Je tiens à préciser que c'est le dernier chapitre de cette histoire. J'ai adoré l'écrire. Bref, je vous souhaite à tous/toutes une très bonne lecture :)
______________________________
Ellipse de 2 jours :
C'est aujourd'hui que ce marient Kelly et Matt. La cérémonie commence à 15h et il est 8h34. Hier, j'ai pris l'avion (pour une fois, je le conduisais pas).
Je suis dans un hôtel. Je suis posé sur le lit en train de regarder mon téléphone. Puis d'un coup, je me lève et je me dirige vers la valise. Je l'ouvre et je regarde ce qu'il y a dedans.
Hier, en faisant mes affaires, j'ai pensé à prendre une combinaison mais je ne sais pas si elle sera correct pour le mariage. Je la prend et je l'essaye.
Je trouve qu'elle est bien. Je la mettrais pour aller à la cérémonie.
Je me rechange dans une tenue plus simple. Je sors de l'hôtel pour me diriger vers un salon de coiffure.
La coiffeuse qui me fait ma coiffure est trop sympa. Elle s'occupe de mes cheveux bouclés. Je sens que ça va être trop beau.
Elle me coupe un peu les cheveux et me refait mes boucles. Le résultat finale me plais.
Je sors du salon et je regarde l'heure : 11h07 !! Il faut que je me dépêche de finir de me préparer.
Ellipse de 4 heures :
Ça y est, il est 15h. Je suis un peu en retard. Je cours malgré mes chaussures à talons. J'arrive devant une grande maison. J'imagine que c'est là où Kelly et Matt vivent.
Je regarde autour de moi et je vois soudain 2 silhouettes de jeunes femmes arriver. Je les reconnais directement. Maeva et Romy.
Je m'avance vers elles, et quand Romy me reconnais, elle se met à courir vers moi. Maeva la suit.
Romy : CLARAAA !!!! TU M'AS TROP MANQUÉ MEUF !!!!
Moi : Ça va Romy ??!Elle m'enlace. Au bout d'un moment, elle se sépare de moi et Maeva vient m'enlacer à son tour.
Moi : Haha vous m'avez trop manquer les filles !
Maeva : Toi aussi tu nous a manqué.
Romy : Ça c'est sûr.Elles sont super bien habillées. Maeva porte une jolie robe rouge foncé. Elle est plutôt longue et moulante. Romy, elle, porte une jupe en jean très belle avec un débardeur blanc et une chemise noir très élégante. Elle porte aussi de jolie bottes.
On entre dans la maison. La porte d'entrée donne sur une très grande pièce. Des que je la franchis, tout les gens présents à l'intérieur, arrête leurs activités pour me fixer.
Romy s'aperçoit que je suis un peu gêné. Elle prend donc la parole.
Romy : VENEZ TOUS ICI !!! QUELQU'UN QUE VOUS AVEZ PAS VU DEPUIS LONGTEMPS VIENS D'ARRIVER.
VOUS LISEZ
Cette année la...
Teen Fiction«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...