Chapitre quarante

5.6K 508 83
                                    

dernier chapitre... *pleure*

CHAPITRE QUARANTE

 Je me réveille en criant comme une conne. Une main se pose rapidement sur ma bouche, pour empêcher que les autres m'entendent. Oh non, oh non, oh non. Ça y est, je vais mourir. 

Je me débat contre les bras qui me tiennent serrée sur un corps chaud. Je sais que c'est Peter, je suis pas débile. Puis, il sent le mort aussi... 

Je liche la main devant ma bouche, mais il fait seulement un son écoeuré. Quel genre de personne ne réagit pas lorsque quelqu'un liche sa main?! Je savais qu'il était bizarre, avec toutes ses expressions faciales et aussi du fait qu'il revient des morts... Mais là, je suis impressionnée. 

Il n'enlève même pas sa main alors que je l'ai lichée! Quel genre d'extra-terrestre loup-garou il est?!

Imaginez un loup-garou vert... Imaginez Peter en loup-garou vert qui dit ''bip boup poup pip''

J'éclate de rire du mieux que je peux, considérant ma situation.

- Tu es une personne très fascinante, me souffle Peter à l'oreille. J'aimerais bien discuter avec toi, mais je tiens à ce que tu regarde ce qui va se passer. Je vais voir ce que je vais faire avec toi, après, dépendamment de ta réaction.

Je fronce les sourcils et je commence à poser une question, mais ça sort en ''pmff mmh mhrmhr''

Je me demande bien de quoi il parle. Que veux-t-il me montrer? Que va-t-il se passer? J'essaye de vérifier dans ma mémoire... Bon, on est sur un genre de pont, il y a de l'eau en dessous, une petite plage...

Oh non...

OH NON.

Je vois Gérard.

Et Matt.

Non, je veux pas assister à ça. Je cri encore plus dans la main de Peter et je me débat. Malheureusement, il est bien trop fort et je suis bien trop épuisée pour me téléporter. 

Gérard est en train de noyer Matt. Je le vois sous mes yeux. 

Je pleure.

Je ne suis pas quelqu'un qui généralement pleure beaucoup. Je ne pleure juste pas. Mais je n'ai jamais vue quelqu'un se faire tuer auparavant et je ne peux contrôler mes larmes. 

Je ferme les yeux. Je ne veux pas voir. Mais j'entends l'eau. J'entends Matt se débattre. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues et puis sur la main de Peter. Ce dernier ne bouge pas, me tient aussi fort que tout à l'heure. Sa respiration ricoche sur mon oreille. Il ne réagit pas. Il regarde Matt se faire tuer. Et je ne peux pas réagir non plus à cause de lui.

En ce moment, je déteste Peter. Je déteste Gérard. Je déteste Teen Wolf et je me déteste moi-même.

Téléporte, Gemma! TÉLÉPORTE ET VA LE SAUVER!

Je n'entends plus Matt se débattre dans l'eau. J'ouvre les yeux et je vois qu'il est bel et bien mort.

Mort noyé... Alors qu'il avait une phobie de l'eau.

Mon coeur se gonfle et tout ce que je veux faire c'est pleurer, pleurer et pleurer. Des moments me reviennent en tête. Matt... Qui m'aimait bien. Matt, qui m'a embrassé. Matt, à qui j'ai fais peur une fois qu'il s'est caché dans la salle de bain.

Matt, qui vient de mourir.

Je vois Gérard à travers mes larmes, ainsi que le Kanima. Puis, ils font leur truc avec les mains. Ils se font un high five alors que Matt vient de mourir! Putain, Jackson! PRIORITÉS. 

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant