On est en route pour aller chercher Lily à la gare, je conduis quand je sens la main de Toshinori sur ma cuisse, je le regarde et je le vois me sourire, quand il me demande.
- Pas trop stressé?
Je lui réponds en regardant la route.
- Un peu... Pas pour le fait qu'elle vienne mais de comment elle va réagir quand on lui dira pour nous deux et sur toi...
Il me sourit et il me répond calmement.
- Ne t'inquiètes pas ça va bien ce passer... Regarde toi tu l'as bien pris...
- Oui peut-être mais j'ai quand même une appréhension...
- Je comprends... Ne t'en fais pas...
Je hoche la tête, je conduis dans la circulation et on arrive à la gare à l'heure, on l'entend dans la voiture, Toshinori regarde autour de lui et il me dit.
- Ca me fait bizarre...
Je le regarde et je lui demande interloqué.
- Quoi donc?
- Ton monde de ne pas voir de héros patrouillés dans les rues... Que tout semble si paissible...
Je ricane et je lui réponds.
- C'est qu'une façade...
Il tourne la tête vers moi et il me demande confus.
- Comment ça?
Je baisse la tête et je lui réponds.
- Mon monde est loin d'être aussi paissible que tu le pense... Il y a beaucoup de guerres des gens innocents sont tuées chaque jour... Des familles meurt tout les jours pour des histoires de religions ou de territoire ou même à cause des dirigeants de leurs pays... Entre les vols, les trafique de drogues, agressions et assassinats... C'est loin de ce que tu penses... Finalement je pense que ton monde est bien plus paissible que le nôtre... Nous on as pas de héros comme toi Toshi... Qui se battent pour la paix... Les policiers ne font qu'obéir aux ordres d'un gouvernement qui ne pense qu'à leurs profit... Mais oui il y a du bon dans ce monde malgrés tout... Des gens qui se battent pour ce qu'ils pensent être juste et essai de rendre ce monde un peu moins chaotique... Par exemple des personnes aident les gens du tiers monde, en leurs donnant des vivres et de quoi les soigner, d'autres défendent la cause animale et d'autre l'environement pour cité les principaux... Je crain qu'un jour mon monde viendra à disparaitre à cause de ceux qui nous gourverne notre planete ce meurt, mais personne ne fait rien pour arranger les choses...
Il me regarde peiné par mes mots, il baisse la tête et il me dit.
- Mon monde était pareil avant l'arrivée des Alters... Mais il est vrai qu'avec les héros notre socièté à changer... Ma puce j'espère vraiment que tout s'améliora pour ton monde...
Je le regarde et je lui souris en lui disant.
- Je garde espoir que ça soit qu'un mauvais passage... Mais malheuresement je vis dans un monde ou les gens ne voient que leurs nombril et ils se moquent de ce qu'il se passe autour d'eux... Comme pour ton monde il nous faudrait quelqu'un comme toi pour nous redonner espoir... Une personne qui nous redonne le sourire et la force de continuer et de croire en l'avenir... Avoir notre symbôle de la paix...
Je le vois sourire et il me répond.
- J'espère que vous le trouverez... De tout mon coeur... J'aime pas te savoir ici...
Il baisse la tête et je le vois serre ses poings, je pose ma main sur les siennes et je lui dis.
- Toshi... J'ai l'habitude... J'ai grandi dans ce monde et je suis pas comme ça... Je dis pas que tout le monde est comme je l'ai décris mais beaucoup le sont...
Il me hoche la tête et il me demande.
- J'aimerais te demander quelque chose...
Je suis surprise par son changement de conversation.
- Oui?
Je le vois prendre une grande inspiration et il me demande.
- Si mes amis dans mon monde trouvent un moyen de me ramener... J'aimerais que tu viennes avec moi dans mon monde...
Je le regarde surprise quand il relève la tête pour me regarder et il me dit.
- Je ne veux pas partir te laissant seule ici... Je veux que tu viennes avec moi dans mon monde... Je te protègerai... Je veillerais sur toi... Et je continurais à t'aimer plus que tout au monde... Et je saurais que tu seras en sécurité...
Je reste surprise, je le regarde et je vois de la sincérité dans son regard, je baisse la tête et je lui dis mal à l'aise.
- Toshi... Je suis désolée mais je ne peux pas...
Il me regarde sur le choc.
- Comment ça tu ne peux pas? Florence... Je t'aime est je veux que tu reste près de moi...
- Je peux pas abandonner ma famille... Ceux qui compte pour moi...
Je vois de la déception dans son regard, il baisse la tête de nouveau et il me dit.
- Je comprends... Mais je ne veux pas te perdre... Je veux être là pour toi... Je veux prendre soin de toi, te protéger, t'aimer...
Je le regarde peiné et je lui dis.
- Toshi... Moi aussi j'aimerais rester avec toi... Mais cela n'est pas possible... J'ai ma famille, mes amis, mes animaux... Je serais seule dans ton monde...
Il me regarde suppliant et il me dit.
- Je serais là... Et j'en suis sûre que tu te feras d'autres amis dans mon monde...
- Toshinori j'en doute pas... Mais je ne veux pas abandonner ma famille...
Je le vois prendre une grande inspiration et il me répond.
- Je comprends...
Je lui prends sa main dans la mienne et je lui dis.
- Toshi crois-moi si je n'avait pas ma famille je partirais avec toi...
Il ne dit plus rien et il regarde à l'exterieur, je prends une grande inspiration et je lui dis.
- Toshi... Tout dépendra des circonstances... Mais je préfére te dire non... Mais crois-moi que j'aimerais vraiment de suivre... Et être près de toi pour le restant de ma vie... Je t'aime vraiment...
Il ne me répond pas, je pose ma main sur sa joue et je lui tourne la tête pour qu'il me regarde.
- Toshi... Regarde-moi...
Il pose son regard sur moi et je lui dis.
- J'aimerais vraiment venir avec toi... Et être dans des bras pour le restant de mes jours... Mais je préfére te donner une réponse négative que positive... Ne m'en veux pas s'il te plaîs... Ce qui me retiens ici c'est ma famille et mes animaux...
Il me hoche la tête et il me répond.
- Je comprends... Ne t'inquiètes pas... Je ne t'en veux pas ma puce... Rien n'est sûr que je puisse retourner dans mon monde...
Je le regarde peiné, je pose mes lèvres sur sa joue et je lui dis.
- Toshinori... Je t'aime... Et je veux que tu saches tu es le seul avec qui j'ai eu vraiment des sentiments aussi fort...
Il me regarde et il me fait un léger sourire malgrés les larmes dans ses yeux, il ferme les yeux et quelques unes d'entre elle coulent et il me répond.
- Moi aussi Florence... J'ai jamais ressenti ses sentiments pour quelqu'un...
Il me prend dans ses bras et il me serre fort contre lui et il me dit d'une voix tremblante.
- Je ne veux pas te perdre ma puce... Je t'aime tellement si tu savais...
Je dépose un baiser sur le creu de son cou et je lui réponds.
- Moi non plus Toshi...
Il me serre fort contre lui, quand mon portable se met à sonner, il sort de mes bras et il me dit.
- Répond c'est sûrement ton amie...
Je prends son visage en coupe entre mes mains et je lui demande.
- Ca va?
Il me hoche la tête et il me répond.
- Oui ça va ne t'inquiètes pas...
Il pose sa main sur ma joue et il me la caresse.
- Je t'aime ma puce...
Je lui souris et je lui réponds.
- Moi aussi je t'aime...
Mon portable arrête de sonner, je le sors et je vois que Lily me rappelle, je décroche.
" Oui?"
" Je suis arrivée! Tu es où?"
" Je suis en bas des escaliers de la gare..."
" Oh ok ben je suis en chemin..."
" Ouais... Essaye de ne pas te perdre comme tu le fais à chaque fois..."
" HA HA HA... Très drôle Flo..."
" Je t'appel si c'est le cas..."
Je ricane et je lui réponds.
" Pas de soucis... On t'attend..."
" Comment ça ON? Le cadavre ambulant est avec toi?"
" Lily..."
" Pardon... J'arrive..."
Elle raccroche, je prends une grande inspiration, Toshinori me regarde et il me demande.
- Tout vas bien?
Je lui souris et je lui réponds.
- Oui t'inquiètes pas...
Il me hoche doucement la tête et il me prend ma main dans la sienne, il me la caresse avec son pouce délicatement, il s'approche de moi et il pose son autre main sur ma joue et il pose son front contre le mien, il approche ses lèvres et il m'embrasse tendrement, quand il retire ses lèvres des miennes et il me dit.
- Je voulais t'embrasser avant que ton amie arrive...
Je souris et je repose mes lèvres sur les siennes, il sourit à leur contact et il approfondit le baiser en passant sa langue contre la mienne, nos langues jouent ensembles et il se retire de mes lèvres et mon portable sonne de nouveau, je décroche.
" Tu es perdue?"
" Tu vas rire mais oui..."
" Tu n'as vraiment pas le sens de l'orientation ma pauvre Lily..."
" Non en plus d'avoir deux pieds gauche..."
Je ricane et je lui demande
" Ok tu as descendu les escaliers?"
" Oui..."
" Mais je suis allé sûrement trop loin..."
" Ok attends..."
J'ouvre la portière et je sors de la voiture, Toshinori fais de même et je demande.
" Ok tu as pris à droite ou à gauche?"
" Heu..."
Je pose ma main sur mon front et je vois Toshinori ricaner, je lui demande.
" Ok est ce que tu vois un parc?"
" Oui!"
" Ok il fallait tourner à droite aux escaliers fait demi-tour..."
" Ok je fais demi-tour..."
Quand je la vois arrivée et je lui dis.
" Je te vois tourne à droite..."
Je la vois tourner à gauche, je lui dis exaspérée.
" Non ton autre droite..."
Elle se dirige vers le bon sens et je la vois traverser, je lève le bras juste devant elle et je lui dis.
" Je suis juste à côté de toi..."
" Où? Je te vois pas..."
Je pose ma main sur mon visage et je le lui.
" L'imbécile qui lève la main..."
J'entends Toshinori ricaner, je ne dis rien quand elle me voit.
" Ah oui! Je te vois!"
Je raccroche et je la vois venir vers moi et se prendre le pied dans une racine et elle manque à tomber au sol, je secoue la tête dépitée et une fois devant moi, je lui dis.
- Tu as vraiment deux pieds gauche...
Elle me regarde et elle me dit.
- Hey! J'y peux rien si la racine à bouger au moment de lever le pied!
- Oui bien-sûr...
Elle regarde Toshinori qui rigole de nous voir nous taquiner toute les deux et elle lui dit.
- Salut Toshinori!
- Salut Lily...
Je prends son sac et je le met dans le coffre de la voiture et on monte à l'interieur et on se met en route pour rentrer.
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanficQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?