Chapitre dix-huit

15K 1.1K 565
                                    

Je ne sais pas si vous avez remarqués... MAIS JE PEUX RÉPONDRE À VOS COMMENTAIRES! YAYYYYYYYYYYYYYYYY!

CHAPITRE DIX-HUIT

Alors que je renifle, je regarde Derek retiré son chandail, pour pouvoir en mettre un autre. Oh merde, j'ai un point de vue de son dos... Miam miam.

Gemma, focus. FOCUS, J'AI DIS.

- Mhm, tu pourrais, ne pas te déshabillé devant moi? je demande timidement.

Et oui, Gemma est timide! Une grande première!

Je l'entends rire. Il prend un nouveau t-shirt, cette fois-ci, il est noir. Étonnant? Non, pas du tout. Considérant que l'autre était gris. Mais bon, c'est Derek, le ténébreux. Le mystérieux Derek Hale...

- Je te fais de l'effet, à ce que je vois.

Il se tourne vers moi et me lance un sourire arrogant. Je sens mes joues chauffés. Nah... C'est juste qu'il est incroyablement sexy et que ça m'intimide. Mais qui ne le trouve pas sexy, sérieux? À part les aveugles.

- Tu- ne- effet- Quoi?

- Ton cœur s'est mis à battre plus vite lorsque j'ai retiré mon chandail.

Ah ouais, logique. Je roule des yeux et je me retourne pour me regarder dans le miroir. Mes cheveux bruns sont attachés dans une queue de cheval bien serrée, parce que ce n’est pas très utile, les cheveux dans le visage lorsque tu cours. Ça ralenti et tout. Pour mes vêtements, et bien, je porte aussi des vêtements noirs. Un chandail, des jeans et des souliers noirs.

Il fait nuit dehors. Nous revenons de chez Stiles, où je suis allée me changer. Nous sommes maintenant chez Derek et il se prépare. On n’a pas vraiment parlé depuis tout à l'heure, après qu'il accepte de faire ce plan avec moi.

- Ouais, ouais. Bon, on y va? je tente de changer de sujet au plus vite.

J'espère au moins que cela va marcher.

Derek me fait un signe d'attendre et il quitte la pièce, pour revenir quelques secondes plus tard avec sa veste de cuir. BIEN SÛR. La veste de cuir. Il ne faut pas l'oublier!

- Pourquoi tu n'as pas demandé à quelqu'un d'autre de t'aider? il fronce les sourcils.

Tiens, c'est maintenant qui pense à cette question?

- Parce que c'est toi le plus qualifier?

Je lui fais mon plus beau sourire charmeur, qui fait craquer tout le monde. Sauf lui, on dirait, parce que son visage reste impassible. Bon, au moins j'aurais essayé. C'est vrai quand même, ce n'est pas tout le monde qui peut me résister, je suis plutôt fière de Derek. Je suis une personne d'un charme immense, il faut l'avouer.

Ouais c'est ça... LOL. Dans mes rêves, ouais.

Il roule des yeux, mais il ne répond pas. Je suppose qu'il comprend que je n'ai pas vraiment envie de parler de mes relations avec les autres. Et puis, être avec Derek dans ce plan à un avantage.

Peut-être va-t-il me faire confiance? Et comme ça, les autres vont pouvoir continuer à me parler et tout reviendra comme avant! Ça serait super!

- Le sheriff sait où tu es?

Je hoche la tête. Enfin, il sait que je suis dehors avec un ami que je me suis fais à l'école... Ouais, c'est ça, comme si j'étais sociale et que je me suis faite plein d'amis! Encore une fois, DANS MES RÊVES.

Il hoche la tête, mais je sais qu'il ne me croit pas. Il ne doit simplement pas juger cela comme important. Ses yeux croisent les miens et il me fait un signe, pour sortir de la maison. Bien monsieur, bien. Je fais ce qu'il dit... Enfin, il ne l'a pas dit, mais c'est un détail okay?

Un Nouveau PersonnageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant