Entre père et fille... chap.16

733 35 8
                                    

Il n'y a que le point de vue d'Aoi dans ce chapitre... Retour au bonne vielle habitude d'écriture...

On cours depuis 5 h de temps... Je suis épuisée! D'autant plus que je ne sais même pas où Madara m'emmène... J'arrive pas à croire que j'ai mon propre père à mes côtés...
Il ne parle pas... Je fais de même. C'est ci silencieux...il faut que je trouve un sujet de conversation...ça craint!

-Euh...

Je ne savais pas quoi dire...mais pourtant Madara me regarda en souriant...

-Tu es intimidé par moi, à ce que je vois.

-Eh ben...c'est-à-dire que...

-Je comprend que ce soie un peu trop pour toi... Tu viens juste de savoir que tu as vecu toute ta vie avec une fausse "toi" et que maintenant tu te retrouve sur terre à courir aux côtés de ton propre père...

-Évidement si tu le dit sous cette forme...c'est sûre qu'il n'y a rien de banale...

-Au fait...elles sont où tes chaussures?

-Euh...

Je venais de me rendre compte que j'était en train de courir pied nu depuis tout à l'heure! Mais... Je deteste ...

-Attend laisse moi deviner... Tu deteste mettre des chaussures!!

-Euh... Oui! Comment tu sais?(surprise)

-Ta mère aussi detestait mettre des chassures... Tu me rappel ta mère...c'est incroyable!

-En parlant de ma mère... Son nom c'était...

-Konan Uzumaki...la deuxième héritière des pouvoir de la princess Kaguya!

-Eh ben... Je sais pas si je tiens mon intelligence de ma mère ou quoi mais je n'ai rien pigé ! ಠ_ಠ

-Non..,tu as hérité de mon intelligence... À vrai dire j'était idiot quand j'était petit!!

-Ahaha!(≧∇≦) toi tu étais idiot!(en rigolant)

-On dirait pas mais oui!(souriant)

-Ehh...mais...tu viens de traité d'idiote!!

-Ahahah! Désolé(en rigolant)

Madara et moi continua a rigoler pendant environs 5 min... Je plus respiré serieux! Non seulement je suis essoufflée maos en plus de ça je rigole comme une folle... Je m'arrête donc pour me reposer...

-Tu es déjà fatiguée?

-Pourquoi? Pas toi?

-Non...mais je ne dirai pas non à un repos de 5 min.

-D'accord!

L'endroit où nous nous étions arrêter était desert...il n'y avait que des herbes haute...

-Par contre il faudra que tu te repose vite!

-Pourquoi?

Sans que Madara n'est eu le temps de repondre quelqu'un d'autre me répondit à sa place...

-Par ce que nous sommes venu pour te sauver sœurette...

-N-Naruto !? Comment m'as tu appeler?

-Bah...sœurette! C'est pas ça le diminutif du mot "sœur"

-Ah... Naruto tu es toujours aussi idiot! Ferme là! Mais...ça alors...tu devenu brune!?

-Sakura...tu es là toi aussi!!

Une autre histoire de Naruto!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant