Les Draps du Pouvoir

4.7K 145 88
                                    

Gabriel Attal se réveilla lentement, enveloppé dans les bras de Jordan Bardella. La chaleur de leur étreinte le réconfortait, mais dans son sommeil, les souvenirs de son passé douloureux avec son ex avaient ressurgi, laissant une sensation amère dans son cœur.

Alors qu'il tentait de chasser ces pensées, Jordan s'éveilla à son tour, ses yeux bleus brillants dans la pénombre de la chambre. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres alors qu'il caressait doucement le visage de Gabriel.

« Ça va ? » demanda-t-il d'une voix douce.

Gabriel hocha la tête, cherchant à dissiper les ombres de son rêve et se perdre dans les bras de Jordan semblait être la meilleure thérapie.

Ils s'embrassèrent passionnément, leurs corps se rejoignant dans une danse enivrante de désir et d'affection. Chaque caresse, chaque soupir était une symphonie de plaisirs partagés, effaçant peu à peu les traces du passé.

Alors qu'ils s'apprêtaient à s'abandonner à un troisième round de passion, une voix familière résonna soudainement dans la pièce.

« Gabi ? C'est Manu. J'espère que je dérange pas mais il faut absolument que je te parle, parce qu'on s'est disputé avec Brigitte et- »

Les deux hommes sursautèrent, interrompant leur élan amoureux. Gabriel sentit son cœur manquer un battement alors qu'il réalisait qui venait de faire irruption dans leur intimité.

Un regard scrutateur balaya la pièce avant de se poser sur Gabriel, qui se sentit soudainement très exposé sous cette attention inattendue.
« Je vois que tu es en bonne compagnie », commenta Emmanuel, un sourire énigmatique aux lèvres.

Gabriel se racla la gorge, essayant de retrouver un semblant de contenance. Il maudit silencieusement le timing impeccable de son presque père.

Jordan, lui, ne pouvait contenir son amusement devant la situation cocasse. Il se rapprocha de Gabriel, passant un bras protecteur autour de ses épaules.

« Nous étions en train de discuter de... politique », improvisa-t-il avec un clin d'œil complice.

Emmanuel arqua un sourcil, mais un sourire malicieux étira ses lèvres.

« Ah, la politique... un sujet si... passionnant », répliqua-t-il, son regard pétillant d'amusement.

Gabriel se contenta de soupirer, se demandant pourquoi diable avait-il céder lorsque son ancien tuteur l'avait supplié pour avoir son double de clés.

Emmanuel, observateur discret, semblait comprendre tacitement la nature de leur lien. Il leur offrit ainsi son soutien silencieux, et quelques conseils voilés dans des métaphores politiques, en leur exposant son projet pour : partir à la "Reconquête de Brigitte" alors que Gabriel et Jordan échangeaient des regards mêlés d'embarras et de rires contenus.

Emmanuel s'éclipsa finalement, avec l'assurance d'un homme bien décidé à rétablir l'harmonie dans son propre foyer.

Dans l'intimité de la pièce, Gabriel et Jordan échangèrent un regard brûlant, leurs désirs s'embrasant à nouveau malgré l'interruption. Lentement, Jordan pressa ses lèvres contre celles de Gabriel, un frisson parcourant le corps de ce dernier. Leurs mains se cherchèrent avec urgence, explorant chaque centimètre de peau dénudée, tandis que leurs souffles s'entremêlaient dans un ballet passionné.

Il leur avait eut fallut du temps dans les couloirs du pouvoir, pour qu'ils puissent se dire avec certitude que rien ne s'était passé, tout en sachant que tout avait changé.
Hors aujourd'hui, ils savaient.

Passions Secrètes : Les Amants du PouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant