Chapitre vingt-trois

15K 1K 611
                                    

CHAPITRE VINGT-TROIS

Je me racle la gorge, je joue avec mes cheveux, puis je craque mes doigts. Je bouge mes jambes, je les croise et les décroise. Je joue du drum sur mes cuisses. Je regarde le mur devant moi.

En gros, je ne sais pas quoi faire.

Je suis assise sur une des deux chaises devant le bureau de Gerard. Il m'a emporté ici, ensuite, il s'est absenté. Je l'attends depuis maintenant... dix minutes. Je me demande ce qu'il fait. Peut-être qu'il est allé chercher ses armes? Oh mon dieu, je vais mourir! Le pire c'est que je ne pourrais pas me défendre contre lui. Okay, le Kanima je suis capable de me sauver. Mais là, je suis enfermée dans son bureau!

Sauf que je suis une voyageuse. Il ne faut pas que je l'oublie. J'ai réussis à faire plein de choses en étant ce que je suis. Je me suis sauvée, j'ai changée de monde, j'ai figée le temps, j'ai voyagée pendant mon sommeil.

Je pourrais presque faire partie des super héros de Marvel. Peut-être que je pourrais avoir mon propre film!

... C'est beau rêver, hein?

- Mademoiselle Callaghan.

Je sursaute en entendant la voix. Il est revenu. Je me retourne alors et je le fixe dans les yeux. Il a son petit sourire qui se veut innocent, mais pour moi, il est cruel. Il est si hypocrite ce Gerard. Il sait qui je suis, mais sait-il que je sais exactement qui il est? C'est une question que je me pose depuis tout à l'heure. Est-ce que j'ai un avantage ou pas?

- Monsieur Argent, je réponds alors doucement.

Comme avec Matt, je tiens à lui montrer que je suis gentille. Je vais faire mon hypocrite, je vais faire mon Gerard, mais il le faut. Je sens qu'il va me poser des questions sur ce que je suis et je ne tiens vraiment pas à ce qu'il me chasse. Je ne sais pas quoi faire! Oh non. Mon cœur bat rapidement, je me perds dans le fil de mes pensées. Tout va très mal. Hyperventilation?

Non, Gemma. Calme. CALME.

Inspire, expire.

- Est-ce que tu te plais dans notre école, Gemma?

Mais c'est quoi cette question?

Ah oui, je sais. C'est comme quand il a proposé à Scott de venir dîner chez eux. Après il va faire quelque chose de mal. Sauf que je ne me rappelle plus ce qu'il a fait à Scott... Je suis dans la merde.

- Oui, ça va.

- Et tes cours? Tu excelles bien à ce que je vois. Sauf en chimie.

- J'aime pas la chimie, dis-je simplement.

- Je comprends. Je n'aimais pas cela non plus. Mais enfin, qui aime?

Il me fait un sourire qui se veut 'complice'. Je lui rends la pareille. Je suis presque sûre par contre que mon sourire à moi, il a l'air faux. Trop faux, pour que cela paraisse naturel. Je n'ai pas de talent d'actrice, okay?! Ne m'en voulez pas! Ma force c'est me sauver! Pas confronter le problème en jouant une pièce!

- Bref, reprend-t-il, as-tu des problèmes avec quoique ce soit ou quiconque?

Je secoue la tête.

- Non monsieur, tout se passe bien pour moi.

Il sourit encore une fois et hoche la tête, se reculant sur le dossier de sa chaise.

- Dis moi, Gemma... Que fais-tu par ici?

- Euh, que voulez vous dire monsieur? mon ton de voix est peu sûr.

- Ce que je veux dire c'est que... Tu sors de nul part. Tu n'as pas de famille ici, à ce que je sache. Tu habites chez les Stilinski. Et on n'a pas été prévu de ton arriver. Je répète : que fais-tu par ici? Pourquoi venir à Beacon Hills?

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant