Quand on arrive à notre point de départ, je me remets toujours pas de mes émotions, je vois Toshinori reprendre sa vrai forme, il me regarde et il vient vers moi, il me m'aide à me relever, une fois debout, il me demande.
- Tout vas bien?
Je lui hoche la tête, il me sourit et il me caresse la joue.
- Alors tu m'as dit que tu avais des questions a me posé...
Je lui sourit et je lui hoche la tête.
- J'en ai quelques-une en effet...
Il me sourit et il pose son bras sur mes épaules et il me dit.
- Ok on va s'installer dans la voiture et je vais y répondre.
On marche en direction de la voiture, quand on arrive, on monte à l'interieur, je le regarde et je le vois qu'il attend d'être harceler de questions, je lui demande.
- Ok Déjà comment tu fais pour changer d'apparence?
- Tu vois les gens qui rentre le ventre à la piscine ou à la plage?
Je le regarde curieusement et il me dit.
- C'est le même principe...
Je lui hoche la tête et je lui demande.
- Tu a un nom de héros?
Il me sourit et il me répond.
- All might...
- J'aime beaucoup.
Il me sourit et il me répond
- Merci ma belle...
- Et j'ai une autre question mais tu n'es pas obligé de me répondre.
- Je t'écoute...
- J'aimerai savoir c'est quoi cette cicatrice que tu as...
Je le vois baissé la tête, il prend une grande inspiration et il me dit.
- Cette cicatrice je l'ai eut lors d'un combat contre un vilain, il y a 6 ans... J'y ait perdu la moitié de mon système respiratoire et mon estomac... Les diverses opérations m'ont laisser pas mal de séquelles... Comme ce corps décharné... et je ne peux plus que me transformé que 3 heures par jour et ça ne vas pas aller en s'améliorant... J'ai dù transmettre le One for all à un successeur il y a peu... Je me bat en ce moment avec les braises qui me reste...
En écoutant Toshinori mes larmes me montent au yeux, quand il a fini je lui dis en baissant la tête.
- Je suis désolée Toshi...
Il me regarde ému de me voir comme ça, il me prend ma main dans la sienne et il me dit.
- Florence ne t'inquiètes pas, d'accord? Je m'y suis fait...
Je hoche la tête, il approche son visage du miens et il pose ses lèvres sur ma tempe et il me dit.
- J'ai une question a te posé moi aussi si tu veux bien...
Je le regarde et je lui réponds.
- Oui pas de soucis...
- Tout comme tu m'as dit tu n'es pas obligé de me répondre si tu te sens mal à l'aise.
- Ok...
- Je voulais savoir, de mes deux apparences laquelle tu préfère? Et pourquoi?
Je le regarde gênée, je détourne mon regard du sien et je lui réponds.
- Toshi... Pour tout t'avouer, je te préfére sous ta vrai apparence...
Il me regarde surpris de ma réponse, il serre sa main sur la mienne et il me demande.
- Pourquoi? Beaucoup me dise que je ressemble à un cadavre ambulant...
Je le regarde et je lui réponds.
- Je ne saurais te répondre, mais je te trouve très bien comme tu es... Même plus attirant sous ta vrai apparence, je ne dis pas que tu ne l'ai pas sur ta forme malabar, mais je sais pas je te préfére comme ça...
- Tu le penses vraiment?
Je lui hoche la tête, il sourit, je baisse la tête et j'ajoute gênée.
- Toshi... Tu as tout pour plaire... Tu es doux, attentionné, à l'écoute, adorable, tendre et j'en passe...
Il pose sa main sur ma joue et il me dit.
- Florence ça me touche que tu me dise tout ça... J'en pense pas moins de toi...
Je le regarde et je le vois me regarder d'un regard profond, il approche son visage du mien et il se met à m'embrasser, son baisé est toujours aussi tendre et doux, il se rapproche plus près de moi et je fais de même, quand on sors de notre baisé, il me caresse délicatement ma joue, je ferme les yeux et je lui en chuchotant.
- Tu es beau Toshi...
Il me sourit d'un sourire tendre et sincère et il me répond.
- Toi aussi tu es belle...
Il me caresse et il me dit.
- Et si on y aller qu'en pense tu?
