Dérapage.

22 1 0
                                    




(Pour se situer, c'est le moment dans la Terre Brûlée où ils sont dans « Wicked » le 1er jour et c'est le matin)

PDV Thomas

On venait de finir de manger, le reste de notre festin gisaient sur la table, témoignant de notre appétit. Ce moment avait pris une tournure mémorable, car chacun de nous avait laissé derrière soi toute forme de retenue. Les rires résonnaient encore dans l'air, un chœur joyeux accompagnant le souvenir de chaque bouchée délicieuse.

Après avoir savouré ces repas, nous nous étions installé quelques mètres plus loin. La légèreté flottait parmi nous, l'atmosphère chargée d'une complicité retrouvée. Les éclats de rires cédaient place aux discussions.

Frypan se tenait derrière moi, tandis que Minho, était à moitié allongé sur la table à ma gauche. Teresa était assise à ma droite, et en face de moi, Newt se trônait sur des sacs, une jambe tendue et l'autre ramené vers lui, son bras reposant dessus, observant la scène.

On ne va pas se mentir, depuis notre première rencontre la première chose que j'ai vu chez lui était sa beauté et évidemment son sourire. Je ne pouvais pas m'empêcher de me retourner pour le regarder mais Alby m'en avait empêché.

L'atmosphère était teintée d'incertitude alors que certains parmi nous se perdaient dans des pensées profondes, cherchant à comprendre l'endroit où nous nous trouvions.

-Mais qui sont-ils vraiment ? Je veux dire nous ne savons rien d'eux, dit Teresa de manière pensante.

-Mais on sait qu'ils ne sont pas amis avec Wicked, répondit Newt.

-C'est assez pour moi, soupira Minho, vous pensez beaucoup trop, nous sommes libres, profitons-en.

Et le calme reprenait, un sentiment de liberté flottait dans l'air, même si l'environnement était énigmatique. Nous étions prêts à affronter l'inconnu ensemble.

Mon regard rencontra à celui du blond, captivé par l'intensité de son regard. Nous nous observions en silence, chacun scrutant les traits de l'autre. Une tension électrique semblait planée dans l'air, comme si un lien invisible se tissait entre nous, nous rapprochant malgré nous. Une bulle se crée autour de nous, dans ce monde suspendu, nous formions notre propre monde, isolés des discussions qui se poursuivaient autour de nous. Ses yeux, d'un vert profond, semblaient refléter une multitude d'émotions indéchiffrables, tandis que les miens cherchaient à percer le mystère qui entourait ce blondinet. Il se redressa lentement, ses yeux toujours fixés aux miens, comme s'il était lui aussi happé par cette connexion éphémère qui nous liait, intensifiant l'échange muet qui s'établissait entre nous. Malgré le silence qui régnait entre nous, chaque regard échangé semblait porter en lui une multitude de signification, comme si nos âmes se livraient un dialogue silencieux et profond.

Mais alors que cette bulle semblait se renforcer, prête à nous envelopper complétement, notre moment fut brutalement interrompu par l'irruption soudaine des hommes à travers la porte, ramenant brusquement la réalité à la surface.

-Doucement ! S'exclama Mihno, vous nous emmenez où ?

-Vous verrez, lui répondit simplement l'homme qui le tenait par le bras.

Les hommes nous escortèrent jusqu'à des chambres, où ils nous assignèrent deux par pièces. La plupart d'entre nous s'étaient déjà regroupés, à l'exception de moi et Newt. Sans hésitation, nous décidâmes alors de partager la même chambre.

Une fois à l'intérieur, nous découvrîmes un espace simple, avec un lit superposé occupant une partie de la pièce. Cependant, les lits étaient suffisamment grands pour accueillir deux personnes. Nous nous installâmes donc rapidement, prenant possession de cet espace que nous partagions pour les nuits à venir. Malgré l'incertitude qui régnait autour de nous, une certaine tranquillité nous enveloppa, reconnaissant d'avoir trouvé un refuge temporaire dans cet endroit étrange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Os NewtmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant