Jordan ferma la porte de la chambre derrière lui et Gabriel ne put s'empêcher de le regarder depuis sa position au bout du lit, se disant que ce simple bas de pyjama qu'il portait lui gâchait la vue. Il en a d'ailleurs ensuite profité pour dire à son cœur de se détendre avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ne le regrette fort.
Jordan ne se tourna pas immédiatement, comme s'il savait que Gabriel avait besoin d'une minute de plus pour se ressaisir des pensées dangereuses grouillaient dans sa tête, voyageant jusqu'au fond de son ventre.
Quand Jordan lui a finalement fait face, ces pensées imprudentes étaient probablement affichées sur son visage. Leurs regards se croisèrent dangereusement, laissant une rougeur incontrôlable monter dans le cou de Gabriel, atteignant ses joues. Ironique, sachant qu'il avait dévoré ses lèvres il y a quelques minutes, et maintenant, un simple regard le bouleversait.
Il sentit Jordan se rapprocher, juste là où il était assis sur le lit alors qu'il essayait en vain de calmer son rythme cardiaque, au risque de frôler la crise.
Et si Jordan trouvait la situation drôle, il ne le disait pas.
Au lieu de cela, il s'est agenouillé sur le sol devant Gabriel et a placé sa paume sur ses mains, mettant un terme à ses tentatives de ralentir son pauvre cœur.
« Et si... on parlait politique », dit-il, un sourire carnassier au visage.
'Ces mains.' pensa Gabriel, 'Ce que ces mains pourraient me faire si le seul contact avec les miennes envoyait des éclairs électriques dans mes paumes, jusqu'à ce point négligé au bas de mon ventre.'
Jordan s'était entre-temps redressé, son regard levé jusqu'à la hauteur de ses yeux. Et, toujours à genoux, Jordan se rapprocha, plaça son torse entre les cuisses de Gabriel, et ses mains de chacun de ses côtés. À quelques millimètres de ses hanches.
« Dis-moi ce que tu veux », chuchota Gabriel, fier d'avoir repris le contrôle de lui-même, esquissant un sourire malicieux.
« Toi », a articulé Jordan d'un seul souffle rauque. « Je veux tout ce que tu es prêt à me donner. Parce que c'est toi. »
Il fit une pause et ajouta : « C'est toi que j'ai toujours voulu Gabi. »
« Je te donnerai la France, le monde... », dit-il ancrant ses yeux dans les siens. « Les putains d'étoiles. Tout ce que tu demandes, c'est à toi. Je suis à toi. »
Et puis, la seconde d'après, le monde a explosé. La bouche de Gabriel était contre la sienne, et rien de doux ne semblait émaner de ce contact.
Jordan, réactif, écarta ses lèvres, son corps plongea à l'intérieur des cuisses de Gabriel, tandis que ses mains parcouraient lentement son dos. Il l'a attiré vers lui, laissant ses fesses posées sur le bord du lit. Les jambes du premier ministre entouraient sa taille, un peu trop hautes pour établir le contact dont il avait le plus envie ; les étoiles qu'il venait de lui promettre.
Sa tête tournait hors de contrôle, la sensation de son corps fort entre ses cuisses était accablante, enivrante, provoquante. Il voulait rester ici pour toujours - avec Jordan à genoux et son corps enroulé autour de lui. Avec ses lèvres contre les siennes. Ses mains dans ses cheveux.
VOUS LISEZ
Passions Secrètes : Les Amants du Pouvoir
Fiksi PenggemarDans une France contemporaine tourmentée par des tensions politiques et sociales, le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, un membre influent de l'opposition mènent une double vie complexe et périlleuse. Leur relation secrète, née d'une...