arrogant que je ne supportais pas! J'arrête le baiser mais force sur moi, ses main caressait pas taille, et il fini par les mettre tous autour de ma taille... Et je carressère ses cheveux doux avec mes main et fini par les mettre derrière son coup...
-Alors...tu pense encore avoir raison, tu ne nous vois toujours pas ensemble?
-J'avoue que j'ai tord! Retien ce jour Abruti, tu viens d'avoir raison contre moi...
-Crois moi, je retiendrai ce jour, mais pas que pour ça...mais aussi parce que j'ai eu mon tous premier baiser, avec ma seul véritable amie! Je t'aime Aoi...
-Attend...n'allons pas trop loin, à la base tu devrais seulement me montrer c'étais quoi de sortir avec quelqu'un!
-Ah...en faite, tu ne veux pas sortir avec moi! Ce n'est pas grave j'insterai encore!
-Ferme la Abruti! Arrête de dire n'importe quoi!
Il arrêta de parler et recommença à m'embrasser!
Je n'aurais jamais crue que moi je tomberai amoureuse un jour...encore moin amoureuse de Mon chère Sasuke...-Alors comme ça tu sors avec un idiot d'humain!
-Oh non! Tu tombe vraiment au mauvais moment Satan !
A suivre...
Voilà que j'ai fais la même bêtise que @karin_uzumakii si tu lit ce chapitre, je voudrai te dire que je comprend ce que tu as ressenti!! Pourquoi j'ai écris ça!!
La suite est pour bientôt ne vous inquiétez pas!
D'ailleurs il va commencer à avoir des chapitre inédit└(★o★)┐
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
FanfictionDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.