Chapitre 16 :

19 3 15
                                    


Bonjour bonjour, avant de commencer ce nouveau chapitre, je vous conseille de lire avec de la musique triste pour vous mettre dans l'ambiance. Voilà c'était juste un petit conseil et vous faites ce que vous voulez !!

Bonne lecture !<33

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Directrice : Alors voilà, on vient de m'annoncer une terrible nouvelle et on m'a demandé de t'en parler...

Je la regarde dans l'incompréhension. Je me demande ce qu'elle va me dire.
Directrice : Voilà, je suis sincèrement désolé mais ton grand frère, est décédé dans un accident de voiture.

Pdv directrice :

Après lui avoir dis la nouvelle, son léger sourire disparaît. Son regard est devenu vide et elle donne l'impression d'être sans émotion.

J'ai peur de ce qu'elle va faire. Normalement elle aurait du se mettre à pleurer.

Pdv Romy :

Ça y est ça sonne. Je vais enfin pouvoir voir ce qui est arrivé à Clara. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je sors de la salle avec Maeva et Kelly.
Kelly : On va voir Clara ?
Maeva : Oui, on se dépêche.

On arrive devant le bureau de la vie scolaire. On toque et on entre. Elle est seule dans le bureau. Je pense qu'elle est en train de réfléchir à ce qu'elle a fait.

Quand on passe la porte, elle ne se tourne pas vers nous, même pas un regard.
Maeva : Ça va Clara ?

Elle ne répond pas. C'est la qu'un surveillant arrive dans la pièce et nous explique la situation. Clara qui est toujours présente, ne dis rien. On dirait qu'elle est vide de l'intérieur.

Pdv Ethan :

Je suis avec Téo, Enzo, Miguel et Noé. On est dans un coin de la cours.
Téo : Vous savez où elles sont les meufs ?
Miguel : Bah elles doivent être avec Clara en vie scolaire.
Moi : Venez on va les voir.

On rentre dans le bâtiment et on arrive devant la porte du bureau. Enzo toque à la porte et Maeva nous ouvre. Elle est en pleure.

On rentre dans la pièce et on voit Kelly et Romy pleurer aussi.
Moi : Qu'est ce qu-
Maeva : Le grand frère de Clara est mort dans un accident de moto.

Je sens que mes larmes commencent à monter.
Moi : C'est pas vrai...

Je jette un regard vers Clara qui est assis sur une chaise mais qui ne pleure pas. Étonnant.

Je m'approche d'elle et je la regarde. Son regard est vide. On dirait qu'elle n'a plus d'âme.
Ethan : Clara...

Elle ne me répond pas.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu.

Pdv Enzo :

On est tous en train de pleurer. Sauf Clara. Qui ne bouge pas depuis qu'on est arrivé.

J'ai Maeva qui pleure dans mes bras. Je décide de l'enlacer pour la réconforter. À ce moment précis, je sens une petite larme couler sur ma joue.

Je sais pas comment ça va finir, mais la, la situation pourrait être mieux.

Pdv Noé :

Perso, ça me fait quelque chose. Je dirais même que j'ai envie de pleurer, alors que je ne connaissais pas bien son frère. Mes larmes montent et je les sens couler sur mes joues.

Apparemment il a eu un accident de moto. Ça me semble bizarre. Ça se trouve, c'était prévu.

Je m'assois par terre contre le mur à côté de mon frère et sa copine et je prend ma tête dans mes mains.

J'ai un mauvais pressentiment. Je sens que le coupable va prendre très cher. Et je rigole pas du tout.

Ellipse de 1 heure et Pdv Maeva :

J'arrête pas de pleurer, alors que je ne connais pas vraiment son frère. Pourtant ça me fait un tel choque. Et de la voir comme ça, aussi perdue, ça me fais encore plus chialer.

Ses yeux se sont transformés depuis qu'on est arrivé à l'hôpital. Elle a pu voir son frère pour la dernière fois. Quand elle est sortie, son regard était extrêmement froid.

Ça fait 20 minutes qu'on est à l'hôpital. On attend que les parents de Clara arrivent. Enfin, c'est se qu'on pensait.

D'après Romy, sa relation avec ses parents est très compliqué. Elle ne les voit jamais et ils ne se préoccupe pas d'elle.

Romy le sais car, quand Clara s'est évanouie et qu'elle avait pris son téléphone, elle avait vu les messages. Donc on ne sais pas si ils vont venir.

C'est la merde total...

Pdv docteur :

Ryan, 18 ans, est décédé aujourd'hui à 8h56 suite à un accident de moto.

Je vais aller voir sa famille. Elle doit être dans la salle d'attente.
Moi : Bonjour, vous êtes de la famille de la victime.

La jeune fille me regarde, larmes au yeux, et me dis :
??? : On peut dire ça comme ça. En soi je suis la meilleure amie de la sœur de la victime.
Moi : Et la sœur ? Où se trouve t-elle ?

Elle me regarde l'air déprimé, désespéré. Ses yeux sont tellement humides qu'ils brillent.
??? : Je pense que vous ne devriez pas aller la voir, elle ne répond plus, elle ne parle plus. On dirait qu'elle est vide de l'intérieur.

Tiens. Ça ne m'est jamais arrivé ça.
Moi : Dites moi quand même s'il vous plaît.
??? : Elle se trouve dans la chambre 209. Les docteurs sont en trains de l'examiner.

Je me dirige vers la chambre en question. Quand j'entre, je vois une jeune fille blonde assise sur le lit. Elle regarde dans le vide.

À côté d'elle se trouve un garçon et une autre fille. Ses amis sûrement.
Moi : Bonjour. Je suis le docteur.
??? : Bonjour...

Tous les 2 pleuraient à par la sœur de la victime. C'est très étonnant.
Moi : Je peux parler à la sœur de la victime svp ?
??? : Vous pouvez essayer si vous voulez mais elle ne répondra pas.

Je m'approche d'elle.
Moi : Je sais comment ton frère est mort. Un de ses meilleurs amis et venu me parler de l'accident. Apparemment, il roulait sur l'autoroute en moto pour aller à un règlement de compte entre gangs. Votre frère faisait parti d'un groupe de racailles. Il savait qu'il allait sûrement mourrir. Ce n'était pas de la rigolade. D'ailleurs la bagarre n'a toujours pas eu lieux. Elle se passera vers 13h.

Après avoir fini de parler, elle lève la tête vers moi et me dis très froidement :
Elle : Je vais tous les crevé.

_________________________________

Haha j'ai trop d'inspiration en ce moment. Bref rdv au prochain chapitre, bisous <33

Cette année la...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant