chapitre 1

900 28 3
                                    

Luciana Moretti

La rue était sombre et comme d'habitude. Elle était bondée de monde. Je quittais le travail toute fatiguée. Aujourd'hui j'étais de service la journée et à chaque fois que c'était le cas je finissais à 18h. Je prenais environ trente minutes pour arriver chez moi.

Tout ce que je voulais en ce moment c'était de rentrer chez moi. Je pensais déjà à comment j'allais prendre une bonne douche, manger et ensuite me coucher sur mon lit moelleux.

Malgré que mon appartement soit petit, je me suis donnée corps et âme pour le rendre beau et confortable.

Orpheline de mère depuis mes cinq ans et de père depuis toujours, je m'étais promis un avenir meilleur avec plein de bonheur. La vie ne m'avait pas fait de cadeau mais le fait d'être en vie est un cadeau pour moi alors je dois me battre.

J'étais à l'orphelinat depuis mes cinq ans. Ce n'était pas facile la bas. D'autre se faisait adopter tandis que moi je restais là, attendant mon jour. Ils disaient toujours que mes yeux bleus réflectaient le mystère et la souffrance. Personne dans l'orphelinat ne voulais m'avoir dans sa vie. J''était en manque d'affection et je m'étais renfermer sur moi même en devenant ma pire version.

A mes vingt deux ans, j'ai quitté l'orphelinat pour prendre ma vie en main. Et j'ai du faire des choses ignobles pour survivre. J'ai pas envie d'en parler. Je n'avais jamais connu mon père, je ne savais pas qui il était et je ne connaissais même pas son visage. Je n'ai jamais vu une photo de lui.

Je marchais toujours dans cette rue jusqu'a arriver chez moi. Le bruit de mes talons se faisait entendre jusqu'a se que j'arrive devant ma porte. Je sors la clé pour la déverrouiller et c'est là que je me rends compte qu'elle était déjà ouverte. " Surement que j'ai oublié de la verrouiller ce matin " je m'étais dit.

Je rentrais donc à la maison et je déposais mon sac sur le canapé. Je me rends dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Dès que j'attrape le verre et je relève la tête, un cris aigus se fait entendre de ma bouche. J'ai crié tel dans un film d'horreur tellement l'image que je voyais en était digne.

Une photo de moi était accroché au mur. Mais ce n'était pas ça qui m'effrayait. Un couteau était planté en plein dans mon cœur. Le couteau était  tâcher de sang frais qui coulait jusqu'a mon lavabo.

J'étais horrifié et terrifier par cette vision que je laissa glisser le verre entre mes mains. Celui-ci se retrouve à terre en miettes. Sans que je ne comprenne quoi que se soit, un mouchoir viens se poser sur ma bouche. Je vois un homme s'abaisser et prendre un bout de verre par terre et le mettre sur ma bouche. Je voulais me débattre Mais quelques secondes plus tard, j'étais tombée dans les pommes.









Silvio Costa

Mr, nous l'avons emmené. Elle est actuellement au sous sol

- D'accord. Tu peux sortir de mon bureau.

Deux ans.....Deux putain d'année que je patientait et là je l'ai enfin. Après ce que son père à fait à ma famille, il devait payer pour tout.

Cette fille mérite tout ce que son père à fait. J'ai longtemps patienté avant d'exécuter mon plan machiavélique. Mais comme on le dit toujours :<< la vengeance est un plat qui se mange froid>>.

Ça fait deux ans que j'ai placé des caméras chez elle. Je l'ai observé depuis tout ce temps et je les ai même mise dans sa chambre. Des fois je bandais en regardant son corps.

Je connaissais sa vie en deux ans comme ma poche. Je la faisait suivre sans qu'elle ne s'en rende compte.

Maintenant elle est à moi. Elle est dans ma demeure et dès l'instant qu'elle avait franchi cette porte, elle était devenue mienne.

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant