Je suis assise sur le banc derrière la maison, j'essaie de faire le vide et surtout ne pas tuer ma mère, quand j'entends.
- Ma chérie on va manger... Papa est rentré...
Je relève la tête et je lui réponds en marmonnant.
- Oue j'arrive...
Elle me regarde et elle vient vers moi, elle s'assoit à côté de moi et elle me demande.
- Ma puce tout va bien?
Je prends une grande inspiration et je lui réponds.
- Je sais pas maman...
Elle me regarde et elle me demande.
- C'est Toshi?
Je la regarde surprise et je lui dis.
- J'ai l'impression que c'est trop rapide... On se connait que depuis deux jours et il m'a dit qu'il m'aimait... Je sais pas trop quoi faire... Mais je me sens tellement bien avec lui, je me sens attiré comme un aimant, j'ai jamais ressenti ça avec qui que ce soit...
Ma mère me regarde, elle me prend par les épaules et elle me dit.
- L'amour n'a pas de temps ma puce une personne peut tomber amoureuse le jour même... Il suffit que cette personne ait eu le coup de foudre... Toshinori est quelqu'un de bien ma puce, je ne veux pas que tu doutes de ce qu'il t'a dit... Si il t'a dit qu'il t'aime alors c'est que c'est vrai, arrête de penser que tu ne mérites pas l'amour que Toshinori te porte et que tu mérites pas d'être heureuse, tu le mérites plus que quiconque... Et d'après ce que tu me dis tu l'aimes toi aussi donc ne refoule pas ses sentiments que tu as pour lui...
Je souris, je hoche la tête et je lui demande.
- Tu as laissé Toshinori avec papa?
- Oui pourquoi? Ils doivent mettre la table... T'inquiète pas... Tu t'inquiètes beaucoup pour lui, tout comme lui pour toi...
Je la regarde curieuse et je lui demande.
- Pourquoi tu dis ça maman?
- Parce qu'il s'inquiète pour toi en ce moment...
Je baisse la tête et je lui dis.
- Viens on y va...
Elle se lève à son tour et on rentre à l'intérieur de la maison, je vois Toshinori me regarder inquiet, il s'avance vers moi, il me prend dans ses bras et il me demande.
- Tout va bien?
Je lui hoche la tête, il me prend ma main et on passe à table, quand mon père demande à Toshinori à la fin du repas.
- Alors dit moi qu'es ce qu'il te plaît chez ma fille?
Je lui dis dépitée.
- Papa...
Il sourit et il pose sa main sur ma cuisse discrètement.
- Votre fille est adorable... Et je tiens à elle et je veux la protéger... Prendre soin d'elle...
Je rougis des mots employés par Toshinori, je sens la fatigue me prendre, ma mère me regarde et elle me demande.
- Tu as l'air fatiguée ma chérie...
Je lui réponds.
- Oui un peu... La journée à été bien remplie...
- J'imagine... Vas te reposer sur le canapé je vais débarrasser avec ton père...
Je hoche la tête et je me lève de table et je me dirige vers le canapé sous le regard inquiet de Toshinori, je m'assois, il me regarde inquiet quand ma mère pose sa main sur son épaule.
- Ne t'inquiètes pas pour elle...
- Je dois vous avouer que c'est difficile pour moi...
- Je comprends...
- Je peux vous aidez ?
Mon père lui répond fermement.
- Non va voir Florence...
Il lui hoche la tête et il se lève de la chaise, il me rejoint et il se met à mon niveau.
- Ma belle ça va? Je m'inquiète pour toi...
Je lui réponds à moitié endormie.
- Oui t'inquiètes pas laisse moi me reposer un peu et on rentre...
- Ok ma belle...
Il s'assoit à côté de moi et il me prend dans ses bras, il pose ses lèvres sur ma tête et il me dit.
- Repose toi ma puce...
Je ferme les yeux instantanément, ma tête poser contre son épaule et contre son cou. Je sens ses caresses pendant que je dormais, il pose à plusieurs reprises ses lèvres sur ma tête, quand ma mère arrive et elle me vois dormir.
- Elle s'est endormie?
Toshinori la regarde et il lui répond.
- Oui rapidement...
- Toshinori vous pouvez rester dormir à la maison...
Il pose sa tête contre la mienne et il lui répond.
- Pas possible il faut sortir Raika...
Ma mère lui répond déçu.
- A oui c'est vrai...
Elle reste quelques secondes silencieuse et elle lui dit.
- Je te laisse le soin de la réveiller...
Il lui sourit et il me caresse la joue, il me murmure.
- Ma puce... Ma puce...
J'ouvre difficilement les yeux et je le regarde.
- On rentre à l'appartement?
Je lui hoche la tête, il pose ses lèvres sur mon front et je lui dis.
- Toshi...
Il me regarde curieux.
- Oui?
- Je t'aime...
Il me répond sentant son cœur léger.
- Vraiment?
Je lui hoche la tête et je lui réponds.
- Oui je me sens si bien avec toi, j'ai jamais ressenti ce genre de sentiments auparavant...
Il me sourit, je le vois heureux et avoir les larmes aux yeux, il me serre plus fort contre lui et il me répond.
- Ma puce tu peux pas savoir le plaisir que cela me procure de t'entendre me dire ça...
Il pose ses lèvres sur mon front et il ajoute en murmurant.
- Je vais prendre soin de toi, je vais te protéger et t'aimer plus que tout, je vais veiller sur toi mon ange je te le promets.
Je me colle à lui et il me fait pleins de baisers sur mon front et il me caresse délicatement ma joue, quand ma mère nous rejoint.
- Tout va bien?
Toshinori la regarde et il lui répond en souriant.
- Oui ne vous inquiétez pas...
Elle sourit et elle me demande.
- Ma chérie tu te sens de conduire?
Je sors difficilement des bras de Toshinori et je lui réponds en me frottant les yeux.
- J'ai pas le choix...
Toshinori répond à ma phrase.
- Je vais conduire ma puce ne t'inquiète pas...
Je le regarde surpris et je lui demande.
- Tu es sûr?
- Oui ne t'en fais pas, tu me mettras le GPS c'est tout...
Je lui souris et je lui hoche la tête, ma mère nous laisse et Toshinori me reprend dans ses bras pour un dernier petit câlin, on sens des regards sur nous, il sort de son étreinte gêné que mes parents nous regardent, je les vois entrain de sourire, je prends la main de Toshinori et ma mère me dit.
- Je suis si heureuse de te voir heureuse ma fille...
Je lui réponds gênée.
- Merci mam...
On s'avance pour leur dire au revoir quand mon père dit à Toshinori.
- Je te confie ma fille... Prends soin d'elle...
Toshinori sourit et il lui répond.
- J'en ai bien l'intention... Ne vous inquiétez pas... Je veille sur elle.
- Bien.
Ils nous raccompagne, jusqu'à la voiture, je vais côté passager et Toshinori se met au volant, il règle le siège et les rétroviseurs, il se fait tard et il fait nuit noire, je mets l'adresse sur le gps de mon portable et je le mets sur le support, ma mère nous dit avant de partir.
- Soyer prudent sur la route et envoyé moi un message quand vous êtes rentrés...
- Oui maman...
Toshinori démarre la voiture et on part, il me pose sa main sur ma cuisse et il me dit.
- Mon ange rendors toi je vais très bien m'assortir... Je te réveille quand on sera arrivé...
- Tu en es sûr?
Il me sourit et il me répond.
- Oui ne t'en fais pas...
Je lui hoche la tête et sans m'en rendre compte je m'endors, Toshinori arrive sur l'autoroute et il me regarde, il me voit endormi il sourit et il me prend ma main, il continue la route et au bout d'environ un quart d'heure on arrive, il se gare sur la place de parking et il coupe le moteur, il me regarde et me vois toujours endormie, il pose le dos de sa main sur ma joue et il me réveille d'une voix douce.
- Ma puce réveille toi...
J'ouvre les yeux difficilement et je lui demande encore endormie.
- On est arrivé?
Il sourit et il me répond.
- Oui mon ange...
Je me redresse et je vois qu'on est même garé, je le regarde et je lui demande.
- La route c'est bien passé?
- Oui ma puce aller on monte...
Il ouvre la portière et il sort de la voiture, je fais de même et on se rejoint, il passe son bras par dessus mes épaules et on se dirige vers le bâtiment, on rentre et il appelle l'ascenseur, quand les portes s'ouvrent on rentre et je vais contre lui je pose ma tête contre son épaule quelques instants avant qu'on arrive à mon étage et on se dirige vers l'appartement, j'ouvre la porte et on rentre, Toshinori me prend dans ses bras et il me dit.
- Je vais sortir Raika...
Je le regarde surprise et je lui dis.
- T'inquiètes j'y....
Il pose son doigt sur mes lèvres et il me dit en me regardant tendrement.
- Non... Toi tu vas te prendre une douche et tu vas te coucher dans le lit...
- Et toi?
Il me sourit et il me répond.
- Je dormirai sur le canapé...
- Hein?! Hors de question Toshi...
- Ma puce tu as besoin de dormir et correctement... Et demain on reste ici pour que tu te reposes.
Je detourne mon regard du siens et je lui dis.
- Je veux pas que tu dormes sur le canapé...
Il se met à ricaner et il me répond.
- T'inquiète pas ça me dérange pas...
Il me caresse ma joue et il me dit.
- Allez file...
Je me jette dans ses bras et je lui dis.
- Dors avec moi...
Il me répond surpris.
- Pardon?
- Dors avec moi.
Il me prend mon visage en coupe et il me demande.
- Tu es sûre de toi ma puce?
Je lui hoche la têteet je lui réponds.
- J'aimerais être près de toi et être dans tes bras...
il me sourit et il me dit.
- Je ne voudrais pas que tu dors mal à cause de moi...
- S'il te plaît... Mon cœur...
Il prend une grande inspiration et il me répond.
- Ok ok... Je dois avouer que j'aurai bien voulu dormir avec toi moi aussi... Je sors Raika et je te rejoins ma puce.
Je lui hoche la tête et il appelle la chienne qui vient vers lui, je la regarde et je lui dis.
- Tu es sage avec papa ma grosse...
Elle remue la queue et Toshinori lui attache la laisse et il sort de l'appartement, je vais dans la salle de bain me prendre une douche rapide et je me jette dans le lit, j'essaye de pas m'endormir avant son retour, mais c'est plus fort que moi, je m'endors au bout de 5 minutes.
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanfictionQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?