Emilio
Cela fait trois jours que Luciana est dans le coma et que Angel, le jumeau d'Angelo est arrivé à la maison. On a tous été choqué. Parlons de tous je parle d'Alexia et moi qui n'étions même pas au courant de cette affaire.
Il est cool et sympa. Il s'est bien installé et il a déjà familiariser avec nous. Amalia est plus que contente qu'angelo soit innocents et qu'il soit revenu.
Il faut croire que tout ça à été fait par l'esprit de vengeance. La vengeance peut faire faire des chose horribles. Comment tu aurai voulu gâcher le bonheur de ton propre frère.
Angelo à vécu sa vie sans savoir qu'il avait un jumeau. Ce n'est pas de sa faute. Mais la vie à décider aujourd'hui qu'il se rencontre et c'est merveilleux. La maison est maintenant en joie depuis que tout a été expliquer. Il ne reste plus que Luciana qui ne s'est pas encore réveillée et on es à son troisième jour.
Cette fille, on ne veux pas la perdre. Elle est d'une tel douceur avec tout le monde. Elle est fragile et n'appartient pas à notre monde. Ce monde où le sang est notre quotidien. Ce monde où l'on voit quelqu'un se fait couper la tête où les pieds Sans s'en sourciller. Ce monde est cruelle.
Depuis mon retour avec les Costa, j'ai remarquer beaucoup de changements chez Silvio. Il n'est plus le même qu'avant. Mais je pense avoir mon idée sur ceux qui est arrivé.
En effet j'ai moi aussi remarqué que Luciana ressemble éperdument à Aurora. C'est peut être ce qui le déstabilise. J'espère qu'il pourra l'oublier un jour. Le premier amour, l'amour profond est un sentiment qui ne s'oublie pas. Je ne pense pas que Silvio pourra à nouveau tomber amoureux.
J'étais dans la chambre, sur mon lit entrain de traîner avec mon téléphone en repensant à tous ce qui se passe ici. Alexia est dans la chambre d'Amalia. Elle se disent des trucs de filles où je sais pas.
Je me levais pour prendre ma douche quand j'entends mon nom.
- EMILIO !!! EMILIO VIENT.
C'était Alexia. Je cour directement vers elle. Je vois que la voix provient de la chambre de Luciana.
- Qu'es ce qu'il y a ?!! Dis-je Affoler.
- Luciana s'est réveillé.
- C'est vrai ?!!
- vois par toi même.
Au même moment Silvio entre dans la pièce avec les jumeaux. Amalia est au chevet de Luciana et effectivement elle s'est réveillée.
- Dieu merci.
Luciana
J'ouvre peu à peu mes yeux. C'était comme si j'étais dans un endroit sombre, sans lumière. La lumière de la piece me frappe dans les yeux et je les referme aussitôt.
J'essaie de les réouvrir et là s'aperçoit quelqu'un qui est avec moi sur mon chevet.
- Oh mon Dieu, Luciana tu es réveillé !!!
- Amalia ?
- Oui c'est moi. Oh Luciana je suis tellement contente.
J'aperçois aussi Alexia dans la pièce qui commence à crier le nom d'Emilio. Mais putain qu'est ce qui se passe ici ?
- Qu'est ce qui se passe et qu'est ce que je fais ici ?
- Tu ne te souviens pas ? Me demande Amalia.
Après Emilio, j'aperçois Silvio et Angelo.
- Mais dites moi j'ai quel problème ? Pourquoi je vois Angelo en deux ?!!
VOUS LISEZ
Captive D'un Mafieux T1 / T2
ActionSilvio Costa est à la tête d'une mafia portugaise. C'est un chef froid, sans pitié qui ne cherche qu'à se venger. Son concept à lui était " la vengeance est un plat qui se mange froid" Luciana Moretti est une fille retrouvée à l'orphelinat après la...