Ethan : Ah parce que tu faisait un combat de regard??
Moi : Bah oui. Toi tu faisais quoi ?Il ne répond pas à ma question. Il me regarde de haut car il est un peu plus grand que moi. J'avais une mèche bouclés devant le visage. Il la décale et la met derrière mon oreille avec sa grosse main. On se regarde les yeux dans yeux.
Ce moment est juste incroyable.
Quand soudain, l'interphone sonne. Ils manquent personne non ?
Il se dirige vers l'interphone.
Moi : On attend encore des gens ?
Ethan : Ouais, j'ai invité Mario et Marie.
Moi : Dans notre classe ?
Ethan : Bah oui bouffonne. (dit il en me souriant)
Moi : Petit con.C'est dingue. On peut pas parler sérieusement. On est obligé de s'insulter. En même temps c'est lui qui a commencé.
Je retourne vers le salon. Tout le monde y est.
Moi : Quand je pense que je pourrai être morte.
Romy : On aurait été des personnes avec un passé doulou..
Moi : Ferme ta bouche.Mario et Marie arrive. En tout nous sommes 11 (moi, Kelly, Romy, Maeva, Marie, Mario, Enzo, Noé, Miguel, Téo et Ethan) dans le salon.
Il est actuellement 19h43. J'ai la dalle. Alors je vais aller manger.
Moi : Eh les gars ça vous dis on mange.
Enzo : Ouais mais quoi ?
Kelly : Y'a pas un resto dans le coin ?
Ethan : Je sais pas je vais jamais au resto.Je le dévisage.
Moi : T'as pas de vie ou quoi ?
Romy : Bahaha !!! J'aurais pas aimé. J'me serait battuuuu.
Téo : Sinon on peut se faire à manger.Ah là là il fait que je les nourrissent. Je vais leurs montrer mes talents de cuisinière.
Moi : Si vous voulez je peux vous faire des pâtes.
Maeva : T'en a pas marre de manger à chaque fois la même chose ?Je la fixe droit dans les yeux.
Moi : Non vraiment pas c'est toute ma vie les pâtes.Finalement on a trouvé une solution. On commande des pizzas. En tout, on prend 9 pizzas.
Enzo passe le coup de téléphone. Il nous dis que c'est pas possible de les livrer à domicile et que des gens vont devoir se désigné pour aller les chercher. C'est mort moi j'y vais pas.
Je suis dans un coin du salon en train de discuter avec Téo et Romy.
Téo : Il est où Ethan ?
Moi : Je sais pas.
Romy : Bah va voir.
Moi : Mais pourquoi moi ?
Romy : Allez esclave.Bon du coup je m'apprêtais à sortir du salon mais Ethan est entré dans la pièce au même moment.
Ethan : Oh, t'allais faire quoi ?
Moi : Je devais aller voir où tu étais.
Ethan : Bah je suis là.
Moi : Non sans blague.Il arque un sourcil et s'approche de moi.
Ethan : Tu me cherches ?Je m'approche aussi de lui pour montrer que je n'ai pas peur de lui.
Moi : Si je te dis oui tu vas faire quoi ?Je vois du coin de l'œil que Romy m'observe discrètement. Mais je m'en aperçois quand même.
Ethan : Bon ça te dis on met de la musique ?J'arque un sourcil.
Moi : Tu me demandes mon avis maintenant ?
Ethan : Oui. Tu veux mettre quoi ?
Moi : La vie qu'on mène de Ninho.
Ethan : Ça va t'as de bons goûts musicaux.Je vois que Enzo est tout seul sur son tel assis sur le canapé. Je vais voir Maeva qui est avec Marie.
Moi : Toi viens. (dis je en lui prenant le bras)
Maeva : Hein quoi ??!Je l'emmène devant Enzo. Il lève les yeux vers nous.
Moi : Les pizzas sont prêtes. Accompagne nous pour aller les chercher.
Enzo : Non.Je le dévisage. J'ai envie de le frapper de toute mes forces.
Moi : Alleeer ramène toi sinon je te frappe.
Enzo : Y'a qui qui vient ?
Moi : Moi et Maeva.
Enzo : Ok j'arrive.Haha chuis trop forte. J'ai tout un plan de prévu pour qu'ils se mettent ensemble.
Il se lève pour aller mettre ses chaussures.
Maeva : Attend il vient vraiment avec nous ?
Moi : Oui oui.
Maeva : Non mais j'ai pas envie d'y aller moi.
Moi : Rien à foutre tu viens quand même. Aller fais moi confiance.
Maeva : Bon ok je viens aussi alors.
Moi : Génial !Ethan se rapproche de moi.
Ethan : Je viens aussi.
Moi : Non.J'aurais peut être pas du être aussi méchante. Il fronce les sourcils.
Moi : C'est pas que je veux pas que tu viennes. Au contraire. C'est juste que j'ai un truc de la plus haute importance à faire.Je lui montre Maeva et Enzo. Il capte tout de suite.
Ethan : Ok bah je viens quand même. Je pourrais t'aider.
Moi : Bon bah si t'insiste.En vrai je suis bien contente qu'il vienne.
On sort de l'immeuble. Je marche à côté de Maeva et les 2 mecs sont devant.
Maeva : Je comprend pas ce que tu veux faire.
Moi : T'inquiète tu vas vite comprendre.Je m'avance vers les gars. Je me met entre eux 2.
Moi : On est à combien de temps de la pizzeria ?
Ethan : Chepa, 10 min à pied.
Moi : Ethan tu peux venir 2 secondes.
Ethan : Ouais ouais.On viens vers moi laissant Maeva et Enzo à côté.
Moi : Il faut que quand on revienne de la pizzeria, ils soient en couple.
Ethan : Ok compte sur moi princesse.__________________________________________
Hello les amis !
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. 👉
Bisouuuus <33
VOUS LISEZ
Cette année la...
Fiksi Remaja«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...