J'ai adorée vos réactions sur le bonus haha! Vous ne le saurez jamais parce que c'était un spécial et bah les spéciaux ont rien à faire avec l'histoire. Donc, faites juste croisez les doigts pour que quelque chose du genre arrive.
CHAPITRE VINGT-DEUX
Avant de partir, Derek se met derrière moi et joue un peu avec les cordes. Au moins, je constate que les cordes ne sont pas aussi serré qu'au départ. Mes lamentations ont portés fruit. Je pense que Derek m'attache seulement par principe, parce que maintenant il sait que je suis une voyageuse. Ce qui veut donc dire que je peux me téléporter et m'en aller quand je veux. Normal, quoi.
- Derek?
Pas de réponse. Il est partit où? Il m'a juste attaché sur une chaise et ensuite il est partit. Ce n’est pas très gentleman de sa part. Ça fait environ vingt minutes que je l'attends. Enfin, c'est ce que dis mon horloge interne parce que en vrai, j'ai aucune idée cela fait combien de temps que je suis ici. Derek m'a enlevé mon portable de ma poche (en même temps il m'a bien touché le cul, le pervers) et l'a mis sur la table (en me faisant un sourire arrogant).
C'est dans des moments comme cela que je déteste vraiment Derek.
Vous devez vous demandez pour je ne m'enfuis pas, hein? Pourquoi je ne me téléporte pas?
J'ai essayé, vraiment. Sauf que c'est comme si mon pouvoir vient seulement lorsque je suis en réel danger. Derek a promis de me protégé, non? Alors je ne suis pas vraiment en danger.
Je l'espère, vraiment.
J'entends la porte s'ouvrir, mais je continue de regarder le mur devant moi. Au moins, il aurait pu mettre un tableau, je ne sais pas, mais ça serait moins ennuyeux à regarder.
- Gemma?!
Stiles...?
Je lève la tête. Stiles, Isaac et Scott sont là. Personne d'autre. Tant mieux parce que je n'ai pas envie de voir le visage constipé d'Erika qu'elle développe lorsqu'elle me regarde, ainsi celui de Lydia. Elles ne m’aiment vraiment pas celles-là.
Les filles dans cette série ne m'apprécient pas. Allison fait comme si, juste pour Scott je paris, mais je suis sûre qu'elle ne m'aime pas non plus.
- Elle a l'air malade, Derek, dit Scott doucement.
Devrais-je le remercier?
- On s'en fou, dit l'alpha.
- Wow, beau gosse, on voit que tu prends ton rôle de protecteur à cœur.
Je roule des yeux à la fin de ma phrase. Derek grogne un peu et se penche vers moi.
- Protecteur...? Isaac murmure doucement.
Les deux autres le regardent et ensuite regardent Derek d'un drôle de façon.
- Beau gosse?!
Ça c'est Stiles.
- Voyons Derek, explique leur que tu as promis de me protégé et qu'ensuite TU M'ATTACHES SUR UNE CHAISE.
Je commence vraiment à être énervée par tout cela. BEAUCOUP.
Derek passe sa main sur ma cuisse et je sens ses griffes sortir. Il ne va pas me torturer, hein?
- Gemma sait qui est le tueur.
Ils sont tous muets après cela.
- Et elle ne veut pas nous le dire.
Il enfonce un peu plus sa griffe sur ma cuise et ça fait mal tout de suite.
Oui, il va me torturer.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
أدب الهواةTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...