Toshinori atterri sur le toit d'un petit immeuble, il cherche la personne qui a crié, quand il voit une femme au sol se faire malmené, il saute de l'immeuble et il attrape l'homme en question, il le plaque contre le mur et il regarde la jeune femme.
- Tout vas bien Mademoiselle, la cavalerie est là!
La jeune femme regarde Toshinori, quand l'homme lui met un coup de poing au visage, Toshinori ne bouge pas, l'homme se fige et il lui dit.
- Bon sang tu es quoi? N'importe qui aurait lâché prise!
Toshinori l'assomme, l'homme s'écroule au sol, il cherche de quoi l'attaché et il trouve dans une poubelle de la ficelle, il l'attache et il va voir la jeune femme, il s'accroupit devant elle et il lui demande.
- Tout va bien?
Elle le regarde sur le choc et elle lui répond.
- Oui merci beaucoup pour votre aide...
- Ce n'est rien... Il était seul?
- Oui...
- Ok... Appeler la police pour qu'ils viennent le récupérer... Je dois vous laissez...
La jeune femme lui hoche la tête et elle lui demande.
- Je leurs dis quoi?
- Qu'on vous as aidé tout simplement... Ne dites rien d'autre...
Elle hoche la tête, il se redresse et il part dans un bond, il atterrit sur le toit du petit immeuble, il allait pour se diriger vers la place, quand il entend.
- TOSHI!!!
Son râte un battement, le son provenait de l'endroit où il m'a laissé, il se met à sauter du toit en direction de ma voix quand il atterrit dans la ruelle, il me voit au sol, les hommes sur moi, il serre ses poings et il leurs dit.
- Lâcher là!
Ils se retourne vers lui et l'un d'entre eux lui dit.
- Tu peux être baraqué tu nous impressionne pas!
Il s'avance vers eux et il leurs met un coup de poing à chacun d'entre eux pour les éloigner de moi, il me regarde et il me demande.
- Tu vas bien?
Je suis en larmes, je lui hoche la tête terrifiée, les hommes se relèvent et ils foncent sur lui, l'un d'entre eux lui met un coup de poing mais il le stoppe en l'arrêtant au vol, il me regarde désolé et il détourne son regard du miens et il me dit.
- Sauve toi...
Je me lève et je me mets à courir pour sortir de la ruelle et prendre une route fréquenté, Toshinori serre sa main sur celle le l'homme qui essayé de le frapper, il se met à hurler de douleur, quand il voit les autres courir pour s'échapper, les autres regardent derrière eux et ils ne voiyent plus Toshinori, quand il se prennent quelque chose qui les fait s'arrêter ils voiyent Toshinori et l'un d'entre eux dit.
- C'est impossible! C'est quoi ce mec!
Il les assomme et il les attachent à leurs tours et il les prends à un lampadaire et il part.
Quand j'arrive vers la place, je reprends mon souffle, je vois un banc libre et je m'assois, je regarde si je ne suis pas blessé et j'attends Toshinori, je regarde les gens passé et je repense au regard qu'avait Toshinori en me voyant au sol, son regard avait l'air inquiet et apeuré, j'essaie de me remettre de mes émotions, je me lève et je me mets à faire les cents pas, sur la place, je commence à m'inquiéter pour Toshinori qui n'est toujours pas revenu me rejoindre, je regarde la route et je le vois qu'il attend pour traverser, quand une voiture le laisse passer et il se met à trottiner jusqu'à la place, je le vois me chercher du regard inquiet, quand nos regards se croisent, il se remet à courir vers moi et il me prend dans ses bras et il me serre contre lui, je l'entends pleurer doucement et il me demande.
- Ma belle... Tu vas bien? Tu trembles... Tu n'est pas blesser?
Je me mets à craquer dans ses bras, il me serre un peu plus fort contre lui et il se recule, il me prend mon visage en coupe et il me regarde, il pose son front contre le miens et il me dit.
- Je suis désolé... Tellement désolé ma belle... J'aurais pas dû te laisser toute seule... Dis moi si tu vas bien?
Je lui hoche la tête et je lui dis.
- Tu es arrivé à temps... Je sais pas ce qu'il se serait passé si...
Il pose ses lèvres sur mon front et il me dit.
- Heureusement tu m'as appelé... C'est en entendant mon nom que j'ai compris que tu étais en danger... Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé...
Il pose ses lèvres sur les miennes et il me prend dans ses bras et il me dit.
- Viens ma belle on rentre tu veux bien...
Je lui hoche la tête, il prend ma main et on se met en route pour retourner à la voiture, sur le chemin Toshinori reste près de moi, il me tiens fermement la main, je le regarde et je sens qu'il est pas bien, je me mets contre lui et je lâche sa main, pour mettre mon bras derrière son dos, il me regarde et il fait de même, il pose ses lèvres sur ma tête et on continue notre chemin au bord des plages, quand on arrive a des terrasses, je lui demande.
- Toshi... Et si on allait boire quelque chose avant de partir?
