Chapitre 4

175 9 4
                                    

Amalia

J'étais couchée dans ma chambre. J'avais mal mais pas autant que les premiers jours. Mon pied se rétabli peu à peu.

Ces derniers jours, je trouve les garçons suspect. Surtout Angelo et Angel qui me protège un peu trop. partout où je vais, ils sont là.

Quelques coup sur la porte me fait tourner la tête. Je laisse échapper un petit entrer avant que Luciana et Alexia soit dans mon champs de vision.

- Ça va ? Me demanda Alexia.

- oui je vais vais parfaitement bien.

- tant mieux. Tu commences à nous manquer.

- Mais je suis toujours là

- Enfin je veux dire....les journées shopping, les soirées films et tout ça

Je laisse échapper un petit ricanement.

- J'croyait que tu n'aimais pas tout ça et que J'te forçait parce que tu ne voulais pas te séparer de ton p'tit ami.

- Ouais mais....

- Les filles !!! J'peux parler aussi ? Demanda Luciana

Nous commençons à rire face au ton qu'elle avait employés.

- Oui vas-y Luci'

- Voilà. J'ai une question à poser à Amalia.

- Oui ?

- Qu'es ce qu'il y a entre Angel et toi

Je sens mes joues rougir a sa question. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Luciana le remarquer' et fronce les sourcils.

En vrai il n'y a rien entre Angel et moi. Enfin !! C'est le jumeau de mon homme, j'peux pas faire ça. Il est juste un très bon ami, avec qui je m'entends très bien. Et je ne vais pas nier qu'il m'attire beaucoup physiquement. Il est très beau.

- Mais il n'y a rien bien sûr. Qu'est ce que tu racontes. C'est le jumeau d'Angelo. Il ne peut rien se passer.

- mais vous êtes beaucoup trop proche. T'es sûr qu'il n'y a rien ? Tu sais, nous n'allons pas te juger Amalia. Tu ressens quelque chose pour lui ?

- J'te dis que non. J'aime Angelo. Lui et lui seul.

Peut être que c'est ce que je m'efforce a dire. A tout le monde mais surtout a moi même. Je devais me convaincre de cette parole. Même si mon cœur le refuse, je suis sur que ma conscience gagnera.

- D'accord c'est compris. Mais tu sais que t'a des sœurs à qui parler si quelque chose ne va pas n'est ce pas ?

- Oui bien sûr. Vous êtes ma famille. Je vous aimes fort les filles, et rien ne pourra changer ça.



OMNISCIENT

Luciana était dans le jardin. Elle réfléchissais à toute sa vie. Elle se disait que peut être qu'elle devait rentrer chez elle. Que se monde était cruel et qu'elle finira par mourir.

Elle était fatiguée, mentalement comme physiquement. Elle n'était plus là belle fille, parfaite avec cette innocence plaqué au visage.

Elle avait deja attrapé une arme, elle avait déjà tué Quelqu'un, qui de plus était son homme. Elle se sentait très mal.

Et c'était un supplice pour elle de voir la personne qu'elle aime tout les jours pourtant il l'ignore Toujour. Elle ne comprends pas comment la situation à pu en arriver là. Elle le détestait plus que tout avant. Il était la cause de son malheur.

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant