Miguel : Est ce que t'as un crush ?Le léger sourire qu'avait Romy sur son visage disparaît.
Romy : Non.Je tourne ma tête vers elle et je l'a regarde dans l'incompréhension. Elle me regarde froidement. Je comprend plus rien à ce qui se passe.
Un silence est présent dans la pièce. Je décide de rentamer la discussion parce que c'est vraiment gênant.
Moi : Bon Romy c'est à toi.Elle fait tourner la bouteille et elle s'arrête devant Noé.
Romy : Action ou vérité ?
Noé : Action.Ils se regardent tous les 2 très mal car ils sont soi disant en colère.
Soudain la sonnette sonne. Ethan se lève pour aller ouvrir.
Ethan : On attend quelqu'un encore ?
Moi : Bah normalement non.
Kelly : Va voir quand même qui c'est.Il sort de la pièce. On arrête de jouer et on se met à discuter.
Ça fais plus d'une minute que Ethan est parti ouvrir la porte et il est toujours pas revenu. Je trouve ça louche.
Je me lève de ma chaise puis je me dirige vers la porte qui sépare le salon et le couloir.
Romy : Qu'est-ce que tu fous ?
Moi : Attend.Je sors ma tête et je ne vois pas Ethan. Je vois juste que la porte d'entrée est entre ouverte.
Moi : Ethan ? T'es la ?Pdv Romy :
J'entends légèrement Clara dire : « Ethan ? T'es la ? ». Je me lève à mon tour et je me dirige vers la sortie du salon.
Romy : Kelly. Viens avec moi.
Kelly : Hein ? Pour quoi faire ?Je la tire par le bras. On sort du salon et on vois Clara face à trois personnes. J'identifie tout de suite la personne à la droite, c'est Léa. La personne à gauche, je n'arrive pas à savoir qui c'est. Et celle du milieu non plus d'ailleurs.
Je m'avance un peu et je vois que la personne du milieu tiens un flingue dans sa main et il le pointe vers Clara.
Clara elle, elle n'a pas l'air paniqué. Au contraire, elle a ses mains dans ses poches.
Je sais pas si je réagi, ma vie est en jeu quand même. C'est très sérieux.
Soudain, Enzo arrive derrière nous.
Enzo : Il se passe qu-
Mec avec le gun : Fermez vos gueules ou je vous bute tous un par un.Pdv Clara :
Le mec avec le flingue me pointe. Il veut me tuer.
Léa : Hahaha !! Vous êtes dans la merde.
Romy : J'peux savoir ce qu'on a fait ou c'est trop demander ?Léa s'énerve après la remarque de Romy.
Léa : Pendant la bagarre vous avez tabasser tous mes cousins bandes de merdes !!
Moi : C'est pas de notre faute si vous êtes nul à chier.Elle me fusille du regard. Ma remarque ne lui a pas plus du tout.
Léa : Toi tu vas crever petasse.
Moi : Faut déjà que cette raclure ai les couilles de me tirer dessus.Après mes paroles, un silence se crée. J'ai toujours le gun qui me pointe mais c'est pas la peine de paniquer.
Le mec baisse son flingue et me tire une balle dans le pied. Je m'accroupis parce que j'ai très mal.
Léa : Pour échapper à la mort, vous devez me rendre un service.Je lève ma tête vers elle. Je la regarde très mal et elle s'en rend compte alors elle regarde les autres qui sont derrière moi.
Moi : C'est mort. Autant crever que te rendre un service.Romy s'approche de moi et met sa main sur mon épaule.
Romy : Qu'est ce que tu veux Léa ? (demande t elle froidement)
Léa : Je veux récupérer Ethan. Il est fait pour être avec moi alors je repars avec lui et je vous bute pas.Elle parle bien de Ethan ? Jamais je le laisse avec elle. Il aime pas les connasse dans son genre.
Romy : Je peux savoir où il est la ?
Léa : Il est dans la cave. Soi on le libère et on part avec lui soi vous crever tous. A vous de choisir.Romy baisse la tête puis elle s'accroupie pour être au même niveau que moi. Je vois une larme coulé sur sa joue.
Romy : Désolé Clara mais là je vois pas d'autre solution.Mon regard reste vide. Je ne pleure pas. Je me tourne vers Romy.
Moi : Hm... je vois.Je me lève malgré ma terrible douleur au pied et je me met face au mec qui tient le flingue.
Moi : Vous avez vu dans quel état vous nous mettez bande de grosse merde.
Mec sans flingue : On en a rien à battre.
Moi : À ta place j'ferai moins le malin, t'as pas de flingue après tout.Il s'énerve. Mais c'est là que Léa intervient.
Léa : Bon. C'est quoi votre decision ? La vie ou la mort ?Je lui sourit de toute mes dents mais je ne lui répond pas.
Léa : Répond !!Romy se relève et dis :
Romy : On va choisir la vie.
Mec avec le flingue : HAHA BANDE DE FAIBLES !!!
Moi : Il paraît que les faibles utilisent des armes parce qu'ils ne savent pas se battre. Tu confirmes ? (dis je avec un grand sourire)J'aurais du m'abstenir. Cette remarque n'était pas utile.
Mec avec le flingue : Tu cherches vraiment à mourrir c'est ça ?!
Moi : Pt être bien.Il relève son flingue vers moi et le colle contre ma tête.
Mec avec le flingue : Crève.Je ne luis répond pas. Il se passe plus de 10 secondes et il n'a pas appuyé sur la gâchette.
Moi : Bah alors ? T'as pas de couilles ou quoi ?C'est là que Romy donne un gros coup de pied dans le gun qui tombe par terre.
Romy : Clara arrête de le provoquer t'as failli crever !!!Je la regarde très mal. Elle ne comprend pas pourquoi.
Romy : Et toi d'ailleurs t'as pas honte d'utiliser un flingue sur une meuf qui t'as absolument rien fait connard ?!!
Mec avec le flingue : Non j'crois même que jm'en bas les couilles.Albatard. Bon c'est pas grave au moins je suis pas morte.
Moi : Ferme ta gueule 2 secondes steuplait j'en ai marre de t'entendre dire de la merde.Quand je repense que Ethan est seul dans la cave. Je sais pas quoi faire. Je suis perdu...
Léa : Finalement, on va te prendre aussi avec nous Clara.
Moi : Tu crois vraiment que je vais aller avec une bande de connard. Aller va manger ton caca.Romy se met à rire. Y'a que elle pour rire dans une telle situation.
Le mec du milieu l'a voit et s'énerve.
Mec du milieu : Ça te fait rire bouffonne ?!
Romy : Oui totalement.
Mec du milieu : Alors toi, tu vas regretter d'être née.Il commence à la tabasser. Elle ne peut même pas riposter.
Il continu de taper Romy, elle est au sol.
Mec du milieu : Tu vas crever petasse !!!!!!Il lui a donné une bonne dizaine de coups. Elle en a pris dans le ventre, dans la gueule, dans les jambes bref de partout.
Après l'avoir défoncé, le mec s'avance vers moi et me saisis le bras.
Mec du milieu : Toi connasse tu vas venir avec nous.Je me laisse faire. Je me dis que si il m'emmène avec eux, et bah je pourrais retrouver Ethan.
Je sors de l'appartement car je me fais tirer par cet baltringue.
Le mec me pousse dans les escaliers et je m'evanouie.
_________________________________
Wesh wesh canne à pêche.
Désolé de mon absence je pouvais plus écrire.
Bref bisous et prenez soin de vous <333
VOUS LISEZ
Cette année la...
Ficção Adolescente«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...