Sans rompre le baiser ni son emprise sur son corps, Jordan se leva sur des jambes solides, l'emmenant lui, et le drap fin qui le recouvrait. Tenant ses jambes autour de sa taille, il se plaça exactement là où la peau de Gabriel voulait qu'il soit, envoyant un tourbillon de plaisir à travers chaque cellule de son corps à la sensation exaspérante d'avoir sa dureté nichée entre ses cuisses.
La chaleur de ses mains sur ses fesses s'infiltrait à travers la maigre couverture, la chaleur de son membre palpitait contre son antre. Chaud, si chaud que sa peau le brûlait.En deux enjambées, Jordan l'a plaqué contre le mur. Il s'est balancé contre son centre, une seule fois, et cela lui a arraché un gémissement de douleur, certes, mais pas seulement.
« Dis-moi si tu veux que j'arrête », grinça-t-il contre ses lèvres, son corps raide et tendu sous les mains de son aîné. « Dis-moi, temps que je peux encore le faire. »
Poussant ses hanches vers lui pour le maintenir contre le mur et apportant à sa vue un ciel étoilé de délire, il traîna ses mains sur ses côtés. S'arrêtant lorsqu'il atteignit le renflement de sa poitrine, ses longs doigts effleurèrent le mince tissu qui la recouvrait.
« Est-ce que ça va, Gabi ? » râla-t-il.
Hochant la tête, il cambra son dos, poussant son torse contre ses mains. Des mains qui n'ont pas perdu une seconde pour accepter cette offrande, ont malaxé tranquillement sa poitrine.
'Et j'ai dû lutter physiquement avec mes mains pour ne pas exposer ma peau pour qu'il me touche. Pas ce stupide bout de tissu. Moi, moi. Juste moi.' se dit GabrielComme s'il venait de lire dans ses pensées, les mains de Jordan se posèrent sur ses épaules. Il a saisi le bord du drap, jouant délicatement avec le tissu fin avant de demander : « Est-ce que je peux... m'en débarrasser ? »
Sa vigilance, sa diligence sans fin pour s'assurer qu'il était à l'aise, ne cessait de l'émouvoir – en effet, c'était quelque chose que Gabriel n'avait jamais connu avec Stéphane Séjourné.
« Oui », lui a-t-il dit. Entendant l'urgence dans sa voix.
Et, le prenant complètement au dépourvu, au lieu de baisser le tissu, les mains de Jordan glissèrent jusqu'à sa taille, le délogeant de son corps. Il l'a déposé sur le sol et les doigts de Gabriel ont dérivé de son cou à sa poitrine à cause de la différence de hauteur.
Fronçant les sourcils face à cette perte, il a levé les yeux. Le doux rire et le sourire radieux de Jordan furent à peine enregistrés lorsque ses deux grandes paumes qui reposaient sur ses hanches le retourna. Vivement.Ses mains tombèrent alors à plat sur le mur.
Le souffle du plus jeune caressa la nuque du plus âgé, déclenchant une explosion de frissons qui galopèrent le long de son corps. Des doigts puissants attrapèrent les bords du drap, juste au-dessus du bas de son dos. Il l'a baissé, sa peau ressortant, au fur et à mesure que le tissu coulissait le long de son corps.
Gabriel se sentit déglutir bruyamment.
Pendant ce temps, une main parcourait lentement sa colonne vertébrale.
Lorsqu'elle a atteint son épaule, il a fait glisser le tissu sur son corps et l'a enveloppé dans ses bras.Et, mon Dieu, Gabriel n'a jamais été aussi heureux de ne rien porter.
VOUS LISEZ
Passions Secrètes : Les Amants du Pouvoir
FanfictionDans une France contemporaine tourmentée par des tensions politiques et sociales, le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, un membre influent de l'opposition mènent une double vie complexe et périlleuse. Leur relation secrète, née d'une...