Je me réveille. Je sais pas quel heure il est. Je regarde autour de moi, mais ma vision est trouble. Je vois quasiment rien.Je sens que je n'arrive pas à me lever. C'est comme si j'étais attaché.
Ma vision s'éclaire, je vois que j'ai une corde autour de moi, et que mes amis sont aussi cordés. Ils sont tous endormis.
Je me sens seule, j'arrive pas à me lever. Soudain, j'entends des bruits de pas. Léa apparaît au bout du couloir. Elle n'est pas endormi ni attaché elle, comme par hasard.
Elle regarde toujours avec ce petit sourire hypocrite.
Léa : Alors ?? Bien dormi ??En même temps, elle me donne un coup de pied en plein milieu du visage. J'encaisse.
Léa : C'est agréable hein ??Elle continue de me frapper. Je reçois beaucoup de coup dans le ventre, dans la tête, et sur les jambes. Ça fait mal mais je ne réagis pas.
Je remarque que peu à peu, mes amis se réveillent. Je continue à me faire taper. Je regarde le visage de mes amis effrayé par ce qu ils voient.
Je croise le regard de Romy, qui me fait comprendre qu'elle est désolé de ne pas pouvoir intervenir.
Léa ne s'arrête pas. Elle continue, encore et encore.
Romy : Léa !! Arrête tu vas la buter !!!Elle ne lui répond pas, elle continue de me frapper. Je sens plus mes jambes. Mais je ne dis rien.
Kelly, qui est à côté de moi, tente de raisonner Léa.
Kelly : Léa, arrête toi, elle ne t'a rien fait, s'il te plaît. Arrête toi.Ethan, qui est à l'opposé de moi, regarde la scène avec un regard froid. Il a l'air très en colère.
Soudain, la porte d'entrée s'ouvre. Léa arrête de me frapper pour voire qui c'est.
??? : Y'a une bonne ambiance ici on dirait.Pdv Miguel :
Il est venu. Heureusement qu'il est venu. Sinon Clara allait mourrir. Il faut qu'il arrête cette connasse.
Léa, se lève, et arrête de frapper Clara. Elle s'approche de Kelly et lui chuchote quelque chose.
Kelly ne la regarde même pas, elle a l'air d'être en rage. En même temps, je comprend.
Après, elle va vers Noé, s'approche de lui, et l'embrasse. Kelly regarde la scène, furieuse.
Moi : Et mais tu fout quoi Léa ??! Noé il est en couple Kelly, bordel !!!Clara se réveille et voit la scène. Elle n'a pas l'air si surprise. Elle dévisage Léa.
Léa : C'est bien de me dévisager mais ça va pas t'aider.
Matt : Eh mais tu sais que foutre la merde toi.
Léa : T'es qui ??
Matt : Matt. C'est pas très gentil tout ce que tu fait subir à tes amis.Elle lui lance un regard noir.
Léa : De quoi j'me mêle ??
Matt : Je t'explique. Miguel, juste avant la soirée, m'a appelé au cas où ça dégénérerai. Il a bien fait. Sinon t'allais buter Clara. Donc, j'ai pas prévu de me battre contre toi. Dans tout les cas, je tape pas les filles. Mais je suis sûr que quelqu'un se ferait le plaisir de te taper.Pdv Kelly :
Quand j'ai vu Léa embrasser Noé, je suis devenue folle de rage. En plus le baiser il a duré longtemps. Je les déteste.
Un mec que je connais pas est arrivé, je crois que c'est un pote de Miguel. J'ai eu plusieurs eyes contacts avec lui.
Après avoir expliqué pourquoi il est là, il me fixe d'un regard interrogatif. Je comprend qu'il me demande si je veux me battre contre Léa. J'acquiesce.
Il s'approche de moi, m'enlève les cordes qui m'empêchent de bouger, tout en me fixant.
Matt : Voilà c'est bon.
Moi : Merci tu gères.Je me lève, tout en ayant la rage en moi. Je lance un regard noir à Léa qui me répond en souriant.
Moi : Viens te battre si t'es courageuse. Et là je serai pas attaché. Ça sera plus raisonnable.Tout en parlant, je regarde Clara. Elle est à moitié endormi. Elle me fait un dernier sourire avant de s'endormir.
Je vais gagné ce combat pour elle. Pour moi. Pour mes copines. Pour mes amis. Pour que Léa arrête de nous faire chier.
Léa : Je compte pas me battre contre toi.
Moi : Je crois que tu n'as pas le choix. T'as défoncé ma meilleure pote et tu pense pouvoir t'en sortir sans problème ?Je m'approche d'elle et je suis donne un gros coup de point dans le ventre. Elle tombe par terre et a du mal à respirer.
Moi : Alors ? Hm... je sais ça fais mal ouais.
Léa : Connasse !Elle se relève et essaye de m'attraper par les cheveux. J'esquive. Je sens tous les regards sur moi.
Romy : Ouais Kelly !!
Téo : Ok maintenant tu lui fait la même chose qu'elle a fait à Clara.
Matt : En pire.Je lui donne des coups, et elle n'a même pas le temps de riposter. Au bout d'un moment, je décide de m'arrêter.
Maeva : Pourquoi tu t'arrêtes c'était divertissant !
Enzo : Oui j'avoue.Je rigole. Je me tourne vers Ethan, qui a l'air d'être perdu dans ses pensée. Il n'a pas l'air en forme. Il a un regard vide.
Je commence à enlever les cordes qui empêchent mes amis de bouger, avec l'aide de Matt. Il est sympas ce mec.
Une fois ça fait, je m'approche de Clara. Elle a l'air d'être vraiment en mauvais état.
C'est là que Léa se réveille, elle essaie de me frapper dans la cuisse. Je tombe.
Pdv Clara :
Je sens plus mes jambes. C'est horrible. Je vois que Léa est debout, elle s'approche dangereusement de Kelly. Elle l'a tape dans la jambe.
Je ne réagis pas, je sens soudain qu'elle se rapproche de moi et qu'elle recommence à me taper. Je sens soudain qu'elle arrête de me frapper.
Je me tourne, malgré mes douleurs, et je vois apparaître Ethan juste derrière moi. Il a tapé Léa.
Ethan : Tu la touche encore une fois et je te crève. C'est clair ??_________________________________
Rdv au prochain chapitre <333
VOUS LISEZ
Cette année la...
أدب المراهقين«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...