On arrive devant l'immeuble de Ethan.
Moi : C'est quoi l'étage déjà ??
Romy : 3eme.
Moi : Ok merci.Puis 3 secondes après, je me retourne vers Romy les yeux grands ouverts.
Moi : Comment tu sais ??!
Non je ne suis pas jalouse.Elle me regarde en rigolant.
Romy : Ça te dérange que je sache ??Je me retourne vers la porte.
Moi : Non non...Je sonne à l'interphone.
Interphone : Oui c'est qui ?
Moi : C'est Clara et les filles.
Interphone : Je vous ouvre.On monte par l'ascenseur. On arrive au 3eme étage et Ethan nous accueille.
Ethan : Venez nous aider à finir de préparer bande de fainéantes.
Moi : Eh mais tu nous as arnaqué espèce d'arnaqueur !!
Romy : Perso chuis pas venu pour préparer alors j'me casse.Bon, vu qu'on a 0 autorité, on est allée les aider. Je m'occupe du lave vaisselle avec Enzo.
Moi : Ça va Enzo ?
Enzo : Oui et toi ?
Moi : Ouais ouais ça va. Je voulais te parler d'un truc hyper important.Il me regarde en arquant un sourcil.
Enzo : Je t'écoute.
Moi : Alors voilà, y'a une meuf dans le groupe qui t'aime bien mais je vais pas dire qui. Est-ce que par hasard, tu serais en crush sur une de nous.
Enzo : Hmm... Non vous êtes toutes moches.Je le dévisage.
Moi : Répond correctement connard !!
Enzo : Non.Ah la la mais je vais me battre contre lui il est insupportable.
Moi : Alors dis moi au moins la meuf avec qui tu t'entends le mieux.
Enzo : Hmmm... en vrai je m'entend bien avec toi et avec Kelly.Bon c'est pas gagner mais c'est pas grave. Je vais y arriver. J'arriverai à mettre Enzo et Maeva ensemble.
Moi : Ok.
Enzo : Du coup c'est qui la meuf qui m'aime ?
Moi : Bah je vais pas te dire couillon.Il me regarde très mal puis commence à faire des hypothèses.
Enzo : Ça peut pas être Kelly parce qu'elle est en couple avec mon frère ni toi parce que c'est toi qui vient me parler alors c'est soi Romy soi Maeva.Putain il est futé le petit. Si il devine, je suis dans la merde.
Moi : Peut être. Tu sauras jamais debile ! (dis je en quittant la pièce)
Enzo : On verra bien !Je me dirige vers la salle de bain. J'aperçois Romy et Miguel en train de discuter. Ils m'ont pas vu alors je me casse au plus vite pour les laisser tranquille.
Je vais dans le salon et quand j'entre dans la pièce, je reçois une balle en mousse en plein dans la gueule.
Moi : Selui qui a fait ça est mort.J'analyse les personnes ici présentes. Je vois Maeva en train de parler avec Téo et Ethan. Je vois aussi Noé avec Kelly en train de parler affalé dans le canapé.
Moi : Ok c'est ni Kelly ni Noé parce qu'ils sont très occupés à discuter alors c'est l'un de vous 3 !
Maeva, Téo et Ethan : C'est pas moi.J'en peux plus. Je décide de prendre Ethan comme cible et je commence à le courser.
Ethan : Haha tu m'attraperas jamais !!
Moi : Ferme ta gueule et viens la !On dirait que ça lui plaît bien que je le course. Il m'énerve ce gosse !!
Il entre dans une pièce, me lance un coussin en plein milieu du visage. Cette pièce est assez agréable. J'arrête de courir et j'admire la décoration.
Moi : C'est ta chambre ?Il me regarde avec un sourire.
Ethan : Ouais. T'aimes bien ?Bien sûr que j'aime bien couillon.
Moi : Non c'est moche.
Ethan : Arrête de dire de la merde. Elle est magnifique ma chambre.J'en profite pour m'avancer vers lui, je saisis un coussin sans qu'il s'en aperçoive et je le tape avec.
Ethan : Connasse !!
Moi : Haha faut jamais baisser sa garde surtout avec moi.Et maintenant on a inversé les rôles, c'est lui qui me course. Je tape mon meilleur sprint. Je me dirige vers l'entrée et je me cache dans la buanderie.
Ethan : Clara sort je sais que t'es là !!
Moi : Non je suis pas là.Merde. Du coup il sait que je suis là. Est ce que je sors de la pièce en essayant de l'esquiver ou je reste là où je suis et il me trouvera sans doute.
Aller je tante de sortir. En plus il fait trop chaud dans la buanderie. Je sors mais malheureusement il a réussi à m'attraper.
Ethan : Je t'ai eu !!!
Moi : Et maintenant tu vas faire quoi ?On se regarde dans les yeux. On fait un combat de regard 👀. Jamais je lâcherai.
C'est lui qui baisse les yeux en premier. Au bout de 7 secondes. Et oui j'ai compté.
Moi : Youhou !!! J'ai gagné !!
Ethan : Ah parce que tu faisait un combat de regard ??_________________________________
Hello !!
Comment allez vous ? Qu'en pensez vous les amis ??
Bisous 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
Cette année la...
Teen Fiction«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...