Je lui hoche la tête et il se remet à sa place, je démarre et on se remet en route pour le bord de mer, on arrive une bonne demi-heure plus tard, je trouve un parking et je me gare, on sort de la voiture et on se rejoint, Toshinori me prend ma main dans la sienne en marchant, je me sens bien à ses côtés, on marche le long des plages, je sens souvent son regard sur moi, quand je le sens je me mets à le regarder moi aussi, je ne sais pas comment déchiffré son regard, quand on fini de marcher le long des plages on commence arrivée vers le port et une grande place avec des bancs à l'ombre, on s'assoit avec Toshinori sur l'un d'entre eux qui est libre, on se met face à la mer, Toshinori met son bras derrière mon dos, je me rapproche de lui et je pose ma tête contre son épaule, je le sens me caresser le dos, il pose sa main sur ma joue et il emmène mon visage vers lui, il me sourit tendrement et il pose ses lèvres sur les miennes, il m'embrasse tendrement dans un long baisé, je pose ma main sur son torse et je le caresse, il sort de son baisé et il pose son front contre le miens et il me dit.
- Je tiens à toi Florence...
Je rougis, je baisse la tête et je lui dis mal à l'aise.
- Tu me dis pas ça parceque je te fais pitié...
Il me regarde sur le choc et il me répond.
- Quoi? Pas du tout! Pourquoi tu dis ça?
- Je demande simplement... Ca pourrait être le cas...
Il me regarde touché par mes mots en vers lui, il me regarde et il me dit.
- Flo je suis pas comme certains... Je me suis vraiment attaché à toi... Je ne veux surtout pas que tu es des doutes là dessus...
Quand il me dit tout ça, je continue inconciemment de lui caresser son torse, quand il me dit.
- Après je comprends que tu es des doutes et des craintes avec ce qu'il t'ai arrivée... Mais je ne veux pas que tu en ai avec moi...
- Désolée Toshi mais ça va être difficile...
- J'en doutes pas... Et je suis là pour t'aider... Car pour moi, je ne veux être qu'avec toi... Et je ferai tout pour t'aider à avoir confiance en moi et en toi...
Je lui hoche la tête, je me lève et je lui demande.
- On y retourne?
Il me sourit et il me hoche la tête, il s'avance vers moi et il me soulève par mes fesses et il me dit.
- A une seule condition...
Je me mets à ricaner et je lui répond.
- Ok Toshi! Repose moi...
Il me repose au sol, il me prend mon visage en coupe et il me dit.
- Je veux que tu laisse aller avec moi... Je ne veux pas que tu hésites en quoi que ce soit...
Je lui souris et je lui répond.
- Vraiment?
- Oui...
Je l'écoute, je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement, il sourit sur mes lèvres, il me caresse mes joues avec délicatesse, je sors de mon baisé et je lui demande.
- Ca te va comme ça?
Il se met à rire et il me répond.
- C'est parfait ma belle...
On se remet en route, on quitte le bord de mer pour aller vers le centre ville, on marche dans une ruelle, quand on entend le cris d'une femme, Toshinori me regarde et il me dit.
- Florence vas te mettre à l'abris...
Je le lui prends sa main et je lui demande.
- Toshi tu vas faire quoi?
Il me sourit et il me répond.
- Mon job... Fonce! Retourne à la place où on était...
Je lui hoche la tête et je lui dis apeuré.
- Fais attention à toi...
Il me lève son pouce en l'air il regarde autour de lui et il prend sa forme malabar et on ré-entend la femme de nouveau crié, je le vois bondir, je prends la direction de la place où on était, je prends la ruelle quand deux hommes me barre le passage, je les regardes et je les vois venir dangereusement vers moi, je regarde derrière moi et j'en vois un autre, je regarde autour de moi un moyen de m'échapper et courir le plus vite possible, mais il y a aucun moyen, l'un d'entre eux me dit.
- Alors ma jolie on s'est perdue?
Je ne dis rien, la peur me prend, je n'arrive plus à bouger, ils s'avancent de plus en plus vers moi, quand celui derrière moi m'attrape, il me tiens pour que je ne puisse plus bouger, il me jette contre le mur et deux d'entre eux me tienne mes bras et le dernier m'attrape mon visage entre sa main et il me dit sous son regard pervers.
- Et ben ma jolie on va s'amusé un peu tout les quattres, vous en pensez quoi les mecs?
Ils acquiescent tous, ils commencent à me caresser, je mets un coup de genoux bien placé, à celui qui se trouve devant moi.
- Sale petite pute! Tu vas le payé!
Il me jette au sol, je les voient arrivé vers moi et inconsciemment je me mets à crié.
- TOSHI!!!!
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanficQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?