Bonne lecture
Ibrahim
Je doit aller retrouver ma Keysha a notre endroit habituel mais cette bonne femme douma may diam, elle me colle sans cesse bilay, ça me rend vénère cette façon de s'acharner sur moi, c'est une pot de colle en vrai cette fille.
Bon elle, je veux dire cette fille dont je parle, et bien.. c'est ma femme elle s'appelle Aicha, je pensais l'aimer au début mais puffff, c'est une vielle femme maintenant, en vérité elle ne le fait ressentir ces choses que seule elle y parvient. Aicha est si différente de ma keysha 🔥🔥 elle c'est une bombe, je ne me lasse jamais d'elle parce qu'elle sait comment me faire plaisir.
Bref ....Moi: bébé je dois y aller maintenant les gars m'appelle et ils n'attendent que moi.
Aicha: Ibrahim tay encore...??hum bae reste avec moi aujourd'hui, khana je ne te manques pas
Moi: si mais tu connais le boulot est prioritaire
Aicha : quoi??? Comment ça prioritaire, alors moi je passe en seconde position c'est ça?
Moi: ne me fait pas une scène là maintenant goudina(il se fait tard) et je ne veux pas réveiller ma mère. S'il te plaît vas-y toi, dodo sans moi, je ne vais pas tarder en plus promis. Allez fais la bise😘mouahhh Je t'aime bébé.
Aicha : attend .. jure que tu ne vas pas voir une autre fille
Moi: khay! je te jure.. bilay bébé, que vais-je chercher dehors alors que je t'ai toi??? Soit pas débile. Bisous je t'aime. Dis-je finalement avant de m'échapper de là.
Je préfère passer une nuit toride avec la Belle.
Bref je démarre ma voiture et direction là-bas.
Sur le chemin je vois une personne faire du auto-stop, je me suis direct garé parce que je crois reconnaître la personne.
Moi: Hé c'est toi? Qu'est-ce que tu fou la?
Elle: euh Patron enfaite....
Moi: vas-y monte rapidement. Et elle s'exécute !
Moi: tu ... ne me dis pas que tu es ce genre de fille là ???
Ousmane
Je m'apprêtais à me coucher finalement, lorsque je reçois un message de Nahami ma comptable et bras droit à l'entreprise.Message de Nahami : " Coucou patron, désolé de vous écrire aussitôt tard, mais c'était assez urgent.
Est-ce que vous êtes toujours au bureau ?"Mais qu'est-ce qui lui arrive de m'écrire aussi tard la nuit? Bref.... je réponds
Moi: NON. Ai-je répondu puis met sur mon table de chevet m'arrêtant à dormir.
Mais j'entends à nouveau mon téléphone émettre une sonnerie de message. Là je ne répondu plus! Elle abuse nak!
elle n'as nullement le droit de m'écrire à une heure pareille, moi qui suis son boss, notre relation reste purement professionnel et en dehors du travail il n'est pas permis de m'écrire à une telle heure.
Demain inchalah je lui en toucherai un mot.
Bref rapidement je rejoins les bras de morphé.06h00h ⏰️ sonna....
Un nouveau jour alhamdoulilah
Je pris un bon bain 🛁 puis direction la salle de sport. C'est juste arrivé là-bas que j'ai remarqué le nombre de messages et d'appel de Nahami.Msg1: Enfaite, khady Céleste est introuvable... j'essaie de la joindre mais en vain. Je pensais vous l'auriez vu, vu qu'elle vous attendait.
Msg2: sa sœur s'inquiète parce qu'elle n'as jamais traîné dehors jusqu'à pareille heure.
Msg: Monsieur Lô, je peux vous appeler...
Wtf ... mais c'est qui Khady Céleste ? Et pourquoi m'appelle telle moi pour avoir de ses nouvelles ? Je n'ai rien compris enfaite.
VOUS LISEZ
OUSMANE(l'inaccessible)
Romance........Ma vie n'est que concurrence tout pour moi est à présent une compétition, une compétition avec mon traitre de frère............ Moi Ousmane je me promis de le détruire lui et avec tous ces personnes qui se colleront à lui. je serai sans p...