Donc... Il y avait des gens comme moi, possiblement même ma vraie famille mais finalement, elle n'existait plus et j'étais la seule.
Cette dernière ne changeait pas vraiment ma situation actuelle à vrai dire. Après tout, je l'étais déjà. Rien ne changeait, de ce côté-là.
J'étais contente d'avoir eu toutes ses infos, certes. Seulement, ceci faisait beaucoup à ingérer en peu de temps.
Ma tête me donnait l'impression, qu'elle allait exploser. J'avais la sensation d'étouffer de ne plus pouvoir compartimenter tout ce qu'Isabelle m'avait dit.
- Je dois... Je dois sortir d'ici.
Cette fois, personne ne me retint.
J'ouvris la porte à la volée et pris une profonde inspiration.
Si je faisais une synthèse de toute cela, ce qui allait surtout modifier mon avenir, c'était ma mort ou ma survit. En revanche, d'après tout ce que je venais d'entendre, j'avais bien plus de chance, d'y laisser ma peau. Je ne pouvais empêcher la pleine lune, conclusion aucune chance d'y échapper.
Si je ne l'avais pas rencontré, si je n'avais pas rêvé de lui, je ne serais pas sorti de chez moi et donc, jamais je ne me serais fait mordre. Tout était de sa faute, celle d'Henry.
Si seulement, il ne m'avait pas bousculé ce soir-là...
J'étais énervée, inquiète et en même temps heureuse, de connaître la vérité sur autant de choses. J'avais fortement envie de hurler.
J'entendais leur voix dans la maison, le ton montait entre eux.
- Il doit bien y avoir quelque chose à faire ! Un entrainement, une préparation ! Elle ne peut pas mourir... Grand-mère !
- Mon enfant, tu t'es imprégné d'elle, n'est-ce pas ? Tu l'aimes ?
Je ne voulais pas connaitre la réponse à la question d'Isabelle. Je ne voulais pas. Pourtant, je l'avais entendu.
- Oui et je ferais tout pour qu'elle survive. C'est une battante, je le sens, elle y arrivera et je veux être là pour l'aider et l'épauler.
Que voulais dire imprégné ? Pour le reste, si j'avais bien compris, il m'aimait ? Bon sang mais comment ma vie avait pu tourner aussi vite en si peu de temps ?
Je me mis à courir, à m'éloigner de cette demeure.
Je rejoignis le grand terrain verdoyant où l'herbe était coupée court.
Arrivé au centre, haletante, Je me laissais tomber au sol, couché sur le dos, les yeux rivés vers le ciel bleu. Il y avait très peu de nuages et la brise fraîche faisait un bien fou.
Les battements de mon cœur, se réduisirent petit à petit à chaque cycle de respiration. Je devais mettre mes idées au clair, j'étais sous le coup des émotions.
Le rêve concernant la vieille dame et sa sagesse, me revinrent en mémoire, de plein fouet. J'avais la certitude que tout ce qu'elle avait dit, était vrai. Par contre, je ne saurais même pas comment l'expliquer. C'était un ressenti, tout simplement.
En ce qui concernait Henry, je lui en voulais. Seulement, je n'en avais pas le droit. Il ne m'était pas rentré dedans de façon volontaire et mes rêves n'étaient en rien de son fait.
En plus, grâce à cet homme, j'en avais pris plus sur moi que jusqu'à maintenant. Tout ce qu'il avait fait depuis cette rencontre, c'était essayer de m'aider et croire en moi.
« Argh !!!! »
VOUS LISEZ
La Louve
WerewolfUn regard, pour que son cœur s'emballe. Une morsure, pour chambouler sa vie.. Gaïa était loin d'imaginer ce qui lui arriverait et encore moins, que cela lui révélerait ses vraies origines. A cause de sa différence, elle sera traquée pour être possé...