chapitre 21

258 12 0
                                    

Emilio

Nous sommes en bas avec les autres hommes de Silvio. J'avais deja fait des batailles mais celle ci !!! Deja plusieurs de nos hommes sont mort. Je dois avouer que les hommes de Tyler sont redoutables.

- Amalia, tu te charges de ceux d'à gauche. Emilio tu te charges de ceux qui sont ici et moi je me charge de ceux qui arrivent. Pendant ce temps je suis sûr que Silvio à deja fait appel à d'autres renfort de la Russie. Ils sont peut être en chemin. Dit Miguel

Quand Silvio n'est pas là c'est Angelo le chef. Puisqu'Angelo est partie, c'est Miguel qui commande et je pense qu'il fait un mieux commandant.

Amalia se met tout de suite au travail. Son arme forte c'est la force. Elle à une force incroyable. Elle enchaîne des coup de pieds et ça les met tous à terre. Je pourrais passer des heures a contempler m'a cousine mais malheureusement j'ai du boulot moi aussi.

Moi personnellement j'ai été entraîné pas Angelo depuis petit. Il m'a toujours appris comment viser. C'est vrai que je ne suis pas incroyable comme lui mais je me débrouille bien.

Je sors mon arme de ma poche et je commence à combattre. Je tire sur d'autre tandis que je frappe d'autres avec l'arme mais j'avoue qu'il ne m'on pas louper. En combat ils sont durs.

Je m'arrête une minute lorsque je vous que mon nez saigne. Putain c'est fait un mal de chien. Je crache rapidement et je continue le combat. Quand j'ai pensé que j'avais presque fini je reçois une balle dans les pieds.
Merde, j'ai fait tout se que je pouvais pour éviter les balles.

- Aieeeee !!!

Merde merde merde. Ça donne le temps à trois putain d'hommes de me frapper. Je reçois des coups de poings dans le visage et partout sur le corps. Ils peuvent toucher à tout sauf à mon visage. C'est ce que je déteste le plus.

Je me relève automatiquement et je les frappes tous jusqu'à ce qu'ils soient mort. Ils les ont bien mérité.

Je pars rejoindre Miguel pour voir ce qu'il fait. Apparemment c'est lui qui empeche d'autre personne d'arriver. Je commence a marcher mais je retombe quelque minutes apres. J'avais oublier que j'avais une balle dans la jambe. Putain de merde.









 Silvio

Nous sommes au deuxième étage de la villa. Alexia s'occupe de la buter tous. Moi je couvre seulement ses arrières. Il a dix sept ans mais il y a une putain de force en elle. Je la connais bien celle là. Elle est doué pour les combats même si il n'y a pas longtemps qu'elle à commencé.

Moi je ne faisais pas vraiment d'effort. Je m'occupais juste de leur tirer dessus en étant en retraite. Comme ça ils ne savent pas d'où la balle viens.

Mais ce que je ne comprends pas c'est comment il peut avoir le courage de venir m'attaquer chez moi.

Je vois qu'il y a un gar qui veut s'en prendre à Alexia. De là où je suis je tire directement sur lui. La balle atterri dans ses épaules. Il s'assoit et se tord de douleur.

Au moment de me retourner et de changer de position au cas où quelqu'un m'avais repéré, je heurte Quelqu'un.

- Merde Luciana. Ça va ? Dis-je en la faisant relevé.

- oui...oui ça

- Putain qu'est ce que tu fais ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi.

- Moi j'avais pas envie de rester en retraite alors que ceux que j'aime sont entrain de se battre et en plus à cause de moi. Si tu savais que cet endroit n'était pas pour moi pourquoi m'a tu envoyer ici ? C'est toi qui a....

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant