Jordan était de nouveau installé entre ses cuisses, n'ayant plus rien entre eux. Le rythme de la respiration de Gabriel s'accéléra. Son sang tourbillonnait.
Attrapant le préservatif, Jordan déchira le papier d'aluminium et l'enroula sur toute sa longueur, ses yeux restant fixés sur ceux de Gabriel.
« Tu es la plus belle chose que j'ai jamais vue. » souffla Jordan, son regard s'adoucissant
Jordan se pencha, ses lèvres tombant quelque part à côté de sa hanche, effleurant la peau jusqu'à la jonction de ses cuisses. Il y déposa un baiser. Puis un autre. Et un autre.
Chaque cellule de son corps a tremblé violemment et a explosé en un million de fragments.
Jordan a dû ressentir la même chose parce que leurs corps ont émergé du brouillard et sont entrés dans une frénésie. Ses doigts et sa langue dessinaient sur son corps. Lèvres, cou, clavicule. Tout brûlait sous les lèvres de Jordan. Ses hanches se balançaient contre le corps de Gabriel, poussant sa longueur entre ses jambes, la pointe glissant vers le bas à chaque balancement de son corps jusqu'à atteindre son entrée.
Lorsque Jordan releva la bouche de sa peau brûlée, son regard revint vers ses yeux. Demander la permission - sans mots. Comme il le faisait à chaque fois. Ce que Stéphane Séjourné semblait définitivement ignorer.
« Oui. Oui. » Gabriel a accompagné sa réponse d'une poussée de ses hanches vers lui. « Tu peux », souffla-t-il en poussant à nouveau.
Plaçant un baiser sur sa clavicule, Jordan se pressa finalement contre lui. Une poussée lente et profonde, le remplissant complètement et envoyant sa tête, son corps, son âme dans une toute nouvelle galaxie.
Gabriel se mit à gémir, merveilleusement rassasié et le grognement de Jordan tomba contre sa tempe. Ses hanches se balançaient, reculaient et glissaient avec plus de force maintenant, provoquant un cri de plaisir chez Gabriel. Sa bouche se blottit contre son cou. « Ce son, Gabi. » Il s'enfonça à nouveau.
Les mains de Gabriel volèrent vers ses cheveux, les tirant avec ses doigts, le poussant à perdre les restes de sa retenue.
Et il l'a fait. Avec un autre grognement, Jordan s'enfonça plus fort, certain de noyer Gabriel dans les vagues de plaisir qui berçaient son corps.
Puis, il s'est plongé durement en lui. Ensuite, il a recommencé. Plus fort. « Est-ce que ça va, Gabi ? »
Gabriel s'indigna, comme si l'état dans lequel il était ne suffisait pas preuve évidente. Une autre poussée rapide ravagea son corps, perdant toutes ses forces sous les vagues de plaisir et le fit faire un hors-sujet « Je t'aime. »
Et, bien que le surprenant, cette réponse brisa le peu de raison à laquelle Jordan semblait s'accrocher. Et ses coups perdaient tout sens du rythme. Ils jouissaient plus fort, plus vite, plus profondément. Tout cela à la fois. Leurs chairs se sont heurtées. Tout cela les rapprochant de plus en plus du bord.
VOUS LISEZ
Passions Secrètes : Les Amants du Pouvoir
FanfictionDans une France contemporaine tourmentée par des tensions politiques et sociales, le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, un membre influent de l'opposition mènent une double vie complexe et périlleuse. Leur relation secrète, née d'une...