Chapitre trois

21.3K 1.5K 370
                                    

CHAPITRE TROIS

- Alors, les vêtements te font? Dylan O'Brien me fait face et me regarde de la tête au pied.

Je viens de prendre ma douche et de me brosser les dents, dieu merci. Stiles et moi sommes partis acheter des vêtements plus tôt, donc j'ai des sous-vêtements, un chandail et des jeans. Mes autres, que je portais en me réveillant, sont dans la laveuse. Stiles a payer pour moi, mais il ne pourra pas le faire éternellement. Je ne sais toujours pas comment partir d'ici alors je dois penser à long terme.

- Tu es sûre que ça ne dérangera pas ton père? je demande timidement.

- Nah, pas du tout. On aura qu'à dire que tu es ma soeur secrète.

- Tu te rends compte que ce que tu viens de dire ne fais aucun sens?

En ayant un peu de logique, si je suis sa sœur secrète, son père, normalement, l'aurait su.

- Bon alors, récapitulons. Tu t'appelles Gemma Callaghan, tu as seize ans, bientôt dix-sept, tu es en même année que moi, tu habites San Fransisco. J'ai oublié quelque chose?

Je ne viens pas de ce monde et tu n'existe pas. Tu es un personnage de série télé.

Bien sûr, je n'ai pas dis ça. Ce faire dire qu'on existe pas est pertubant... non?

Je hoche simplement la tête alors que le portable de Stiles se met à sonner, à répétion.

Je suis prête à parier que c'est Scott.

- C'est mon meilleur pote. Il vient, ça ne te dérange pas?

- Pas du tout.

Je lui souris et il me sourit aussi en retour. Je l'aime bien Stiles. Je l'aime encore plus, maintenant que je peux le toucher. Enfin, je ne le touche pas, mais j'aime savoir qu'il est physiquement accessible pour moi. C'est un peu un rêve devenu réalité.

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur un Scott plus sexy que jamais avec ses cheveux courts. Il ferme la porte avant de se retourner et de nous voir, Stiles et moi sur le sofa. Ses sourcils se froncent à ma vue et envoie un regard à Stiles.

- C'est une cousine que je ne connais pas? il demande.

- Nope, Stiles dit en appuyant bien sur la dernière syllabe. C'est Gemma, une totale inconnue que j'ai découvert ce matin sur mon trottoir en train de dormir.

Super, cette histoire va commencer à faire le tour de la ville dans très peu de temps.

Je fais un petit salut à Scott qui me fait un sourire en retour, semblant croire l'histoire de Stiles. Ils partagent ensuite quelques banalités du genre : « Lydia est toujours à l'hôpital? » et « Tu-sais-quoi s'est bien passé? »

Bien évidemment je sais qu'ils parlent de la pleine lune. C'est plutôt drôle. Je sais déjà tout sur eux.

- Au fait, ton père le sait qu'une fille est chez toi? Scott questionne Stiles, en me regardant gentiment.

- S'il le savait, il y aurait des ballons partout dans la pièce.

Je ris un peu, ainsi que Scott, mais Stiles semble totalement sérieux.

- Je l'ai appelé plutôt et il a dit que c'était correct. Il ne sait pas que c'est une fille. J'ai juste mentionner « Une personne sans-abris, sans argent, sans famille, sans orientation.. »

- Hey, ça va hein! je m'exclame.

Midi

Les garçons se sont accordés une journée de repos, comme ils disent. Je pense qu'en fait, Scott et Stiles devraient me remercier puisque je leur ai fait rater une demi-journée complète. Attendez, ils ont séchés. Ce n'est absolument pas de ma faute, je le jure!

Okay, c'est peut-être de ma faute. Je suis une mauvaise influence.

- Vos parents vont être fâchés, je lance alors que Stiles et Scott jouent au xbox.

- On sait.

- Mais on a une bonne excuse! Stiles lève la tête et me regarde. On aidait les plus démunis.

Je roule des yeux et je lui lance un coussin par la tête.

- Non sérieusement, tu fais quoi à Beacon Hills? Scott fait pause sur le jeu et me regarde.

- Je paris qu'elle était bourrée, qu'elle dépensé tout son argent et a pris le bus pour venir jusqu'ici, pour finalement tomber sur mon trottoir et s'endormir.

Je ne sais pas quoi répondre. Mon coeur bat fort, Scott doit l'entendre. Bordel, qu'est-ce que je réponds?

- Heu... j'ai comme traverser l'espace-temps? c'est plus une question qu'une affirmation.

Je ne sais pas comment dire ce que j'ai fais, honnêtement. Est-ce que je vais leur dire un jour? J'en ai aucune idée. Je ne crois pas qu'ils vont penser que je dis la vérité, parce que c'est irréel.

Comme les loups-garous.

Mais il en a un devant moi.

Si on peut dire ça...

C'est vraiment bizarre tout ceci, je ne sais plus quoi faire. Tout laisser couler et prétendre que rien d'anormal est arrivé?

La porte d'entrée se fait ouvrir par quelqu'un à l'extérieur. Nos trois visages se tournent pour faire face au shériff, qui semble surpris.

- Stiles n'a pas préciser que tu étais une fille. C'est très étonnant! le shériff parle en regardant Stiles et moi tour à tour.

- Dis que je suis un cas social aussi.

- Tu es un cas social.

- Merci, ça me va doit au coeur, Stiles met sa main sur son coeur et fait l'air d'être ému.

Je ris un peu, en me levant. Je fais face au shériff et je tends ma main.

- Je suis Gemma Callaghan. Stiles m'a dit que cela ne vous dérangeait pas que je reste ici, mais je ne compte pas rester très longtemps. Est-ce que ça vous va?

- Bien sûr! J'ai toujours rêver d'avoir une fille!

- C'est gentil pour moi ça, Stiles souffle, me faisant rire.

- Hé bien, les jeunes, vu que vous avez sechés presque toute la journée, j'espère que vous m'avez fait à manger.

Je ne crois pas que cela aurait été une bonne idée. Stiles et Scott aux fourneaux? Cela aurait fini en une bataille de bouffe, ouais..

Et bien, quelques heures à Beacon Hills et j'ai déjà rencontrer trois personnages. Scott, Stiles et le shériff sont très gentils avec moi déjà, je sens que je ne vais pas avoir de difficulté à m'intégrer. Ils sont tous si acceuillants. Sauf Derek, mais bon, on va faire avec.

Un moment.

Est-ce que être à Beacon Hills fait de moi...

Un nouveau personnage?

_____________________________________________________________________________

 Okaaaaayyyyyyyyyyyyy

Tout d'abord, bonjour, comment ça va?

Je vous remercie encore une fois, énormément pour chacun d'entre vous qui prennent le temps de lire ma fiction!

Honnêtement, rien ne me fait plus plaisir que de lire un de vos commentaires!

Je vous adore.

- 22smiles

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant