Chapitre 07

75 14 4
                                    

Bonne lecture

Khady Céleste
J'enlève rapidement mon maquillage puis part répondre au boss. Je suis vraiment excité a l'idée qu'il ai demandé apres moi, juste le fait de savoir qu'il s'est inquiète pour moi, me rend tellement heureuse.
Je marque un point enfaite ! J'en informerai Ibrahim dès que possible, mom qui me disait que je n'étais pas vraiment qualifié pour ce job, nanani nanana.... il vas voir!
Bref je mis le meulf de Nahami et op c'est parti...
Je ne veux pas perdre de temps.
J'allais enter dans son bureau lorsque Nahami essaya de me stopper, me faisant signe, moi je n'avais rien compris.
Ne comprenant rien, je suis alors entré direct dans le bureau du patron

Moi: Bonjour M. Lô. Dis-je avec mon plus belle sourire
Mais le Monsieur me lança un de ces regard horrible. Melni je le dégoûtais, on avait l'impression que j'avais un truc au visage vu l'expression de de son visage.

M. Lô : Vous êtes....qu'avait vous mis a votre visage?

Nahami : euuuhh.. ehemmm désolé de vous déranger, excusez nous M. Lo, je vais vous la ramener rapidement. Viens suis moi ioe!

Moi: qu'est ce qui se passe? J'ai quoi au visage?

Nahami : justement viens, tu verra bien, ne t'es-tu pas miré avant d'y aller?

Moi: zutttt c'est vrai, dama fomp vite fait puis suis sorti....
Oh m'y god, waaa Nahami pourquoi ne m'as tu pas arrêté lorsque je suis allé voir le boss? Ioe tamite

Nahami : m'as tu écouté ? Non! M'as tu même autorisé à en placer une Non non plus! Legui que voulais tu que je fasse d'autre ?

Moi: ohh la honte putain! Fond de teint bi da beuri... il m'as mal regardé nak

Nahami : c'était assez Bizzare enfaite ! Li mom je vais le raconter à Sidy! Je lui dirai que ma futur belle sœur c'est une dingue lol🤣
Vas-y ! Fait rapidement, moi j'y vais, prend pas tout temps aussi, ne tarde pas trop avant qu'il ne te réclame à nouveau.

Moi: d'accord.

En vrai Nahami c'est une vrai Sister maintenant, elle s'inquiéte toujours pour moi depuis mon arrivée dans cette entreprise et essaie de prendre soin de moi comme sa propre soeur, pensant que je suis là sœur son mec.
Ceci lui mentir ainsi me fait terriblement mal mais voilà..! Je n'ai pas le choix enfaite !

Bref... après avoir terminé, je me suis rappelé que je ne lui ai pas encore apporté son café☕️ ce matin. Donc avant d'y retourner, je suis allé lui en préparer.

Arrivée devant la porte de son bureau, je me suis encore miré, histoire de voir si mon visage était toujours clean cette fois.
Une fois vérifié, j'ai alors toqué à la porte.
Mais aucune réponse de sa part, ainsi je suis retourné dans mon bureau le temps qu'il m'appelle. Je pense qu'il est certainement au téléphone.

Rapidement 20 minutes c'était écoulé, et j'ai eu a réchauffer ce café ☕️ plus de 3fois. Mais toujours rien, il n'ouvre toujours pas là porte.
Hum étrange!
Certainement il est en Réunion me suis-je dis pour me rassurer.

Bientôt 11h et le monsieur est enfermé dans son bureau, il ne prend même plus mais appelles, té lolou diaxal nameu torop. Cependant j'avais mes tâches à faire.
Quelques minutes plus tard, je remarque Nahami avec une pile de dossiers en main et une tasse de café en main.

Moi: ma cherie, ton patron ne veut voir personne aujourd'hui, il s'est enfermé si biir.

Nahami: Non, c'est lui qui m'as appelé de suite sakh!

Moi: hum OK!

Et effectivement dès qu'elle toque à la porte, il lui a demandé d'entrer.

Mane je ne comprenais plus rien! Maintenant louko saff lay def! S'il ne veut plus de mes services doumako wakh, pendant ce temps mane je suis la avec ce café depuis bientôt 3h de temps. Ce boss c'est un bipolaire...

OUSMANE(l'inaccessible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant