chapitre 5

112 6 2
                                    

Luciana

Le jour du gala était enfin arrivé. Je me suis précipitée dans la chambre d'Amalia pour qu'elle m'aide à me préparer. Quand je toque à sa porte, sa voie Suèves me dit d'entrer.

- Amalia je.....oh, tu t'es rétablie.

Elle était debout, devant son miroir entrain d'admirer son reflet. Elle Se peignait les cheveux, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

- Oui tu disais ? Dit-elle en se tournant vers moi

- j'arrive pas à croire. Dis-je toute ému. je suis tellement heureuse de te voir debout.

Nous nous faisons un câlin qui dure quelques secondes avant qu'Amalia ne prennent la parole.

- Qu'est ce qui t'amène ? Enfaite t'es au courant pour le gala ?

- c'est justement de ça dont je voudrais te parler.

- vas-y je t'écoute.

- Et bien....Silvio m'a dit d'être sa cavalière.

- Quoi ? Dit-elle étonné

- pourquoi t'es aussi étonné ?

- Parce que ça fait des années qu'il n'est pas allé avec quelqu'un d'autre que moi. Je suis très contente.

Elle remarque mon visage attristé et fini par me poser la question.

- pas toi ?

- Bah non. Moi je trouve que je n'ai rien à faire là bas. Il y aura toute les personnes de classe sociale élevé, des personnes dangereuses. Déjà que je tremble devant un mafieux ce n'est pas devant tout les chefs réunis que je vais rester en place.

- oh ma belle. Je te comprends mais tu sais, quand Silvio prend une décision il est difficile de le faire changer d'avis. Et puis tu n'as pas à avoir peur. Rien ne t'arrivera. Il sera à tes côtés.

- oui je sais. Et en plus je n'ai pas de quoi me mettre. Silvio m'a donné sa carte mais......

- Quoi ? Mais qu'est ce que t'attend pour aller faire les boutiques ? C'est ce soir !!! Viens. Dit-elle en saisissant ma main et m'attire vers la porte.

- Mais attend, tu ne te portes pas bien du tout. Tu n'es pas obligé.

- Qu'est ce que tu racontes ?!! Je vais très bien. Tu vois ? Dit-elle avec un magnifique sourire, comme pour m'amadouer.

- pff ok. Dis-je en soufflant.

- Allez dépêche !!!

Nous sortons de la chambre et nous nous dirigeons vers le garage. Amalia monte sur sa moto et cette fois ci je décide de monter à l'arrière.

- t'es sûr ? Ça fait flipper. Je ne roule pas a une vitesse normale tu sais

- Oui, j'ai besoin d'adrénaline.

- Comme tu veux.

Nous montons sur la moto et nous dirigeons vers le centre commercial. Et bien évidemment la course était Folle. J'ai mainte fois voulu lui dire de ralentir mais ce vent me permettait d'oublier mes soucis.

Quand nous arrivons, je me dirige vers le rayon chaussures tandis qu'Amalia se dirige vers le rayon robe. Quelques minutes après Amalia me rejoint.

- Oh mon Dieu, luciana j'ai trouvé la robe parfaite.

- Ah oui ? Fait voir.

Elle me montre la robe. Je la détaille de haut en bas, émerveillé par ce que je vois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant