Bonne lecture
J'avais sous estimé ce gars tout petit devant moi. Il devait mesurer a peine 1m60, et am fit beu dé, il essaya de me mettre une droite mais je l'ai esquivé aussitôt. Cependant il a continué avec ses geste de karaté maladroit essayant de m'inpressionner.
- David qu'est-ce qui se passe? Pourquoi crées tu ce scandale ? Dit la réceptionniste qui viens l'arrêter dans son délire.
Le serveur: laissez moi lui donner une bonne leçon, c'est un pervers ce gars là.
Khady Céleste : QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI? Ousmane tu me veux quoi? Lane mo khewfi?? Dit Céleste qui sort enfin de sa cachete
Le serveur : donc c'est vrai ce qu'il a dit, tu le connais donc?
Khady Céleste : mais de quoi tu parles? Arrêtel li s'il te plaît, regarde comment tout le monde te regarde. Je ne sais pas c'est quoi le soucis mais viens calme toi ont vas aller le régler à l'intérieur.
Le serveur : ME TOUCHE PAS! t'es répugnante en vrai! T'es pas mieux que lui enfaite !
Puis il est parti. Furieux...Céleste : wa David louko dale?
La réceptionniste : je te laisse gérer tout ceci.
Décidément ce gars avait le béguin pour cette fille. Mon dieu 🤣
Céleste : MEDAMES ET MONSIEUR, NOUS SOMMES VRAIMENT DÉSOLÉ DU PETIT INCIDENT DE TOUT A L'HEURE, VRAIMENT NAVRE DU DÉSAGRÉMENT OCCASIONNÉE. NOUS ESPÉRONS QUE CECI NE SE REPRODUIRA PLUS JAMAIS AU CARAMEL.
MERCI D'AVANCE POUR LA COMPRÉHENSION
PROFITEZ BIEN DE NOS DELICES! Dit-elle avec élégance au clients présents au moment là.Hum am neu fitt nak, c'était elle qui avait pris la parole pour ramener l'ordre dans la salle. Hum manchalah ! Attitude pro.
Céleste : et vous?
Moi: moi oui?
Céleste : ne pouvez juste pas me laisser tranquille?
Moi: voilà, justement non je ne peux pas. Ne vous Ai-je pas demandé de ne plus revenir ici?
Céleste : ça jamais ! Je viendrai autant que je le voudrais et vous n'êtes personne pour m'enempêcher. Vos ordres se limites dans vos locaux, donc je vous suggèrai de vous mettre à l'écart.
Moi: assis-toi
Céleste : dans vos rêves! Dit-elle finalement avant de tourner les talons.
Lol! OK elle veut jouer à ça !
Moi: une femme facile comme vous
Céleste : vous savez quoi ? Oui même si je suis ce genre de fille, vous serait la dernière personne sur cette terre à qui je vendrai mon corps. Sur ceux, je vous laisse j'ai des clients qui m'attendent.
Moi: attendez!
Mais elle ne m'écoute pas! Et est parti.
J'ai attendu plus de trente minutes mais Je ne l'ai plus revu. Là alors j'ai décidé de payer l'addition et de partir d'ici. Je dois normalement rencontrer Aya(mon amours d'enfance qui était depuis lors en France).
Elle doit comprendre que j'ai changé et ce qu'elle veut me ramener à faire c'est impossible. Je ne suis plus son Ouz bb ou Ouzbi, kilifeu la et je suis passé à autre chose.Bref je paie l'addition et op c'est parti.
Je regrette déjà pourquoi j'ai perdu mon temps ici au lieu d'aller dans mes dossiers.Avant de monter j'ai remarqué la silhouette de cette fille encore mais elle ne m'avait pas vu.
Je suis parti vers elle mais je l'entend pleurer au téléphone.
VOUS LISEZ
OUSMANE(l'inaccessible)
Romance........Ma vie n'est que concurrence tout pour moi est à présent une compétition, une compétition avec mon traitre de frère............ Moi Ousmane je me promis de le détruire lui et avec tous ces personnes qui se colleront à lui. je serai sans p...