Il me regarde et il me répond.
- Si tu veux... On ne risques rien ici... Vu le nombre de personnes... Et les agents qui tournent...
Je lui souris et on va s'installer à une table avec vue sur la plage, il se met face à moi, je regarde la mer, quand je me sens observer, je détourne mon regard sur lui et je le vois m'observer, je lui prends sa main qui est sur la table et je sens qu'il me la caresse avec son pouce, il me regarde inquiet et il me demande.
- Tu es sûre que tu vas bien?
Je lui réponds encore un peu sur le choc.
- Ne t'inquiètes pas... Ça va mieux...
Il me sourit et il me répond.
- Tu trembles encore... Je le sens en te tenant la main...
Je lui réponds gênée.
- Je suis encore sur le choc mais ça va aller... Ne t'inquiètes pas Toshi...
Il me regarde d'un air rassurant et il le répond.
- Ok... Ma belle... Je suis là ne t'inquiètes pas...
Je lui hoche la tête, il continue de me caresser ma main, quand un serveur vient vers nous et il nous demande.
- Vous désirez?
Je lui réponds.
- Un diabolo grenadine pour moi s'il vous plaît...
Il regarde Toshinori qui lui dit.
- La même chose...
- Très bien...
Il s'éclipse et Toshinori me regarde de nouveau, on joue tout les deux avec nos doigts, quand mon portable se met à sonner, je lâche sa main avec regret et je sors mon portable de ma poche et je décroche.
" Salut mam..."
Je vois Toshinori sourire, quand ma mère me demande.
" Ma puce vous faites quoi ce soir avec Toshinori?"
Je regarde Toshinori et je dis à ma mère.
" Attend deux secondes..."
Je demande à Toshinori.
- Ma mère demande se qu'on fait ce soir...
Il me sourit et il me demande.
- Pourquoi?
- Je pense qu'elle veut qu'on vienne manger chez eux...
Quand Toshinori comprend, il me répond .
- Oh...
- Je t'oblige pas...
- C'est surtout pour toi... Tu es encore tremblante... Je m'inquiète pour toi... Mais ça pourrait te faire du bien et te détendre...
Je lui souris et je réponds à ma mère.
" On a rien de prévu..."
" Super vous venez manger à la maison? Ça me ferait plaisir de vous voir..."
" Mam c'est pas comme ci on s'est pas vu hier..."
" Oui ben écoute moi je voudrais profiter de ma fille et de peut être mon futur gendre..."
Je lui réponds surprise.
" Maman!!! Arrête!!!"
Je vois Toshinori se mettre à rire, je le regarde de biais, quand ma mère me dit.
" Arrête tu oublies que tu es ma fille et que je sais que Toshinori ne te laisse pas indifférente, je l'ai remarqué... Et puis c'est ton style de garçon et c'est quelqu'un de bien, pas comme tout les autres..."
Je lève les yeux au ciel, quand je vois le serveur nous apporter nos verres, il les déposes et il repart, elle me demande.
" Vous êtes où?"
" Tu es devenu inspectrice?"
" Curiosités..."
" On est en bord de mer..."
Ma mère me demande malicieusement.
" Oh... Alors il y a eut un rapprochement?"
" Maman!!!"
" Ça va... Ça va..."
Je prends une grande inspiration et je lui demande.
" Tu veux qu'on vienne pour quelle heure?"
" Oh quand vous voulez!"
" Ok..."
Je regarde l'heure et je vois 17h30 je lui dis.
" On boit notre verre et on arrive c'est bon pour toi?"
" Pas de soucis! A tout à l'heure... Et embrasse Toshinori de ma part!"
" Sa sera fait... A tout à l'heure..."
Je regarde Toshinori qui ricane et il me dit.
- J'adore ta mère...
Je le regarde de biais et je lui demande.
- Pourquoi?
- Elle te rend incroyablement timide et mal à l'aise à chaque fois... Qui me fait craquer à chaque fois...
Je lui fais un sourire en coin et je secoue la tête, il prend son verre et il commence à boire, quand je lui dis.
- Ma mère m'a demandé s'il y a eut un rapprochement entre nous...
Je le vois avaler de travers et s'étouffer, je me mets à ricaner et je lui demande.
- Alors tu l'adore toujours?
Il reprend sa respiration et il me répond.
- L'instinct maternel ne trompe jamais... Elle a dû le sentir qu'il y avait quelques choses...
- Mouais...
Il me regarde et il me demande.
- Tu veux faire quoi là bas ? On fait comme ci il y a rien? Ou j'ai le droit de te faire des câlins et des petits baisers?
Je secoue la tête et je lui dis.
- Si tu veux qu'elle te saute dessus pour te poser pleins de questions vas-y te gêne pas...
Il me sourit et on finit nos verres, je paye et on va à la voiture.
VOUS LISEZ
Voyage vers l'inconnu
FanfictionQue se passerait-il si All might arriverait par erreur dans notre monde?