Ethan : Ok compte sur moi princesse.Je le regarde en souriant de toutes mes dents.
Moi : Merci t'es le meilleur !!! (dis je en le serrant dans mes bras)Mon geste l'étonne. Mais il me prend aussi dans ses bras.
Après lui avoir fais un câlin, je retourne vers Maeva et son futur copain.
Je vois que Enzo est en train de montrer un truc sur son tel à Maeva.
Moi : Euh.. avec Ethan on va aller faire 2-3 course au supermarché. Ça vous dérange si on vous confie la mission d'aller chercher les pizzas mais que tout les 2 ?
Enzo : Non non t'inquiète. Allez y. (dit il en me souriant) Mais avant est ce que je peux te parler Clara ?
Moi : Oui bien sûr.On s'écarte un peu de Maeva et de Ethan.
Enzo : J'ai capté ton plan.
Moi : Je vois pas de quoi tu parles.
Enzo : C'est Maeva la meuf qui m'aime bien ?Je lui répond quoi moi ? Je suis dans la merde.
Enzo : Tu penses que je peux conclure ce soir ?
Moi : Hein ?Je rêve ? Il l'aime aussi !!! Trop cool !!!!
Moi : Tu l'aimes ?
Enzo : Peut être bien.
Moi : Ok bah oui conclu là maintenant. Profites en que vous soyez que tous les 2.
Enzo : Ok cool.Il s'éloigne.
Moi : Tu viens Ethan.
Ethan : Ouais j'arrive.Avant de changer de direction, je fais un petit clin d'œil à Maeva. Elle me sourit.
Je marche à côté de Ethan. Il a ses mains dans ses poches.
Aujourd'hui, il portait un jean large bleu clair avec un pull sombre et des air force one.
👇Ethan : Bon on fait quoi ?
Moi : Bah je sais pas tu voulais pas aller faire les courses ?
Ethan : C'était une excuse pour les laisser que tout les deux mais en soi il manque de rien. On est pas obligé d'y aller.
Moi : Ok mais du coup on fait quoi ?Il me regarde en souriant. Je suis quasi sûr qu'il a une idée.
Ethan : Viens on les espionne.
Moi : Haha ok ça me va.Il commence à courir donc bien entendu, je le suis en courant aussi.
Ethan : Cours plus vite !! T'es trop lente.
Moi : Mais je cours vite la bouffon !!Il s'arrête et se penche en avant.
Moi : Qu'est-ce que tu fous ?!
Ethan : Vu que t'es lente monte sur mon dos.Oh. Ok. Ça me va. Je monte sur son dos et il commence à courir.
Moi : Aller cours plus vite la !!Je suis un peu culotté quand même, mais bon je m'en fout.
Ethan : Ferme ta bouche.
Moi : Oh ça y est je les vois !!
Ethan : Ou ??!Je les pointe du doigt. On doit être à peu près à 20 mètres d'eux.
Moi : Fais moi descendre.
Ethan : Oui madame.Je descend.
Moi : Merci de m'avoir porté. (dis je en frottant ma main dans ses cheveux)Il ne me répond que par un sourire. On se cache derrière un arbre. Maeva et Enzo sont arrivés à la pizzeria. On voit aussi que Enzo est en train de lui parler.
Je souris. Ça me fait plaisir de voir qu'ils s'entendent bien. Eh d'un coup, je vois Maeva rougir et Enzo lui sourire.
Moi : Putain !! Ça y est je crois qu'il lui a dis.
Ethan : Enzo lui a dis ?Je le regarde en le dévisageant.
Moi : Bah oui. J'espère qu'ils pourront se mettre ensemble. Viens on rentre.
Ethan : Ok si tu veux.On reprend le chemin jusqu'à l'appartement de Ethan. C'est là que je vois Noé et Kelly en bas de l'immeuble de Ethan que tous les 2.
Ils ont l'air énervé. Ils se gueulent dessus. On doit intervenir.
Ethan : Ils font quoi là bas ?
Moi : Ils se disputent ?
Ethan : Je sens que ça va mal finir.Je m'approche et je les entend se crier dessus.
Kelly : Et donc j'ai pas le droit d'avoir d'amis ?
Noé : Pas aussi proche !
Moi : Stop stop stop !!!
Ethan : On se calme ok ?Kelly me fusille du regard.
Noé : Ok j'me casse.
Ethan : Frérot tu vas pas te casser on a même pas encore commencé la fête.
Noé : Rien à foutre.
Moi : Putain Noé !Il se retourne vers moi en me regardant très mal.
Moi : J'aurais pu mourir bordel ! Mais apparemment t'en a rien à foutre. Cette fête elle a été organisé pour ça ! On est pote non ? Alors tous les 2 faites un effort merde.Personne ne parle. Une ambiance assez désagréable s'installe. Noé soupire.
Noé : Ok ok. Par contre j'veux pas qu'on se parle Kelly.
Kelly : Ça tombe bien, moi non plus.Ils se fusillent du regard. Je me trouve entre eux.
Ethan : Aller on rentre.__________________________________________
Salut tout le monde.
Dites moi ce que vous en pensez.
Bisous <33333
VOUS LISEZ
Cette année la...
Teen Fiction«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...