Prologue

415 20 9
                                    

Bonne lecture

Moi: Anna.. Anna......
Tentais-je de la réveiller,  mais nada!

Moi: Anna...

Anna: c'est quoi? Putain qu'est-ce qui se passe?

Moi: je peut enfiler ton boy friends s'il te plaît juste pour aujourd'hui ! Stp

Anna: ohooo non non.... tu veux aller ou avec

Moi: s'il te plaît on m'as appelé pour un entretien wesh bilay je n'ai pas de fringue adapté pour ça.

Anna: Azzzyyyy prend plutôt la jupe et tu peux prendre ma perruque aussi, mais je te préviens ne l'abîme pas!

Moi: promis! Dis-je aussi avant d'enfiler la tenu en question.

Je dois rencontrer un gars très important,  c'est Keysha qui m'as mis en rapport avec lui pour un job.
Je ne le connais pas en vrai mais il m'as vu sur le poste de keysha et il dit qu'il m'aimais bien.
C'est le jackpot!
Comme c'est un homme riche je pourrais peut-être profiter et changer notre situation actuelle parce que ça devient compliqué avec les dépense(loyer, électricité, alimentation etc... flemme)

Bref.. me voilà en route
J'allais même oublié de me présenter,
je m'appelle Khady Céleste et j'ai 25 ans, je suis sans emploi et je vis avec ma sœur, et sa copine.
J'allais profiter de ma beauté cette fois pour décrocher un emploi lol

Bref... tout étais parfait jusque là

j'ai rencontré le gars en question et il est beau comme un dieu walay

Je n'étais pas du genre à accepter ces genre de proposition,  mais la somme que le gars m'a proposé était énorme et ceci allait carrément changer notre vie pour toujours.
Et sur un coup de tête ! Piooofff j'ai accepté !

J'avais qu'un seule objectif pour le moment
- c'était de conquérir le cœur de l'insaisissable Ousmane Marone de CCPI.

Dans ma tête je me disais "il suffit juste de me faire belle et le tour est joué".

OUSMANE

- Moi: Nahami, je n'ai jamais demandé à ce qu'on me change ma comptable.

Nahami: patron, mais je serai là, je ne serai pas changé mais je vo..

- Moi: épargne moi t'es explication,  soit tu reste et tu t'occupes de ma comptabilité soit tu part et elle te remplace ! CIAO!!!!

Nahami c'est la seule personne que j'accorde à présent plus de 40% de ma confiance et si elle décide de m'abandonner comme les autres tant pis!
Façon personne n'est digne de confiance de nos jours...

Et comment est arrivé cette fille??
Je n'ai jamais demandé à avoir une assistance en comptabilité.🤔🤔🤔

Nahami ?? J'espère que ce n'est pas à quoi je pense!
........keep kouma sagna trahir en paiera de sa vie.

Votez
Commentez

Nouvelle chronique
Dites-moi ce que vous en pensez ?

OUSMANE(l'inaccessible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant