Bonne lecture
Keysha
Cette fille, comme guerre !
J'ai fait la bêtises de la mêler a nos business mais elle vas tout foutre en l'air et mon bb ne me le pardonnera jamais.Babacar : jai eu la patience d'attendre 5min de plus et elle n'est toujours pas là ? Je vais commencer par perdre patience ! Keysha!
Moi: bb ne te fâche pas s'il te plaît, normalement elle doit arriver bientôt, wakhnako mou gneuw(je lui bien dit de venir) mais elle raconte des bêtises comme quoi Ousmane l'a rappelé et qu'elle allait...
Ibrahim: elle est avec Ousmane ?
Moi: oui d'après ce qu'elle a dit! Pourquoi ?
Ibrahim: mais putain t'es plus bête que je pensais, mais c'est génial enfaite ! Ne t'avise pas à gâcher sa mission Nay leer(je veux que ça soit clair)!
Moi: ok mais je peux savoir sa mission exactement ? Wakhoma ci dara(tu ne m'en a pas parlé) en réalité après qu'il ai parlé avec lui c'est quoi l'étape suivante ?
Ibrahim : de quoi je me mêle ? IDIOTE! rentre chez toi et attend moi à l'appartement, ce soir je veux que gate! Bye!
Moi: ok bébé, tu ne me dépose pas?
Ibrahim : prend un taxi! Je ne suis pas ton chauffeur Dit-il avant de partir...
Il me fait toujours ce coups là! Alors qu'il sait tres bien que je l'aime. Parfois j'ai comme l'impression qu'il se sert de moi, mais je ne peux pas le quitter après 3ans de relation il m'as promis de m'epouser. Et j'attends toujours.
Pour l'instant je dois aller me préparer pour la soirée parce que nako diomalat.Anna
Moi: tite soeur tu as quoi a claquer comme ça la porte?? Ma fille dort weshKhady Céleste : on m'as embauché t'imagine!!! Eh allah tu peux croire à ça? Notre vie vas changer inchalah aaaahh....
Moi: je ne comprends rien à ce que tu raconte mais moi je sais déjà que notre vie a commencé à changer.
Khady Céleste : gnanal meu rek(juste pris pour moi).
Moi: Dit amine, parce que dans ma tête je me dis peu importe le travail que tu fais, tant que ça apporte de l'argent je t'encouragerai
Khady Céleste : louy lolou ?(Qu'est-ce que cela signifie)
Moi: euuuh pense pas trop, juste fait bien tout ce qu'on demandera et ça ira bien. Moi j'ai confiance en toi! Lui dis-je finalement.
Khady Céleste
Je met réveil tôt pour prendre le temps de bien me maquiller. Choisir de belles tenues et hope c'est parti!
Je ne perd pas de vu mon objectif (rendre M. OUSMANE LÔ amoureux)!me suis-je dis, confiante !
Je le fais pour ma fille Mously et pour ma sœur. Papa maman j'espère que vous me pardonnerai, ceci n'est pas digne de votre fille mais c'était par pure nécessité. Et je ne crois pas que ce soit un crime. Me dis-je pour me rassurer.
Mais est surgit une question dans ma tête, "après avoir réussi à le séduire, que serait la suite??? Je ne vais quand même pas coucher avec lui!" ?
Non impossible ! Il me l'aurais dit si toute fois c'était le cas! Bref j'efface cette pensée de ma tête.
J'arrive au bureau avant tout le monde. J'ai juste trouvé le gardien qui m'ouvre la porte.
Je me suis alors installé dans mon bureau, hier Nahami m'avait montré elle se situait.
Juste arrivé j'ai été tenté de prendre quelques fotos avant de démarrer le boulot.- JE VEUX TROUVER CHAQUE MATIN MON CAFÉ DEJA PRET A MON ARRIVÉ! dis le patron a peine arrivé. Je ne l'avais même pas vu venir!
Bref je me suis précipité et suis allée voir Nahami pour qu'elle m'y aide.
VOUS LISEZ
OUSMANE(l'inaccessible)
Romance........Ma vie n'est que concurrence tout pour moi est à présent une compétition, une compétition avec mon traitre de frère............ Moi Ousmane je me promis de le détruire lui et avec tous ces personnes qui se colleront à lui. je serai sans p...