Bonne lecture
Aya
-Je te jure ma chérie, je ne comprends plus enfaite, il est exactement comme on me l'avait dit, grincheux, mystérieux insociable et ennuyant à mourir.
Umber: ne dis pas que jebne ré l'avait pas dit..
Moi: sérieusement pense tu ce qu'ils racontent tous soit vrai? Il est gaie?
Umber: hum je ne sais pas mais depuis que Aicha s'est marié à Ibrahim on ne l'as plus jamais revue avec aucune autre fille.
Moi: Diane donc les dires sont vraie, c'est lorsque j'ai été à Paris que Mélissa m'as raconté cette histoire. Elle m'as dit qu'il s'intéressait vraiment à cette fille mais que du jours au lendemain, la fille s'est retrouvé marié avec Ibrahim
Umber: son BG de frère, lui c'est un tombeur, je donnerai tout juste pour passer une nuit avec lui....
Moi: beurrrrk.... tu parles comme ces filles là
Umber: ioe doule, t'es pas sainte non plus et je sais que c'est valable pour toi, si Ibrahim te contactais un jour tu allais rapidement le rejoindre.
Moi: jamais moi je préfère mon Ousmane, le Ouz bb d'avant. Est-ce que tu l'as vu maintenant, il devient de plus en plus craquant avec un corps bien dessinée et des abdos bien tracés.
Umber: le rêve sacré de toutes les chaudasse de Dakar et malheureusement tu fais partie de celles qu'il a hypnotisé té doyéwoula nada. C'est un gaie je te dis.
Moi: Astafourlayyy, fi Sénégal amouko et en plus je pense qu'il s'intéresse à une fille, une serveuse
Umber : serveuse en plus, gni di gnak comme pas la peine. Det kay khana?
Moi: mais la fille n'est pas mal deh, un peu négligées rek mais très belle. Elle ne s'habille pas comme les autres serveuse que tu as l'habitude de voir deh. Elle est un peu classe et avait mis des escarpins.
Umber: et comment sais-tu qu'il s'intéresse à cette fille? Il te l'as dit?
Moi: t'aurai du voir le regard qu'il lui lançais au moment là, il ne pouvais pas détacher son regard de cette fille alors qu'elle ne faisait même pas attention à lui.
Umber,: hum hum, ça ne sent pas bon ça, prend tes dispositions depuis legui, s'il s'avère étre vrai deh tu risque d'avoir une concurrente de taille. Je te suggère d'aller mettre en garde la fille la depuis legui. Menacé ko, titeul ko!
Moi: j'y ai même songé tout à l'heure et je pense que sa mère m'aime bien et elle peux m'aider si je lui parlais de cette file là.
Umber : humm si c’était moi je ne vais pas la mêler dans ces histoires là. Les mamans aiment trop exagérer et ça ne vas pas plaire à Ousmane
Moi: ...
Ousmane
J'étais entrain de lui expliquer un peu ce qui vient de se passer parce qu'elle a l'air perdu visiblement. Cependant comme je m'y attendait elle n'as rien voulu savoir... et s'en est à allé...Moi: Mais attendez je n'ai pas terminé ! Écoutez moi
Céleste : NON! vous savez quoi Monsieur dama soneu, je ne veux plus rien savoir...je pense que tout cette histoire part un peu trop loin... faudra mettre fin à ce jeu! Ça suffit meuneutouma ko!
Dit-elle avant de sortir et de claquer la porte derrière elle!"Mettre fin à ce jeu"? Qu'est-ce qu'elle sous entend par mettre fin à fe jeu? Elle ne pense quand-même pas que je lui fais une blague j'espère.. non mais elle ne peut pas être bête à ce point ? C'est du sérieux
VOUS LISEZ
OUSMANE(l'inaccessible)
Romance........Ma vie n'est que concurrence tout pour moi est à présent une compétition, une compétition avec mon traitre de frère............ Moi Ousmane je me promis de le détruire lui et avec tous ces personnes qui se colleront à lui. je serai sans p...