chapitre 3

576 18 0
                                    


Je cours, je cours, je cours dans cesse sans pouvoir m'arrêter. Je m'aventure dans une forêt près de la maison. Je ne sais pas où je suis ni où je vais.

Je continue à courir quand je sens que la pluie se met à tomber. Je continue à courir même si je suis trempée.

Je cours mais je suis essoufflée arrivé à un moment. Je me calme et pose ma main sur mon genou. J'essaie de reprendre mon souffle.

Quand c'est fait, je me remet à courir, c'est plus fort que moi tellement la peur m'envahit.

Je continue de courir lorsque mon pieds cogne une pierre et le fait tomber sur mes genoux.

- Aieee !!

Je viens de me blesser au genou.

Allez Luciana ça va aller. Cours. !!!

J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas. Je crois bien que je me suis fourrée la cheville.

Putain ça fait mal....

Je m'assoie dans les herbes toute trempée, les genoux au niveau de mon front et je commence à pleurer.

Je pleure quelques minutes jusqu'à ce que je commence à m'endormir dans le froid. Je prie juste pour qu'il ne me retrouve pas.


[....]

Je me réveille pas une forte pression sur mon cou. J'ouvre immédiatement les yeux et mon regard passe immédiatement à la peur.

Il ressert son étreinte m'arrachant un " ok " de surprise.

J'attrape ses mains avec les miennes pour les retirer de mon cou.

- Salope. *Rire* tu pensais pouvoir t'enfuir ? Laisse moi rire. Tu es mienne tu m'entends ?

J'hoche difficilement la tête. Je ne veux pas le contrarier plus qu'il ne l'ai deja.

- Répète.

- Je. Suis. Tienne !!

- très bien.

Il lâche mon cou et me soulève en mode princesse, les bras en dessous de mes genoux et nos visages sont proches. Je met mes bras autour de son cou par réflexe

- Mr... qu'est-ce que vous faites ?

- Tu es blessée non ? Tu ne peux pas marcher alors je te soulève. Profite de ce moment parce qu'une fois arrivé à la maison et que tu sera rétabli, tu subira

Tout mon corps se tent à ses paroles. Putain il a réussi à m'attraper. Je crois que j'ai signé mon arrêt de mort.







Silvio

Quelques heures plus tôt.....

- Silvio !!! Dit ma sœur en entrant dans mon bureau toute essoufflée. Elle a disparue !!!

- Quoi ? Qui a disparue ?

- Elle....Lu..Luciana

- Calme toi et parle d'accord ?

Elle reprend son souffle avant de commencer à parler. Elle m'explique tout ce qui s'est passé et rapidement je rentre dans une colère noire. Non pas contre elle mais envers moi même. Je n'ai pas su la retenir.... Encore une fois.

J'envoie mes hommes à sa recherche et je me lance moi même à sa poursuite. Elle n'a pas pu aller bien loin. Elle ne connais pas ici et l'arrière est rempli de forêt.

Quoi qu'il arrive, je me promets de la retrouver....







[.....]

Je la porte dans mes bras et elle s'endort. Je la ramène à la maison et je la pose dans une chambre. Je caresse sa joue avant de sortir de la chambre et de m'engouffrer dans mon bureau.

Captive D'un Mafieux T1 / T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant