Je suis dans un état lamentable. Dans les bras de Ethan, il m'emmène quelque part. J'ai tellement mal au ventre, à la tête, aux bras, aux jambes...J'entrouvre les yeux et je croise le regard de Ethan. Il me sourit.
Ethan : T'inquiète, on est bientôt à l'hôpital.Je ne répond pas. C'est plutôt que je n'ai pas la force de répondre. J'ai jamais eu aussi mal de ma vie, a part quand j'ai été plantée.
Mon corps ne répond plus, j'arrive plus à bouger ne serait-ce qu'un doigt.
Je sens les doigts de Ethan sur mon avant bras, ils dessinent des cercles sur ma peau avec son pouce. Ça me fait rire. Il le remarque et me sourit.
«Je l'aime». C'est ce que je me répète depuis qu'il m'a dans ses bras. Je ferme doucement les yeux, et petit à petit, je m'endors.
________________
Je me réveille. Je suis dans une chambre. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé. Au fond de la chambre, je vois Ethan sur son téléphone, assis sur un fauteuil.
Je me redresse. Il le remarque et éteins son portable. Il me sourit et je fais de même.
Moi : Qu'est-ce qui s'est passé pour que je finisse à l'hôpital ???Il me regarde puis baisse les yeux.
Ethan : C'est une très longue histoire.Il se lève et vient s'asseoir au bout de mon lit. Il me fixe avant de jeter un coup d'œil à son téléphone.
Il le pose à côté de lui pour me regarder dans les yeux.
Ethan : On était en train de faire une soirée chez Maeva, quand Léa est arrivé. Elle nous a endormi puis elle a commencé à te frapper. Elle s'est acharné sur toi. Mais par miracle, Miguel avaient appelé un de ses potes. Il a pu détacher Kelly, qui a battu Léa. Puis je t'ai emmené à l'hôpital.Plus il parle, plus les images me reviennent. Je regarde mes bras, et je remarque qu'ils sont couverts de bleus.
Moi : Elle m'a pas loupé.Je pousse ma couverture, je me lève et je m'étire. Il me regarde.
Moi : Et les autres ?? Ils sont où ??
Ethan : Chacun est rentrer chez lui.J'acquiesce. Attend ?!! Ça veut dire qu'il est rester tous seul à l'hôpital juste pour moi ?? Il est incroyable.
Je m'approche du lavabo pour boire, mais je renverse de l'eau sur mon t-shirt.
Moi : Et merde.Bon... je vais devoir rester trempé. En plus il fait pas chaud. Il y a la clime dans ma chambre.
Ethan : Tiens.Il enlève son pull pour me le donner. Je le fixe, choquée de ce qu'il vient de faire.
Moi : Ça te dérange pas de rester en t-shirt ??
Ethan : Non t'inquiète. Je peux bien le faire pour toi.On se regarde avant que je m'approche de lui pour l'enlacer. On est en train de se faire un câlin.
Après quelques secondes, je m'éloigne vers la salle de bain pour enlever mon t-shirt et mettre son pull. Il est super confortable.
Ellipse 2 heures :
Ça y est, je sors enfin de l'hôpital. Je rentre chez moi. Ethan m'a raccompagnée devant mon immeuble. On s'est dit au revoir et j'ai retrouvé ma grand mère.
Ellipse d'une semaine :
On est le dernier jeudi avant les vacances, il est 9h34 et je suis en cours. Mes blessures se sont atténués mais j'ai une cicatrice sur le front qui, je pense, ne partira pas.
Tout ça à cause de Léa. Bref, nous sommes en train de faire des expériences en physique chimie. Je suis à côté de Kelly et Maeva vu que c'est le dernier cours.
Kelly : Je me rappelle, c'était grave bizarre.
Maeva : Tu m'étonnes !Je les entend rigoler juste à côté. Ça me fait plaisir qu'elles aient le sourire. Soudain, quelqu'un toque à la porte. Le prof va ouvrir.
Léa : Bonjour, excusez-moi pour le retard.Il la fait rentrer et quand elle passe devant moi, elle me fixe avec un petit sourire arrogant.
Puis quelques minutes après, ça retoque à la porte. Le prof retourne ouvrir et tombe sur un surveillant.
Surveillant : Je viens chercher Romy, Maeva, Kelly et Clara.
Prof : Les filles ? Vous y allez ??
Romy : Oui.On suit le surveillant qui nous emmène dans les bureau de la directrice. C'est le même bureau du jour où on m'a annoncé que mon frère avait été tuer.
On entre et on voit la CPE derrière la table.
CPE : Vous savez pourquoi vous êtes là ??
Moi : Non pourquoi ??
CPE : Apparemment, vous avez suivie Léa, qui est dans votre classe. Ce matin, elle est venue témoigner cela.
Kelly : Mais...
Romy : Je suis désolé mais on n'a jamais fait ça. Elle raconte n'importe quoi. Depuis le début, elle dit qu'on est méchante avec elle alors que c'est elle qui nous cherche, elle nous tape. Et puis nous, on dit jamais rien.La CPE l'écoute en silence. Elle acquiesce de temps en temps. Moi aussi je reste en silence. Je ne vais pas m'énerver pour de la merde.
Je fixe la CPE. Comme toutes mes amies.
CPE : Je vois, une embrouille de petite fille... (dit elle en soupirant)
Moi : Croyez vous, que dans les embrouilles de petites filles, il y a des tentatives de meurtre ?? (demandais je froidement)Elle me regarde, choquée par ce que je viens de dire. Je tourne la tête vers Kelly et Maeva qui sont à ma gauche. Kelly acquiesce et Maeva me fait un pouce en l'air.
Je détourne le regard vers la CPE qui est toujours choquée.
Moi : Vous êtes choquée hein ?? J'étais pareil quand la lame du couteau a transpercé ma peau.Je me tourne et lève un peu mon t-shirt pour lui montrer ma plaie.
CPE : Je...
Moi : Elle a essayé de me tuer. C'est normal ça ? Je crois pas non. Puis si vous saviez tous ce qu'elle nous a fait en plus.
CPE : Bon ! C'est bon ! Retournez dans votre classe !! Je ne veux plus jamais entendre parler de vous.Je vois mes amies, qui deviennent de plus en plus en colère.
Maeva : Vous avez entendu tout ce qu'elle a dit ??
Kelly : Vous en avez rien à battre ou quoi ??!Je sens que la CPE commence à s'énerver. Elle me fusille du regard.
CPE : Vous savez à qui vous parlez ?!! Je vais vous mettre une heure de colle chacune !!Je hausse mes sourcils.
Moi : D'accord. Mais il me semble que ce n'est pas ça que vous devez faire en cas de tentative de meurtre. Je pourrais très bien dire que c'est du harcèlement. Mais bon, vous n'allez rien faire. Comme d'habitude après tous._________________________________
Nous sommes sur la fin de l'histoire, je pense faire encore 4-5 chapitres. Mais après rien est sûr.
À suivre...
VOUS LISEZ
Cette année la...
Teen Fiction«Si un jour il m'arrive quoi que ce soit, ne pleure pas. C'est moi qui te le demande. Je veux être fier de te voir contrôler tes émotions. Même si je meurs, ne pleure pas. S'il te plaît.» «C'est mort. Autant crever que te rendre un service.» «Bon. C...