ce chapitre est un chapitre centré sur Isamma, alors ne vous attendez pas à de l'action!
omg déjà le chapitre 30! :O
CHAPITRE TRENTE
Bon, je dois avouée que j'ai un peu de peur. Je ne sais pas du tout où il va m'emmener et quelles sont ses intentions. Isaac dit qu'il ne me veut pas de mal et qu'il veut simplement me donner une raison de rester.
Et s'il me violait? Me tuait? Me transformerait en loup-garou?
Oh mon dieu. Les pires scénarios d'horreur tournent dans ma tête. Ils deviennent pires, plus épeurant, à mesure que mon imagination se libère. J'ai vraiment un problème je crois. J'ai une imagination morbide et sadique, c'est dégueulasse.
Gemma, on se calme, ce n'est qu'Isaac. Il est ton ami. Enfin... D'après ce qu'il dit. Ou pas, peut-être c'est un sociopathe et il fait semblant d'être ton ami pour te manipuler ensuite et t'emporter dans une cabane en bois dans le milieu de la forêt, pour ensuite sortir sa tronçonneuse et de couper la moitié du corps. Ensuite, il va t'attacher et te planter ses griffes dans la gorge. Il va te morde partout. Il va t'arracher les cheveux un par un et te faire avaler des bonbons par le nez. Il va te faire manger des couches sales. Puis, te faire boire son sang pour que tu deviennes un vampire...
Oh là là, je m'égare.
Isaac est un loup. Et non un vampire. Pff, mon histoire ne marche plus du tout. Néanmoins, je devrais faire une histoire là-dessus. Ce serait génial hein? Je sais comment j'appellerais mon livre : Le mec qui se prenait pour Klaus l'hybride dans The Vampire Diaries.
Non... Ce n’est pas assez bon. Et puis, c'est trop long.
Pourquoi pas : Massacre à la griffe.
Haha, ça serait marrant.
Bref... Je suis stressée, je tente de me déconcentrée avec divers sujets dans ma tête. Ça ne marche pas vraiment, puisque cela me stresse davantage.
Nous sommes dans une voiture, je suis assise sur le siège passager alors qu'Isaac conduit. Je ne sais pas du tout où nous sommes. C'est étrange. Putain, on est entouré par la forêt. Je vais mourir.
- Calme toi, Gemma..., dis doucement Isaac en mettant sa main sur mon bras.
- AHHHHH AU VIOL OMG JE VAIS MOURIR!
Il a mis sa main sur mon bras, omg. Il la retire vite, me regarde bizarrement et continue à conduire.
- Est-ce que tu aurais peur par hasard, Gemma?
- Hein, quoi? Moi, peur, pff, ouais, c'est ça.
Il se met alors à rire. Il a un joli rire, c'est agréable à entendre. Mais pas quand il rit de moi. J'ai toutes mes raisons d'avoir peur, non? Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe derrière sa tête. Je suis une voyageuse bon sang, pas une Edward Cullen junior!
Hahaha, je me trouve drôle. Je parlais de vampires il y a à peine quelques instants. C'est en plein dans le sujet.
- Je ne vais pas te faire de mal, tu le sais, non? Je ne pourrais pas te faire cela.
- Les chiens ça mord.
Oups. C'est sortit tout seul. J'ai prononcée cette phrase d'une façon accusatrice, comme s'il avait fait quelque chose de mal (ce qu'il n'a pas fait encore). En voyant la façon dont il m'a jeté un coup d'œil, je vois qu'il n'a pas aimé mon jeu de mot.
- Je suis un loup. Pas un chien.
Il s'arrête alors de parler brusquement.
- Comment tu le sais d'abord? demande-t-il finalement.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanficTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...