CHAPITRE QUATRE
Je n'en reviens toujours pas. C'est vraiment bizarre de me trouver ici, au lycée de Beacon Hills, étant une nouvelle élève.
Le père de Stiles m'a inscrit au lycée, parce qu'il a dit que « Les études c'est ce qu'il y a de plus important. »
Ça fait à peine une journée que je le connais et il me prend déjà comme sa fille. J'ai proposée de me prendre un travail, pour payer ma part, mais il ne veut pas. Je suis arrivée que hier matin, mais je me sens bien ici. Bien sur, ma maison me manque, Jenni et maman, sauf que jusqu'à temps que je trouve le moyen de partir, ils n'existent pas.
Je suis seule.
Avec la distribution de Teen Wolf.
C'est pas si mal, tout compte fait.
Je suis présentement avec Scott, assis sur une table de pique-nique, dehors. Stiles est partit au toilettes. Tiens, voilà Allison. Est-elle encore avec Scott dans la saison deux? Je ne m'en souviens plus...
Je crois que oui, à cause du regard qu'elle me lance. Ah ok, elle est jalouse? Je tourne la tête vers Scott et je vois qu'il me regarde.
- Quoi? je lui demande.
- Je me demandais comment tu as fais pour atterrir ici.
Moi aussi...
Stiles arrive en courant vers nous, son sac dans les mains. Il semble paniquer.
- Lydia a disparu!
Ah oui, c'est vrai. Lydia est en ce moment même en train de parcourir la ville sans vêtements. Pauvre elle.
- Quoi? Allison s'avance vers nous.
- Lydia. A. Disparu. Pouf! Envoler! Toute nue! Stiles fait des signes bizarres avec ses mains.
- On doit faire quelque chose! Scott se lève brusquement. Elle est peut-être morte à l'heure qu'il est!
Inquiétez-vous pas, elle va vivre.
- Mon père est déjà sur le coup, on ne peut rien faire! On fera des recherches ce soir!
Tout d'un coup, Stiles se tourne vers moi. Il me regarde intensément.
- Qu'est-ce qu'il y a? je le questionne, perdue.
- Ça te dis de parcourir la forêt à l'aide d'une lampe torche?
Pourquoi pas après tout?
Je lui souris donc et il en fait de même en retour.
- Tu es qui au juste? Allison me hausse un sourcil. Je vois, la jalousie n'est pas encore digérée.
- Elle, c'est Gemma Callaghan, elle habite chez Stiles pendant quelques temps. Gemma, voici Allison Argent, ma copine.
Je souris à Allison, qui semble se débarasser de son sentiment désagréable aux mots de Scott. Maintenant c'est officiel, elle sait que je sais qu'elle est la copine à Scott. Ses lèvres se retroussent fièrement et elle me souhaite la bienvenue à Beacon Hills.
- Bon, maintenant que les présentations sont faites, je vous signale que la cloche vient de sonner!
Yeah, de l'école!
C'était de l'ironie.
Mon premier cours de la journée est économie. Ce n'est pas grave parce que je suis plutôt bonne. C'est surtout le prof qui est bizarre. Scott et Stiles se retrouvent dans ma classe. Allison nous suit, puisqu'elle s'en va en anglais, qui est à côté. Je marche à côté d'elle alors que les mecs derrière discutent vivement à voix basse. Nous parcourons donc les couloirs ensemble, en silence.
- J'espère que tu ne pense pas que je vais te voler Scott, je lui dis finalement.
Elle fait une expression suprise. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois aussi directe.
- Heu, bah, je...
- J'ai vue ton regard, remplis de jalousie. Écoute Allison, tu as l'air sympa et j'ai pas envie que tu commence à me détester parce que je suis proche de Scott. C'est un ami. Point.
Nous arrivons au local précis et nous entrons, moi la première. Allison est comme je dirais, bouche-bée. Elle reste plantée là un moment avant de partir.
- T'es qui toi? Finstock me regarde bizarrement.
- La nouvelle. Gemma Callaghan.
- Ah ouais! On s'en fou. Va t'asseoir.
Okay...
Je vois une place de libre, à côté d'un mec quelconque, sur le bord de la fenêtre. Je regarde dehors alors que le prof parle.
Il fait toujours aussi beau. J'ai une vue sur une partie de la forêt. Il y a une forme au loin, qui semble ne pas vouloir bouger.
Une forme humaine. C'est une personne.
Je connais cette silhouette. Je crois connaître ce personnage, mais j'ai vraiment de la misère à l'identifier. Il y a de l'ombre, je ne vois pas son visage.
Il s'avance soudainement. Le soleil se réflète sur sa peau, me laissant découvrir de qui il s'agit.
C'est Derek. Qu'est-ce qu'il fait là?
Je regarde Scott et Stiles et ils semblent concentrés sur leur discussion. Ils ne font que parler, c'est deux là, pire que des filles.
Je retourne à Derek. Je sens qu'il me regarde. Moi.
Je n'ai pas tout compris.
La fin des cours.
Je ferme mon casier, plus fort que je ne le pensais.
- Tu es nouvelle?
Je sursaute à la voix. Je tourne ma tête sur la gauche et j'y découvre un garçon.
Matt.
Celui qui cause des ennuies lors de la deuxième saison avec le Kanima, qui est en fait Jackson.
- Heu, oui.
- Je m'appelle Matt, il me sourit.
- Gemma.
Je met mon sac sur mon épaule et je pars presque en courant, me dirigeant vers le stationnement. Stiles m'attends, accoté sur sa Jeep. Scott doit être avec Allison, en secret.
- Ça va, Gem? Stiles me questionne, voyant mon teint pâle.
Je lui réponds par l'affirmative, ne m'attardant pas sur les détails.
Assise sur le banc, à côté de mon nouvel ami, l'hyperactif, je réfléchis.
J'ai vue Matt. Il provient de la saison deux.
Je suis dans la saison deux?
Est-ce que cela a un rapport avec le fait que j'ai terminer la saison une avant de venir ci, ou c'est une pure coïncidence?
Il faut vraiment que je mène une petite enquête personnelle sur le phénomène qui m'arrive.
Mais à qui devrais-je confier mon secret?
_________________________________________________________
God, j'arrive pas à y croire.
1K de vues! C'est énorme pour moi!
Ahhhhhh, je vous adore.
Et comme je n'ai rien d'autres à dire à part merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bah je vous souhaite une bonne journée!
- 22smiles
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanfictionTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...