Chapitre dédié à @Micro-Ice parce que c'est son anniversaire! :p
merci à tous ceux qui mon souhaité de bonnes vacances! :)
CHAPITRE TRENTE-CINQ
Je n'aurais jamais cru être capable d’une telle audace. Je ne croyais pas que j'avais cela en moi. Il ya des moments où on s'étonne soi-même. Je dirais que c'est une chose plutôt positive, en vrai. Mais bon, ce n'est pas de cela que je parlais.
Je parlais de moi embrassant Derek.
Je ne réalise pas vraiment ce que je fais, lorsque je me penche devant lui. Il se redresse soudainement, et c'est à ce moment que je comprends que je vais l'embrasser. Je vais le faire, mon dieu. Qui suis-je? Ce n'est pas Gemma Callaghan. Je dois être un de mes clones, my god. Je ne suis plus moi-même!
Il est plus proche, toujours plus proche. Je ne sais plus si c'est moi qui avance vers lui ou lui vers moi. Peu importe. Je suppose que nous avançons tous les deux. Je le regarde dans les yeux un instant et il me fixe en retour, avant de détourner son regard vers mes lèvres. Il veut m'embrasser. Je le sais. Je le sens. Ça me fait du bien, je me sens désirée. Tout ce qu'une femme veut.
Il veut qu'on s'embrasse autant que moi.
Nos souffles sont saccadés, j'ai le cœur qui bat la chamade. J'ai l'impression que tout est au ralenti, je trouve ça bizarre, mais en même temps c'est agréable. Je me demande si j'ai ralenti le temps. Est-ce une chose que je peux faire?
Toutes les questions que je me pose, toutes les pensées qui traversent dans ma tête, tout s'envole alors que nos lèvres se touchent.
Et on s'embrasse. Il met sa main derrière ma nuque et il me rapproche de lui. Son touché est fort, autoritaire, possessif. Tout comme ses lèvres qui bougent fiévreusement contre mes lèvres. Pendant un vague moment, je sais que je suis à lui. Rien qu'à lui.
Puis, le moment s'arrête.
Derek me prend par les deux bras et il me pousse. Il détourne le regard, n'ose même pas me regarder dans les yeux alors qu'il a coupé cet instant merveilleux si brutalement.
Je me sens soudainement vexée. J'embrasse mal, putain. C'est ça.
- Cela n'aurait jamais dû arriver, grogne-t-il. Dégage.
- Q-quoi? T'es pas sérieux quand même? je hausse les sourcils, surprise.
Je ne suis pas débile, et j'ai vu qu'il me voulait. C'est peut-être ça le problème en fait. Derek est dur à comprendre, c'est vrai, mais ce serait une bonne raison. Pour lui. Enfin, je suppose.
- Si, très même. Va-t’en.
Sous son étonnement, je me mets alors à rire. J'éclate de rire tellement fort. Ce n'est pas un rire sans humour. Je trouve cet instant très drôle. Derek qui me repousse. Je trouve ça marrant, honnêtement. Et vexant bien sûr.
Ce que je trouve comique, c'est que je sais que Derek ne pense pas ce qu'il a dit. Je le sais. Tout simplement. On peut lire dans les yeux des gens. Derek n'est pas aussi difficile à lire qu'il en a l'air, lorsqu'il vous fixe dans les yeux longtemps. C'est comme si son âme s'ouvrait.
Okay, ça tourne bizarre.
Je m'arrête de rire.
- Comme tu veux, Derek. Tu te caches derrière un mur, mais sache que je trouverais bien la porte.
Sur ces mots, je retourne en boitant et en jurant vers mon lit. Avant de tirer le rideau qui sépare nos lits, je suis adresse un sourire arrogant. Puis, après le voile mit entre nous, je me tourne et va à mon lit. Je me couche et je m'endors sur le son de la bande rentrant dans notre chambre d'hôpital.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Personnage
FanficTEEN WOLF FANFICTION ___________________________ Qu'arrive-t-il lorsqu'on se réveille et qu'on se trouve dans sa série préférée? ___________________________ *PAS DE PLAGIAT, MERCI. CETTE HISTOIRE PROVIENT DE MON IMAGINATION. SAUF LES PERSONNAGES, ÉV...