Chapitre six

18.6K 1.3K 273
                                    

CHAPITRE SIX

- J'ai soiiiiiiif.

C'est la sixième fois que je répète cette phrase. Ils ne veulent pas me donner ne serait-ce qu'un peu d'attention, parce qu'ils sont dans un genre de réunion. Ils parlent de moi, sans aucun doute. C'est pas difficile à deviner.

- J'ai soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! je chantonne et je fausse, soit dit en passant. Je ne chante pas très bien... oups?

- Isaac, détache la et va lui donner à boire, bon sang!

Je souris, contente. 

Isaac pose ses yeux sur moi et se rapproche de l'endroit où je suis attachée depuis un bon moment. Il évite tout contact visuel avec moi et entreprend de m'enlever les cordes qui m'entourent.

Après que Derek m'a dit que mon odeur n'était pas humaine, j'ai froncé les sourcils. Il a ensuite changer de sujet et il m'a demandé si c'était moi qui tuait les gens. Je lui ai ris au visage, ne croyant à sa stupidité. J'ai de la difficulté à tuer une mouche, alors une personne? Après avoir vérifier que je ne mentais pas, il a prit ses chiens de gardes (hahah, je me trouve drôle.. Chien... Loup-garou... Enfin, bref) à part et ils ont commencés à discuter sur mon cas.

Et nous voilà à maintenant, moi qui suit Isaac jusqu'à la cuisine. Il ne parle pas, ouvre le frigidaire et me tend une bouteille d'eau.

- Merci, je dis.

Je l'ouvre et je me met à boire, finissant presque toute la bouteille. 

J'avais vraiment soif.

Isaac me regarde attentivement, sans parler.

- Dis moi... Mon odeur, elle sent quoi?

Il fallait absolument que je pose cette question. Et si je puais? Oh mon dieu, ça serait horrible.

- Je-je ne sais pas trop.

- Tu ne sais pas?

- Un mélange de lilas, de forêt, de pollution et d'une odeur que je n'arrive pas à identifier.

Le lilas, c'est mon shampooing. La forêt, c'est parce que je me suis couchée dedans tout à l'heure, alors c'est mes vêtements. La pollution... Je sens la pollution?

Wtf?

Je paris que tout le monde sent ça. En fait, sauf ceux qui vivent très loin de la ville.

- Ah d'accord. Ça sent bon au moins? Tu sais, mélangé ensemble? Ça doit faire un peu bizarre.

- Non... Enfin, je veux dire, non ce n'est pas bizarre. Tu sens bon. Très bon même, dit-il en rougissant un peu.

Naaah...

J'ai pas fais rougir Isaac, ce n'est pas vrai?

Un sourire béat prend place sur mes lèvres. Ça me fait rire. J'ai fais rougir Isaac.

- Merci, je dis finalement.

- Heu... de rien?

Il sourit et il sort de la pièce. Je reste un moment plantée là, à réaliser un peu qu'est-ce qu'il se passe.

J'ai rencontrée Stiles, Scott, Allison, Derek, le shériff, Boyd, Erica, Matt et Isaac.

Il manque Jackson et Lydia et j'ai pas mal fait le tour.

Quand on ne se fait pas étrangler, c'est pas si mal être à Beacon Hills.

21:30, de retour chez Stiles.

Ils m'ont laissés partir, enfin.

Je suis maintenant chez Stiles. Sauf qu'ils ne sont pas là. 

Je fronce les sourcils et j'appellent Stiles sur son portable, à l'aide du carnet situé proche du combiné où il est écrit les numéros importants.

- Oui allô? il répond presque tout de suite.

- Je suis seule à la maison, c'est normal?

- Oui, en fait, il y a eu un meurtre, dans une ambulance. 

Ah oui, c'est vrai.

- Et aussi..., il continu, mais s'intérromps. Lydia?!

Et là, elle doit dire : « Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va se décider à me passer une veste? » 

Ou quelque chose de se genre. 

Elle est nue quand même. 

Des petits sons agaçants se font entendre, ce qui signifie que Stiles à finit l'appel. Je regarde le téléphone de la maison et je soupire. 

Je monte les escaliers et j'arrive vers la porte qui ouvre sur ma chambre. Je la pousse et je fais un petit cri de surprise en découvrant qu'il y a quelqu'un assis sur mon lit.

Isaac? Qu'est-ce qu'il vient faire là? On vient à peine de se quitter, il veut déjà me revoir? Comme c'est mignon.

- Tu fais quoi ici? je lui demande finalement après quelques minutes de fixage intensif.

Il ne me répond pas tout de suite. Il se lève, passe une main dans ses cheveux et inspecte la chambre autour de moi, avant de revenir à mes yeux.

- Heu, bah en fait, Derek m'a demandé de vérifier si tu étais bien arrivée ici.

- Ah...ok. Et tu peux me dire pourquoi tu n'as pas tout simplement passé par la porte?

ll ouvre sa bouche plusieurs fois, mais aucun son ne sort.

- Je sais pas. C'est une bonne idée, la prochaine fois j'y penserais.

Je ris un peu, ce qui semble faire baisser la nervosité d'Isaac. Il se met à sourire faiblement, mais d'un sourire vrai.

- Oh, mais ne t'inquiètes pas, tu peux repasser par la fenêtre. Ça ne me dérange pas du tout.

Je lui fais un clin d'oeil pas si discret que ça, ce qui fait rigoler Isaac un petit peu.

Il m'annonce par la suite qu'il va repartir. Il enjambe alors la cadre de la fenêtre et avant de sauter, il se retourne vers moi et il me dit une dernière parole.

- À bientôt, j'ai l'impression qu'on va se revoir dans pas très longtemps.

Et en un clignement de paupières, il disparaît, me laissant seule dans ma chambre, avec mes pensées. 

Ma mère apparaît soudainement dans mon esprit.

Ma mère... Je me demande comment c'est dans l'autre monde. 

Je secoue ma tête, m'empêchant de penser à des choses qui vont me rendre triste et j'entreprend de me changer et de me préparer pour aller dormir. 

Deuxième journée à Beacon Hills : Check.

Néanmoins, je commence à bien apprécier d'être ici.

Il y a des gens qui me donne envie de rester, malgré tout.

_____________________________________________________________

 Bonjourno! 

Comment allez-vous en ce dimanche?

Je suis remercie beaucoup de continuer à suivre ma fiction! Cela me fait chaud au coeur, vous êtes tous géniaux! 

J'espère que ce chapitre sera tout autant apprécier.

Bonne journée!

- 22smiles

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant