On continue notre balade tranquillement, Lily harcèle Toshinori en lui posant des questions sur Shota, je secoue la tête dépitée, quand elle me dit.
- Attends Flo imagine le truc tant c'est l'homme de ma vie!
Je lui réponds d'un ton taquin.
- Franchement Lily qui voudrais du maladroite comme toi? Tu es sûre que tu n'as pas de problème d'oreille interne?
Elle me répond véxée.
- Hey!! T'es pas cool avec moi! Je t'ai dit que j'y peux rien si il y a des choses qui se mettent sur mon chemin et que je m'embronche dedans...
- Ouais même quand il n'y a rien tu t'embronches dedans...
On voit Toshinori rire doucement de nous voir comme ça entre nous, quand Lily dit.
- Quoi qu'il en soit tant il aimera mon côté maladroite... C'est ce qu'il fait mon charme...
Je lui réponds amusée.
- Oui peut être... Mais qui te dis que tu le verras?
Elle me regarde outré et elle me répond.
- Tout simplement parce que je compte m'incruster si ils trouvent un moyen pour ramener Toshinori et je sais que tu partiras avec lui!
Je baisse la tête et je ne réponds pas, sachant que j'aimerais suivre Toshinori si il doit partir dans son monde, mais laisser ma famille et des personnes chères sera impoossible, quand on me prend ma main et entrelace les doigts aux miens, je regarde et je vois Toshinori me sourire.
- Ma puce on avisera le moment venu... Ne t'inquiètes pas...
Lily me regarde et elle me demande émue.
- Flo qu'es ce qui t'en empêche de partir avec Toshinori?
Je prends une grande inspiration et je réponds.
- Ma famille je veux pas les abandonner... Mes animaux aussi... Je sais c'est débile comme arguments mais mes animaux comptes pour moi, ils ont étaient là quand j'en avais besoin et ils m'ont beaucoups apporter pendant les moments compliquer....
Je sens la main de Toshinori se resserré sur la mienne en signe de soutien, je le regarde et il me dit.
- Ecoute... On avisera à ce moment là la situation... Mais je te promet que je ferais tout ce que je pourrais pour que tu ne les abandonnes pas...
- Toshi il n'y a pas que ça... Il y a de ce que je t'ai parlé j'ai peur de ne pas me sentir à ma place, imagine qu'ils ne veulent pas que je vienne avec toi?
Je vois Toshinori baissé la tête et réfléchir, quand il me répond.
- On avisera encore un fois à ce moment là... Mais je pense pas qu'ils refuseront... Par contre ils risquent de te poser des questions sur toi et tes attentions, pour pouvoir décider...
Lily répond.
- Oh ça va... Tu veux tuer personne et ton cassier judiciaire est vierge c'est les doigts dans le nez...
Je regarde Lily et je lui dis.
- Je pense pas c'est ce que Toshinori parler en parlant des attentions Lily...
- Oh?
Toshinori regarde Lily est il lui dit.
- Tu as raison pour ses antecédents judiciaire... Mais ils voudront savoir les attentions de Flo quand elle sera dans mon monde... Et ça prendra du temps avant de donner une réponse...
Il se tourne vers moi et il me dit d'un ton rassurant.
- Peu importe le temps que cela prendra, je serais là pour te soutenir et j'espère que je pourrais être avec toi pendant tout le processus... Mais en attendant profitons tout les deux, tu veux bien?
Je détourne mon regard et je lui hoche la tête, il pose son bras sur mes épaules, il pose ses lèvres sur ma tempe et il ajoute.
- Je serais toujours là pour toi pour t'épauler et te protéger, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de te perdre, je ferais tout mon possible pour que tu puisses venir avec moi dans mon monde je te le promets...
Il me serre contre lui et il me rapproche de lui, je pose mon bras derrière son dos et je le caresses, on se dirige vers la voiture pour rentré à l'appartement, quand on arrive à la voiture, Toshinori me regarde et il me demande.
- Tu veux que je conduise?
Je lui fais un petit sourire et je lui donne les clès de la voiture, il sourit et il les prends, on monte dans la voiture et on se met en route, Lily au bout de quelques minutes de route dit à Toshinori.
- Tu conduis trop bien Toshi... Pourquoi je me sens plus en sécurité quand c'est toi qui conduis que Flo?
Je me retourne et je la fusille du regard, elle me regarde gêner et elle me dit mal à l'aise.
- Désolée Flo... Mais c'est la vérité... Pas que tu conduis mal, mais il est plus calme...
Toshinori se met à ricaner, je le regarde surprise et il répond.
- Lily n'a pas tort ma puce...
- Pardon?
- Tu t'énerve facilement...
Je lui réponds véxée.
- Moi je m'énerve facilement?!
Il détourne son regard de la route quelques secondes pour me répondre.
- Oui...
- J'y peux rien si quand je conduis, je tombe sur d'autres qui ne savent pas conduire...
Lily se met à rire et elle me dit.
- Hey! Maintenant tu sais ce que je ressens quand le sol bouge quand je marche...
Je me retourne et je lui demande.
- Je ne vois pas le rapport?
- Ben tu as sortie ma phrase à ta sauce...
On se met tous à rire à sa réplique, quand je dis.
- Ouais j'avoue... Mais j'avoue que Lily à raison... Tu conduis bien mon coeur...
Il me regarde et il me fait un petit sourire.
- Merci ma puce...
On prend la direction de l'autoroute et on roule tranquillement quand on voit un bus perdre le controle au loin coupé la route et rentré dans le terre-plein central, les gens qui suivaient le bus n'ont pas eu le temps de réagir, ils rentrent dans le bus et créé un carambolage, je mets de suite les warning, les voitures devant nous freine brusquement et Toshinori aussi, Lily et moi on regarde la scène horrifier, Toshinori détache sa ceinture et il nous dit.
- Restez dans la voiture!
Je lui prends sa main au moment où il allait ouvrir la portière, il me regarde et je lui demande.
- Tu comptes faire quoi?
- Mon job...
Je fronce les sourcils et il sort de la voiture des gens sont sortie pour regarder l'accident d'autres filment la scène, je le vois se diriger vers la barrière de sécurité sur le côté de l'autoroute, je détache ma ceinture et j'ouvre la portière quand Lily pose sa main sur mon épaule et elle me dit.
- Toshi a dit de rester dans la voiture...
- Je sais mais je veux voir si je peux aider...
Elle prend une grande inspiration et elle me dit.
- Ok je viens avec toi...
Elle détache sa ceinture à son tour et on sort de la voiture, on voit de la fumée noir épaisse sortir des véhicules accidenté, on s'avance vers le lieu qui se trouve à 200 mètres de la voiture et on rejoins les les gens qui sont entrain de regarder et de filmer, je cherche Toshinori du regard mais je ne le vois pas, quand une femme dit.
- Il y a un fou qui est aller aider les gens... Il va mourir en faisant ça!
Je ferme les yeux comprenant que c'est de Toshinori qu'elle parle, quand j'entends un rire, les gens autour de nous sont tous surprit, quand on entend.
- Tout vas bien ce passer... Vous savez pourquoi?
On cherche d'où vient cette voix que je connais que trop bien, quand on voit une silhouette sortir du bus renverser qui marche sur le côté du bus et à travers l'épaisse fumée on entend la voix finir par dire.
- Car la cavalerie est là!
Je vois Toshinori sous son apparence malabar sortir de la fumée portant plusieurs passagers, les gens autours de nous sont tous ébahis de la scène, je reporte mon regard sur Toshinori qui emmène les passagers en lieu sûr et les poses au sol, j'allais m'avancer vers lui, quand je le vois porter son regard vers moi, je m'arrête net et il retourne vers le bus, je le perds de vue une nouvelle fois, quand un homme dit.
- Les secours arrivent! Ils sont en chemin!
Les minutes passent et je vois Toshinori faire plusieurs aller et retour avec les passagers du bus et des voitures accidenté, Lily regarde la scène et elle me dit en chuchotant.
- Bon sang! Toshi sait ce qu'il fait! Regarde il a sauvé tout le monde!
Quand on entend les sirènes des pompiers et de la police au loin arrivé, je regarde Toshinori lui faisant un signe de la tête pour lui faire comprendre de partir, je le vois me hocher la tête de compréhension et il part d'un bon du lieu, je me retourne vers Lily et je lui dis.
- Il faut retourner dans la voiture...
Elle me hoche la tête et on part en direction de la voiture, quand on arrive on voit les véhicules des pompiers et de la police arriver, j'ouvre la voiture et Lily monte dans la voiture quand je vois Toshinori sortir du bas côté de l'autoroute sous sa vrai apparence, je me dirige vers lui et je vais dans ses bras, il est surpris de mon action et il pose ses bras autour de ma taille et il me dit.
- Je vais bien ne t'inquiètes pas... Je vous avez demander de rester dans la voiture!
- Je sais... Mais je m'inquièté pour toi...
Il me serre plus fort contre sa poitrine et il me dit.
- Je vais bien ne t'inquiètes pas... Viens on retourne dans la voiture...
Je hoche la tête et je sors de ses bras, je le vois me sourire d'un sourire rassurant, quand mon regard se porte sur son t-shirt et je vois du sang dessus.
- Tu es blessé?
Il regarde et il me dit.
- Non ne t'inquiètes pas sûrement un passager...
Je hoche la tête et on se dirige vers la voiture et on monte, Toshinori se remet au volant et on se rattache nos ceintures, Lily demande.
- Toshi tu vas bien?
Il la regarde et il lui répond.
- Oui ne t'inquiètes pas je vais bien...
- Ce sang n'est pas à toi?
Il la regarde en souriant et il lui répond.
- Non ne t'en fais pas...
- Ok t'en mieux... Tu as été génial au passage!! Tu as pu sauver tout le monde?
- Oui... J'ai sortie tout le monde de là...
- Tu as été impressionnant! Tu m'étonne que tu sois le meilleur dans ton monde!
Toshinori remarque que je ne dis rien, il me regarde et il me vois fermer, je regarde dehors de la voiture les gens retourner dans leur voiture.
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanficQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?