Il est de retour!

750 43 16
                                    


Dans ce chapitre inédit il n'y aura pas que les point de vue d'Aoi... Bonne lecture!

Alors que je m'amusais tranquillement avec Sasuke dans une prérie de cerisier magnifique...Satan débarqua et nous intromp...

- Alors comme ça, tu as fini par tomber amoureuse d'un misérable humain!

- Sasuke, n'est pas un misérable contrairement à toi!

- Qu'est ce qu'il t'arrive Aoi! C'est bien la première fois que tu m'insulte...

- Bien sûre que je t'insulte! Tu m'envoye ici pour chercher quelque chose...et cette chose elle est dans mon frère! Espèce d'ordure tu as tous planifié n'est ce pas...

- Comment as tu su que l'hôte de kyūbi étais ton frère...

- Ça n'a aucune importance! Tu as voulu que je le tue!(crian de tristesse)

- Tu ne peux pas comprendre...suis moi on y va!

- C'est hors de question... je reste ici! J'ai décider de rester avec les gens que j'aime et qui m'ont aimer en retour!! (En reculant)

- hmm... Tu l'aura voulu! Tu regrettera de ne pas m'avoir suivi!

- Qu'est ce que tu veux dire par là?

- Tu verras! *sourrir au coin de la bouche

Satan s'en alla...

- Sasuke...

- C'était qui lui!?

- Tu es sourd où quoi ? Je l'ai pourtant nommé tout à l'heure!

- Quoi !? Tu ne ... Plésantais pas ?

- Biensure que non ! Tu viens de rencontrer Satan en personne!

-Il n'a pas du tout l'alure d'un démon!

- C'est normal... Il a pris une forme humaine!

- Alors... Comment as-tu su que c'était lui... Si il avait pris une autre apparence ?

- Tu as vue la marque sur son front ?

- Euhh... Tu parle de la spirale !? Le dessin qui était graver sur son front ?

-En effet... C'est la marque de la déesse du lotus!

-La déesse du lotus !?

-Elle s'appelait Kaguya ! Tu ne la connais pas !?

-Non...

-Elle est la créatrice du monde des ninjas ! Tu dois imaginer ça puissance!

-...

- Eh bien la marque qu'avait Satan représentais la puissance de Kaguya... Et seul Satan possède cette marque! Car Satan et le petit fils de Kaguya...

-C-Comment !?

-Tu as bien entan...

Alors qu'Aoi étais entrain de parler une explosion se fit entandre vers le village ...

Une autre histoire de Naruto!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant