ATTENTION CHAPITRE LEMON!!!!
Le lendemain avec Toshinori on range et on fait le ménage de l'appartement, on s'installe tranquillement sur le canapé et on se regarde un film le temps que j'aille chercher Lily à la gare, je suis blotti contre lui et je lui caresse son torse, quand je lui demande.
- Comment tu veux qu'on lui dise?
Il relève la tête et il me regarde, il prend une mèche de mes cheveux et il l'a passe derrière mon oeille en me disant.
- On entendra qu'elle soit bien installer et on lui dira tranquillement, ne t'inquiète pas ça va bien se passer...
Je hoche la tête et je le serre contre moi, il pose ses lèvres sur le dessus de mes cheveux et il pose sa joue sur le sommet de ma tête, il prend une grande inspiration et il me demande.
- Tu veux que je vienne avec toi?
Je souris et je lui réponds.
- Je ne veux pas t'obliger...
Je l'entends avoir un petit ricanement et il me répond.
- Tu ne m'oblige pas... Si je te le propose c'est que je veux t'accompagner...
Je relève la tête et je le regarde, je le vois sourire et je lui réponds.
- Si tu veux...
Il sourit plus largement, il pose sa main sur ma joue et il me la caresse du bout de ses doigts, je ferme les yeux à son contact et il me dit.
- Alors je viens avec toi...
J'ouvre mes yeux et je le vois me sourire, il penche son visage vers le mien et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, il dépose des petits baisers tendre sur mes lèvres, quand il vient approfondir son baiser, il appuie ses lèvres plus longuement sur les miennes, sa main me caresse toujours ma joue tout en délicatesse, je sens sa langue toucher ma lèvre inferieur, j'entrouvre mes lèvres et il passe sa langue pour toucher la mienne, notre baiser devient langoureux et plus passionné, je pose ma main sur sa joue et je le caresse délicatement, je l'entends gémir sur mes lèvres, il sort quelques instant de son baiser et il me regarde d'un regard profond, je continue mes caresses sur sa joue, il penche sa tête sur ma main en fermant les yeux et il me dit en murmurant.
- J'adore ce contact...
La main qui avait posé sur ma joue glisse doucement sur mes cheveux, il me les caresses et il réouvre ses yeux, il repose de nouveau ses lèvres sur les miennes et il reprend le baiser, il me fait m'allonger doucement sur le canapé sur le dos, il s'allonge à côtés de moi tout en gardant ses lèvres sur les miennes, sa main glisse le long de ma taille et il me rapproche plus de lui, il quitte mes lèvres et ses lèvres déposes pleins de baiser le long de ma machoire, pour arrivé à mon oreille, il pose des baisers tendre sous mon oreille et derrière, et il descend doucement le long de mon cou, je sens une tension de désire nous attiser, sa main sur ma taille se resserre légèrement, il m'approche plus de lui, j'entends de petit gémissement sortir de ses lèvres, sa main que se trouve sur ma taille commence à glisser le long de ma hanche et arrive sur ma cuisse, il me la serre dans sa paume, ses lèvres continue de déposer de tendre baisers le long de mon cou et il descend de plus en plus dans le creu de mon cou, il s'arrête quelques secondes et il dit d'un mumure.
- Tu sens si bon ma douce...
Il continue ses baisers et il commence à en déposer le long de ma clavicule pour arrivé à mon épaule, la main qui se trouve sur ma cuisse vient prendre la bretelle de mon débardeur et il la fait glisser sur le côté pour avoir accés au reste de ma peau, je sens le désire de Toshinori monté et le miens aussi, je gémis sous ses baisers et caresses, je mets mes bras autour de ses épaules et je caresses ses cheveux, je lui mumure à son oreille.
- Toshi... T'arrête pas...
Tout en continuant de déposer de tendre baiser il me dit entre deux baisers.
- Je ne compte pas m'arrêter ma douce...
Une de mes mains lâche ses cheveux et glisse le long de son torse, j'ai besoin de sentir sa peau sous mes doigts, je la passe sous son t-shirt, je l'entend gémir à mon contact j'adore la sensation de sa peau sous ma main, quand je l'entend me dire haletant.
- Oh ma puce... Ton contact me fait tant d'effet... je veux te sentir sous moi... Je veux te sentir autour de moi...
Il se redresse légèrement et il me regarde, il me sourit et il me demande.
- Tu te sens prête?
Je souris et je lui réponds doucement.
- Oui...
Il me sourit, il me dit.
- J'irai doucement... Je veux te donner le plus de plaisir possible... En y allant doucement et lentement en toi...
Il se met à califourchon sur moi, sa main glisse sous mon débardeur caressant ma peau et il me dit.
- Ta peau est si douce... bébé...
Il relève doucement mon débardeur et me le retire il fait de même avec mon soutien-gorge en disant.
- Je veux sentir la moindre parcelle de ta peau sur la mienne... Je veux te faire mienne...
Sa main saisit un de mes seins et il le malaxe sous ses doigts délicatement, je gémis à son contact et je commence à retiré son t-shirt, il me dit.
- Mmmm... J'adore t'entendre gémir comme ça...
Il se redresse et il me laisse retiré son t-shirt, il reste à genoux et je le vois se mordre légèrement la lèvre inferieur, je caresses son torse et je le vois fermer les yeux, il me prend mon poignet et il me dit.
- J'adore quand tu me caresses comme ça...
Il guide ma main long de son torse et de son ventre, quand il me dit.
- Tu es si merveilleuse... Sous moi...
Il làche mon poignet et il se penche pour être contre ma peau et il m'embrasse, je mets mes mains dans le creu de ses reins, il prend appuis sur ses coudes et il me caresses les cheveux, quand une de ses mains saisit ma jambe et il me l'écarte pour se retrouver entre les miennes, il se colle plus contre moi, je le sens se frotter contre moi sous l'excitation sentant son enflement sous son pantalon, une de ses main se pose sur ma hanche et je le sens déboutonner mon jeans, il commence à le faire glisser le long de mes jambes, il se redresse pour l'enlever complétement me retrouvant nue sous lui, je vois dans son regard son désire décuplé, il commence à défaire son pantalon et le retiré à son tour se trouvant nu devant moi et son entrejambe en érection, il se penche sur moi et il dépose sa langue au niveau de mon nombril et il remonte lentement entre mes seins et remonter à ma gorge, il continue a me lècher en remontant le long de mon cou pour arrivé à mon lobe de l'oeille, qui me mordille délicatement et il me dit.
- Tu es tellement belle... Je t'aime tellement... Je veux t'entendre plus gémir...
Je le sens poser ses main sur mes hanches et poser son entrejambe sur mon intimité, il se frotte sur moi et il me regarde.
- Tu es sûre que tu te sens prête?
Je me mords la lèvre inferieur et je lui réponds.
- Oui je veux te sentir... Toshi... Je t'aime...
Il me sourit à ma réponse et il se positionne entre mes jambes et avant il me dit.
- Je vais y aller doucement... Ma puce.
Il avance son bassin et il commence à me pénétré, je gémis de plaisir le sentant s'effoncer en moi, je l'entends gémir lui aussi une fois complétement à l'interieur, il commence lentement et doucement à se mouvoir en moi, je le vois fermé les yeux sous la sensation de me sentir autour de lui, je gémis sous ses mouvement de hanche en moi.
- Oh ma puce... C'est si bon... Je veux plus...
Je sens accéléré le rythme de ses mouvements, il se penche vers mon visage et il pose son front contre le miens et je l'entends gémir, je réponds à ses gémissements.
- Oh Toshi... Mmmm... C'est si bon...
Il accélère encore un peu le rythme, et il me répond en haletant.
- Ooh oui... Tellement bon... Je vais perdre le controle...
Je pose mes mains sur ses cheveux et je le sens commencer à aller plus profondemment en moi et plus brutalement, je sens au bout de plusieurs mouvements de hanche mon extase approcher, je lui dis.
- Toshi... Je vais...
Il me répond en accélérant son rythme.
- Oh oui... Jouis pour moi... Mon amour...
Je me laisse aller et je gémis d'extase sentant ma jouissance déferlé en moi, je sens Toshinori accéléré encore plus le rythme et il me dit.
- J...J'arrive mon amour... Je vais...
Il fait plusieurs mouvement quand dans un dernier coup de bassin je le sens trembler et il dit en gémissant fortement en moi.
- Oh... Oui... MA PUCE!!
Je le sens jouir à son tour en moi, tremblant et il s'écroule sur moi et il pose sa tête sur mon épaule essayant de reprendre son souffle.
- Oh ma puce... C'était tellement bon...
Il sort de moi et il s'allonge sur le côté à côté de moi, il me carresse délicatement les cheveux et il me regarde.
- Tu as aimé ma douce?
Je le regarde et je lui réponds en souriant.
- Oui... Nôtre première fois restera gravé dans ma mémoire...
Il me sourit et il me répond.
- Moi aussi... Je dois t'avouer quelque chose...
Je le regarde intrigué et il me dit.
- Je ne l'avais jamais fait... Et J'ai jouis tellement fort en toi...
Je le regarde sur le choc.
- Quoi?! Tu ne l'as jamais fait?!
Il se met à ricaner et il me répond.
- Non... Disons que ma carrière de héros et le fait que je voulais pas être en couple pour protéger celle que j'aime on fait que je ne l'ai jamais fait jusqu'à aujourd'hui...
- Wow... Ok... Je suis ravie que tu es franchis le pas avec moi...
Il sourit et il pose ses lèvres sur ma joue et il me répond.
- Moi aussi ma puce... Je t'aime tellement si tu savais...
Je pose ma main sur sa joue et je lui réponds.
- Moi aussi Toshinori... Je t'aime...
Il sourit et il pose sa tête sur mon épaule, il me serre contre lui et il me demande.
- On a le temps avant de partir?
Je regarde l'heure sur mon portable et je lui réponds.
- Oui on a encore une heure et demi...
- Ok... Je vais me reposer contre toi... Tu veux bien?
Je souris et je lui réponds en caressant son bras qui est posé sur moi.
- Oui... Repose toi... Je te réveillerai...
- Merci ma douce...
Il ferme les yeux et je le sens se détendre au fur et à mesure, quand il s'endort contre moi, je lui caresse ses cheveux et je regarde le reste du film en attendant.
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanficQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?