SPÉCIAL HALLOWEEN

14.9K 888 140
                                    

Aucun rapport à l'histoire haha. Cela ne change rien.

SPÉCIAL HALLOWEEN

Je me tiens près de Stiles, accotée sur un mur. Les gens dansent autour de moi et boivent jusqu'à ce que leurs pensées deviennent flous. Il y en a qui s'embrassent, ce que je trouve très drôle parce qu'ils portent tous les deux des casques. Le mec a dû l'enlever pour pouvoir lui donner un baiser... langoureux. Je tourne ma tête vers la limace à côté de moi et je remarque qu'il fait de même avec moi. Nous nous retournons et détournons les yeux au même moment. C'était bizarre. Je sens mes joues qui se chauffent.

Lydia a organisée une soirée costumée. Comme je l'ai dis plus tôt, Stiles est déguiser en limace. Quant à l'organisatrice de la soirée, elle est une princesse. Pas très étonnant. Scott et Allison sont Danny et Sandy dans Grease. C'est moi qui ai donnée l'idée et je me sens fière. C'est vraiment très beau. Et Scott s'y plaît bien puisqu'il a l'air d'un dur avec cette veste en cuir. J'ai vue Isaac tout à l'heure et il est en tortue ninja. Jackson est en motard. Et je suis un bacon.

- C'est long, je dis.

- Tu as envie d'aller faire un tour? Stiles me sourit.

Je hoche discrètement la tête. Il me prend par la main et me m'emporte vers l'arrière de la maison. Il n'y a personne. On s'assied tous les deux sur des chaises, pas très loin de la porte. Il fait plutôt froid. On est quand même au mois d'octobre.

- Ce serais vraiment génial, s'il ne se passait pas quelque chose pour une fois.

Je souffle, me mémorant toutes les choses qui sont arrivées dans Teen Wolf. C'est l'Halloween à l'année là-dedans. J'espère seulement que cette fois, ce ne sera pas pareil.

- Hey, Gemma? la limace me demande soudainement, incrédule.

- Oui?

- C'est moi ou tu as une araignée sur l'épaule?

Je commence à paniquer et je regarde sur mon épaule. Je la vois. Juste là. Une tarentule. UNE TARENTULE! Je pousse un cri et je me lève. 

- GEMMA! Elle est partie!

Jusque quand il me dit ça, j'en vois pleins sur le gazon. Elles se rapprochent toutes de moi. Il y a une centaine. Non, des milliers. Je panique. 

Stiles aide moi! Elles m'aggripent, montent sur moi. Je me secoue. Rien à y faire! Mon cri est continu et il semble se perdre. Je sens une araignée dans ma bouche. Je tombe. Je sens de l'eau. Une piscine. Lydia a une piscine. Je ne suis plus capable de bouger. Les araignés sont sensées avoir peur de l'eau, mais je les sens toujours sur moi.

Mes yeux se ferment, je me sens sombrée. Je vais me noyer. Je cesse de me débattre. Je tombe et tombe et tombe...

- GEMMA! 

Maman.

- GEMMA!

Jennifer.

- GEMMA!

Stiles.

J'ouvre les yeux.

Un visage se tient au dessus de moi. C'est une forme noire, les yeux blancs et des pupilles rouges. Je ne sens pas la force de crier.

- Gemma Callaghan, elle me dit d'une voix grave.

Je crois que c'est un mec. Mais je n'en suis pas sûr. On aurait dit un démon.

- La morale de l'histoire, Gemma... Veux-tu la savoir?

Non. Je ne veux pas. Je ne veux rien savoir.

- Si, tu veux le savoir. Je le sais.

Elle ou il sourit cruellement. 

Je sens une pression sur ma gorge. Je ne peux plus respirer.

- GEMMA!

Je ne reconnais pas cette voix. Qui est-elle? Le démon aussi ne la connaît pas. Elle me nomme, encore et encore.

Gemma, Gemma, Gemma. On m'appelle.

- Qui ose déranger ma leçon de morale?

Elle grogne. Fort. Elle rugie.

Je sens quelque chose sur mon bras et la pression de sur ma gorge se retire. La lumière revient. Je vois un visage au dessus de moi. Stiles. Ma limace.

Je le sers fort dans mes bras. Mes yeux sont secs, mais je voudrais tellement pleurer à cet instant. Il est là. Il est là.

Et le démon n'est plus là.

Et pourtant, j'entends sa voix dans ma tête me crier dessus.

- LA MORALE GEMMA C'EST QU'IL NE FAUT PAS TROP ESPÉRER!

C'est ça. Pourtant, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Et de l'amour.

Alors, tu as tord, petit démon. 

L'espoir et l'amour sont plus forts que tout.

______________________________________

AHHHHHHHH C'EST NUL! HUH!

Mais je tenais quand même à vous faire un mini-chapitre pour Halloween. Alors, le voilà!

Et c'est un Stiles/Gemma, puisque vous avez l'air de bien les apprécier ensemble haha.

Dites moi ce que vous en penser.

À dimanche! :)

-22smiles

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant