Chapitre 10 - Imbécile de capitaine

52 7 15
                                    




Hello mes loulous !

J'ai galéré à écrire ce chapitre, sachez-le. J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'aurais pas dû tuer Teach dans les chapitres du début.

Et regardez moi ce média de QUA-LI-TE ! Merci pour ça <3

Bonne lecture mes loulous <3


___________________________________________________________
"Ouvrez bien les yeux, nous sommes des pirates, pas des curés"

Shanks le Roux


River

Shanks avait le torse fendu en diagonale suite au coup de l'homme le plus fort du monde, et il masqua mal une grimace de douleur.

Shanks: J'ai failli attendre, mi querida.

River: Espèce d'imbécile. J'ai mieux à faire que tous vous garder en vie.

Shanks: Comme par exemple?

River: Trouver comment tu peux être aussi stupide. Ou comment Barbe Blanche peut me prendre pour une vulgaire pickpocket.

Son épée était toujours appuyée contre l'arme de l'empereur, et ils relâchèrent la pression sur leurs lames en même temps.

River: Si je t'avais volé ce fruit, Barbe Blanche, je l'aurais mangé devant toi juste pour te voir enrager. Je ne suis pas désespérée au point de m'abaisser au niveau d'une voleuse. Surtout qu'avec ce capitaine, ça ne pouvait que mal se terminer.

Shanks: Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, tout se passe très bien!

River: Rassure-moi, t'as vu que t'avais le torse fendu en deux?

Le roux porta son regard sur sa blessure, puis sembla sortir du déni et s'écroula. Lucky, qui était à côté deux lui, haussa les sourcils et croisa le regard blasé de River.

Lucky: J'étais censé le rattraper?

River soupira et fit un signe au médecin de bord, qui ramena Shanks sur le Red Force, aidé de quelques hommes.

BB: Je veux mon fruit du démon, l'archéologue.

River: À qui appartenait-il?

Le commandant de la 4ème flotte d'avança.

Tatch: À moi.

River: Commence par interroger les hommes de ta division, avant de t'en prendre à moi.

Tatch: C'est déjà fait.

(NDA: Moi qui me rends compte que je peux pas dire que c'est Teach parce que Shanks l'a déjà tué.)

River: Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est moi?

Tatch: Je t'ai vue. Tu m'as regardée droit dans les yeux, le tas de neige.

River: Manque de chance, je n'ai pas posé un pied sur votre rafiot depuis longtemps.

(L'autrice en PLS qui essaie de trouver un coupable crédible)

Tatch: Je sais ce que j'ai vu, le tas de neige.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Danse avec moi (Shanks x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant