Hier, nous avons enfin terminer les test, aujourd'hui on par en mission...mais moi je ne suis pas venu ici pour ça, je suis tout de même mi démon mi humaine. Ma priorité et de faire ce que Satan ma demander de faire...ramener Kyubi qui je ne sais toujours pas c'est qui, pour la raison que je ne connais toujours pas, le vieux Hokage allait me le dire l'autre jour mais...il ne la pas fait.
Aujourd'hui je ne pars pas en mission! Je veux savoir pourquoi je suis ici!
D'abord je vais prendre une douche...
-Voilà je suis enfin prête maintenant, il faut que je descende les montagne pour arriver au manoir!
Je m'aprêtais à courir pour y arriver plus vite...et quelqu'un m'appella...
-Aoi...tu te rappel de moi!
-Oui bien sur...comment ça va, Sasori!
-Je vais bien et toi?
-Pareille...tu ne pars pas en mission?
-Je suis déjà partis hier...et toi?
-Eux...je vais la faire là!
-Dans ce cas bonne chance.
Ce type et peut être beau, mais il est louche! Bref il faut que j'arrive là bas avant Kakashi sensei! Si il me vois je ne pourrai plus éviter la mission!
Sayez je suis enfin arriver... Mais il dort encore, c'est pas vrai...
Dans son bureau! En plus il bave(choqué)-Eh...le vieux, faut se levé, je ne sais pas quoi c'est votre boulot mais j'crois pas qu'il faut dormir alors levé vous.(en colère)
-Hein...quoi JE ME REND!
-Eh...ben, vous abondonnez vite!
-Qu'est ce que tu fais là?
-...Je viens continué la conversation que nous avions interrompu!
-Viens...il y a des choses plus importante!(presser en râlant mon bras)
-Oh...le vieux, faut se calmer!
-Dépêchons nous, Tsunade et en danger!
-hein...ce ne serai pas la blonde super forte par hasard?
-Si c'est bien elle!
-Pourquoi on cours à son secour, alors qu'elle est super forte...franchement!
-Parce que ses adversaires ne sont pas des gens ordinaires!
-Comment vous savez...vous n'êtes même pas avec elle!
-Je le sais parce que je ressent son chacra...et devant elle il y en a un beaucoup plus grand...
C'est qu'il est fort le vieux...
-C'est vilain tout ça...mais tout ce que je voulais moi c'est vous demander quelque chose! Et puis pourquoi vous m'emmènez avec vous?
-Tu es l'apprenti de Satan...tu es très puissante, nous serons à la hauteur contre ses adversaires, si nous travaillons en équipe!
Je le regardais attentivement, et j'aperçois une lueur dans ses yeux.
-Pourquoi vous tenez telment à elle...?
-Tsdunade était mon élève autre fois.(nostalgique)
-hum...je comprend, allons y avant qu'il ne soie trop tard!
A suivre...
VOUS LISEZ
Une autre histoire de Naruto!!!
FanficDans cette version Naruto va découvrir qu'il a une sœur jumelle, qui n'avait toujours exister qu'en enfer.