chapitre 6

441 14 5
                                    

Luciana

Je me réveille tôt le matin et je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille vite fait avant de prendre ma douche. Une fois fini, j'attache mes cheveux et met un léger gloss avant de descendre.

Je descend et je vois tout le monde au Salon. Dès que je rentre dans la pièce, les bruits assourdissant de mes talons leur fis se retourner vers moi.

Je fais signe de la main à Angelo et Amalia en ignorant complètement mon Ravisseur.

Je sors de la maison et je me dirige vers la voiture. Avant d'ouvrir la porte je ressens une présence dans mon dos. Ce parfum... Je le connaissais maintenant. Je savais qu'il était derrière moi.

- Je t'avais dit de les laisser défait

- et bah tu ne peux pas tout contrôle mon poussin.

- Poussin ? C'est mignon ça* rire* tu pense que c'est avec ces surnom que tu gagneras la partie ? Échec....ma petite Luciana.

Je monte dans la voiture sans lui jetter un regard de plus. Je demarre en trombe derrière son rire moqueur. J'y crois pas, ce monsieur à réussi à me mettre en colère de bonne heure.

Je le déteste ce type.....

J'arrive à l'appartement de Mario très rapidement. Je toque et Tyron viens m'ouvrir la porte.

- Salut Ty'

- Salut Mlle. Mr vous attend dans son bureau.

- merci.

Je m'avance ensuite vers le bureau de celui ci. Je frappe à la porte et il me dit d'entrée.

- Bonjour mr.

- Ah Mlle Moretti vous voilà. Asseyez vous et rangez moi ces dossiers un a un par affaires.

- c'est compris.

Je m'assoie et je commence à faire le trie. Tout le bureau est rempli de papier et tout est en désordre.

Je prends d'abord un document sur une affaire de drogue. Je la regarde et je la range avec tous ce qui est similaire à cette affaire. Quand je fini celle ci, mes yeux tombes sur un document de trafic humain.

Trafic humain ?

- Mr ?

- mh ?

- vous faites du trafic humain ?

- Oui pourquoi ?

Je me fige nette. Il fait du trafic humain et il me le dit si sereinement. Mon corps commence automatiquement à trembler face à sa déclaration.

- Mlle Moretti ça va ?

- euh....oui. excusez moi Mr.

- Tu tremble la, ne me dis pas que tu as peur ? Si ?

- Non...non, pas du tout. Je suis dans ce milieu depuis longtemps je vous assure. Je m'y connait vraiment

- Ok, si tu le dit. Si tu fini de ranger, prépare toi on a une réunion au restaurant.









[....]

Nous sommes actuellement au restaurant. Je suis assise à côté de Mario et lui il est sur son téléphone. Il attend quelqu'un mais je ne sais pas qui. J'en profite pour lui poser la question

- Mr qui attendons nous ?

- un homme. C'est un mafieux espagnol.

- Pourquoi ?

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant