Chapitre 9 :

48 3 227
                                    

Pdv Maeva :

Je suis au sol. Mon corps ne répond plus. Je n'arrive même pas à m'asseoir. Je me demande si j'ai un bras cassé.

Je vois Clara s'approcher de moi et de Romy. C'est étrange. Elle a peut être réussi à battre Léa et le mec.
Clara : Et voilà les filles, mission accomplie.

Et puis je vois Léa s'approcher d'elle, une arme à la main. Elle enfonce la lame du poignard qu'elle tenait dans le dos de Clara.
Clara : Enfoirée.

Putain !!!! Léa va la tuer !! Faut appeler les pompiers.

Clara s'écroule sur le sol, avec toujours la lame plantée dans son dos.
Moi : LÉA !!!! PUTAIN !!! TU VAS LA BUTER !!

Ce sont les seuls mots que j'ai pu sortir avant de m'évanouir.

Pdv Romy :

Maeva : LÉA !!!! PUTAIN !!! TU VAS LA BUTER !!

Je me suis assise sur le sol et j'ai regardé Léa dans les yeux.
Romy : Tu vas pas sortir vivante de cette bagarre Léa.
Léa : Au moins je serai pas toute seule à mourir.

Je n'ai pas la force de me lever pour la sécher. Si je pouvais, je l'aurais buter. Mais je peux pas me mettre debout.

Je regarde Clara. Son sang coule de son corps. Elle ne peux pas mourir, pas maintenant Clara. S'il te plaît, Clara ne meurs pas !!

Pdv Kelly :

J'ai très bien vu toute la scène. J'ai vu que Clara s'était fais planter. J'ai plus la force de me battre alors je vais faire quelque chose de très simple.

Je me lève et je vais voir Clara.
Moi : Oh ! Clara !! Putain tu t'es fait planter.

Elle ne me répond pas. C'est la première fois que je la voit en détresse comme ça. J'appelle Noé pour qu'il vienne me rejoindre pour m'aider (mdr lui il a été inexistant durant les 2 derniers chapitres).

Il arrive en boitant le pauvre.
Moi : Ça va ?
Noé : Non et toi ?
Moi : Non plus. Tiens appelle les pompiers.
Noé : Ok.

Il s'éloigne de moi pour appeler les pompiers.

Je regarde la plaie dans le dos de Clara. Elle est mega profonde. Soudain, j'ai un mauvais pressentiment.

Je me décale. J'avais bien raison. Léa a essayé de m'attaquer avec un autre poignard.
Moi : Putain mais t'as rien d'autre à foutre que de planter des gens ?!

Elle essaye de m'attaquer encore une fois mais j'arrive à saisir le manche du couteau et je lui plante la lame dans la main droite.
Léa : HAAAAAAAAAAAAAA !!!
Moi : Tu vois sa fais mal dans la main alors t'imagine dans le dos conasse !!

Je lui donne un coup de pied pour qu'elle recule.
Noé reviens vers moi après avoir passer l'appel avec les pompiers.
Noé : Ouah tu l'as enchaîné.
Moi : Elle me faisait chier alors ouais.

Pdv Ethan :

Je vous jure que je vais la buter Léa. Aucune pitié, elle a planter Clara. Je me lève et je vois déjà Noé et Kelly debout qui s'embrassent. Hum hum... je vais les laisser tranquille.

Je vais voir Clara, qui a toujours le couteau planté dans son corps. C'est peut être la dernière fois que je la vois devant moi. Je lui souris.
Moi : Ne t'inquiète pas Clara, je vais te venger. Je vais buter Léa.

Cette année la...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant