Chapitre 22 :

20 3 44
                                    

C'est l'heure de la récréation. Au final, on a rien eu. La CPE ne nous a pas mis d'heure de colle. Heureusement, à vrai dire.

Je suis perdu dans mes pensées. Tous mes amis sont en train de discuter. Je demeure silencieuse.
Romy : Et la, elle nous dis qu'on va avoir une heure de colle.
Ethan : Wesh abuse.
Enzo : Euh... parce que Clara s'est fait planté que vous avez failli avoir une heure de colle ??
Maeva : Hm... oui c'est ça.
Téo : Mais c'est complètement insensé !!
Kelly : C'est ce que Clara lui a dis.

Je les écoute en silence. Je ne veux pas m'énerver surtout que ça servirait à rien.

Je vois Matt arriver. Il va directement vers Kelly et lui fais un bisous sur le front. Je les fixe dans l'incompréhension.
Moi : Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que personne ne me dise rien ??

Tout le monde éclate de rire.
Kelly : C'est pas contre toi Clara, personne n'était au courant. Maintenant tout le monde le sait.
Matt : On est ensemble depuis hier aprèm.

Je suis trop contente pour Kelly. Mais du coup...
Moi : Mais du coup t'as officiellement rompu avec Noé ??

Elle acquiesce. Elle a l'air heureuse. C'est trop bien. J'aime trop voir les gens que j'aime heureux. Ça me rend heureuse aussi.

On a discuter, tout le long, Kelly avait sa tête sur l'épaule de Matt. Pareil pour Maeva sur l'épaule de Enzo.

Je sais que je parle pas souvent de mes sentiments, mais là, j'ai envie de faire la même chose sur l'épaule de Ethan. Plusieurs fois, nos regards se sont croisés mais rien de plus. Dommage.

Ellipse de 2 heures :

Il est actuellement 12h08. Je suis sortie du collège pour aller manger chez moi. Je fais le chemin avec Téo, Romy et Maeva.

Une fois rentrer, je vais me reposer un peu dans ma chambre, j'en profite pour checker mes notifications. J'en ai une de mon père ?

Papa :
Bonjour ma chérie, ça va ?
J'ai une grande nouvelle. Avec
ta mère on va emménager à
Barcelone pour y vivre. Tu viendras
avec nous. On part la semaine
prochaine. Commence à faire tes
cartons. Bises.

J'arrive pas à y croire. Je vais partir. Je ne serai plus dans le même collège l'année prochaine. Je n'aurai plus les mêmes amis. Comme je vais leurs annoncer d'ailleurs ??

Je suis dans la merde total. J'étais bien moi ici, avec mamie. Je vais devoir tout recommencer à zéro.

Ellipse de 1 heure :

Je suis devant le collège, j'attend Maeva et Romy. Je les vois arriver au loin. Je leur fait signe et elles font de même. Elles arrivent.
Romy : Coucou.
Moi : Hello.
Kelly : Salut ça va ??
Moi : Oui et toi ??
Maeva : Ouais ça va.

On entre dans le collège. On pose nos sacs et on rejoint nos amis.

Je prend Kelly à part pour lui annoncer la nouvelle.
Moi : Écoute moi c'est très important.
Kelly : Qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Eh bah... en fait tout à l'heure j'ai reçu un message de mon père disant qu'il veut emménager en Espagne et il veut que je vienne avec lui.

Au fur et à mesure que je parle, je sens que ses larmes montent.
Kelly : Attend... t-tu... déménage...?
Moi : Oui.
Kelly : Mais... tu peux pas rester.
Moi : Non malheureusement. Je suis désolé.

Elle m'enlace avant de se mettre à pleurer légèrement.
Moi : Ne pleure pas s'il te plais. On se reverra t'inquiète pas.

Elle sèche ses larmes. Je passe mon bras autour de ses épaules et on se dirige vers nos amis.

Cette année la...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant